Yahiko Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est voulu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Meuh, tu combines le 1337 et le sms ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Arrrrrrrrrrr ! Un mélange l33t et sms, ça le fait pas ! J3 v415 v0u5 appr3ndr3 l4 v13 m01 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) Meuh, tu combines le 1337 et le sms ?? 101 |\/||)|2 0|_|! 84|\||) 2 |\|008% !!!!!!! \/§ 373 7|20 |) |\|_|1, _|4\/3 |°4 |23|\/|4|2|<3 ! Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)lol mdr oui band 2 noobz !!!!!!! vs ete tro d nul, javé pa remaké ! Bref... Je vais aller me coucher je crois , satané Open Transport Tycoon Deluxe... Modifié le 8 décembre 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Mon dieu! Les bots sont de retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) []|\| 357 |)3 |27[]U|2 mézieu bond, bouhahahahaha !!!! Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)On est de retour, messieu Bond Modifié le 8 décembre 2006 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 --> Foire au jambon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 --> Foire au jambon ? Poile au menton! --->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je confirme, foire au jambon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) - Bonsoir... - Bonsoir Yahiko ! Bienvenue au comité des anciens Kévin anonymes ! - Voila... j'ai... j'ai... été un Kévin-like... - Oooohhh ! - J'ai écris en langage SMS Kikoolol... - Ooooohhhh ! - Mais j'en suis sortit, sans effort. - Aaaaahhh ! - Aujourd'hui je suis incapable d'écrire ne serais-ce qu'un SMS en langage SMS par contre... _|'3(|2!§ 3|\| 1337 4|-|4|-|4|-| !!!! _|3|_| \/0|_|§ 4! 3|_| |\/|0|\|%!3|_| 80|\||) !!!!!!! Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)J'écris en leet ahahah !!!! Jeu vous ai eu monzieu Bond !!!!!!! Hé copieur!Je dépose des droits! Après qu'on ne me dise pas que les amigaistes ne cherchent pas à copier les Stétistes Mon CV est ici au numéro 64! Modifié le 9 décembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je ne te connais plus Jeudi :'( On voit toujours mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre qui est dans notre oeil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Quelques sms words, c'est vrai, mais globalement beaucoup moins de fautes que dans tes posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Y'a que moi qui suis clean de chez clean alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) Quelques sms words, c'est vrai, mais globalement beaucoup moins de fautes que dans tes posts Peut-être, mais mes fautes ne sont pas volontaires, moi! :'( J'm'en fout j'vais bouder ! Y'a que moi qui suis clean de chez clean alors. On trouvera, ne t'en fais pas pour ça. Modifié le 9 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) On trouvera, ne t'en fais pas pour ça. Bonne chance John. Tu en auras besoin. J'espère que ton Colt 6 coups est toujours aussi efficace. J'embrasserais Jenny de ta part. On pensera à toi, j'espère que tu reviendras vivant. Modifié le 9 décembre 2006 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) Bonne chance John. Tu en auras besoin. J'espère que ton Colt 6 coups est toujours aussi efficace. J'embrasserais Jenny de ta part. On pensera à toi, j'espère que tu reviendras vivant. Et ben, je n'ai pas eu à chercher bien loin ! Merci Pouyou². Modifié le 9 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'embrasserais J'embrasserai tout court, sinon c'est du conditionnel :siffle : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'embrasserai tout court, sinon c'est du conditionnel :siffle :diable:/quote]Caramba ! Ze souis démasqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés