Aller au contenu

Les heures sombres d'Emunova qu'on vous a caché!


anarkhya

Messages recommandés

Etrange que Jedi ne soit pas intervenu dans ce topic sur le langage SMS , n'est-il pas?

j'ai la reponse! >>>

*** :'( Sequence emotion :'( ***

Souvenez-vous , c'etait en 2002 et Emunova n'avait pas encore connu l'ascension fulgurante qui suivit , Jedi ne nourrissait que de petites ambitions pour ce site intimiste et si representatif de son siecle , remercier un schtroumpf , c'etait là tout ce qu'on pouvait attendre de ce webmaster au grand coeur...

oui sof que bon, là j'fé du bénévolat pour Mondemul puisqu'ils ont pas voulu du partenariat (sauf pour les forums ... ils sont jaloux C clair)

Pour les votes, on é à 15 votes d etre dans le top10 "Emulation & jeux vidéo" sur Weborama !!

Et pis merci Schtroumpf :lol: j'oublierai pas ton geste

, Jedi ne mangeait pas de roquefort AOC mais des haribos arome camembert ... avec 2eme effet kiss cool Powaaa

lol KLR KC cool

French Powaaaaaa pour Lau :D

sa BMW Z4 Bleu cacadois métallisé n'etait pas encore devant sa villa 12 piscines a St trop',

loooooool pleure po Lyghur ;) ça arrive à tout le monde. Moi j'bave rien qu'à l'idée de Zelda mais j'aurais pas la console ... pas de thune pour (un PC c'est déjà pas mal) ... pitêtre que je piquerai la console du frangin ;) mais y'ora de purs jeux sur cette console, c'est de la balle

C'etait un autre temps , d'autres lois , un autre monde ou seuls les plus Djeun's d'entre nous survivaient ...

Voila , cette ode au Jedi se termine ainsi , j'espere qu'il aura grand plaisir a lire ceci , et malgré ces parfois pietres agissements ( :shuriken: )

nous lui disons tous : merci.

lol jiré jeter un coup d'oeil ;)

<_<

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'une vie réussie est de s'élever, soit dans l'art ou la culture, soit dans la spiritualité, soit dans la générosité et l'ouverture vers les autres... :D

Ici, nous avons un remarquable exemple auquel il faut rendre l'hommage qu'il mérite... :shuriken:

Monsieur Jedi aura un exemple à monter à ses petits enfants, remarquable vraiment... :lol: chapeau bas, un exemple pour les nouvelles générations... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant d'hortographe, dans la derniere news du projet veda, depuis quand dune ii a démocratisé le genre du ...fps? :shuriken:

et tant que j'y suis, y a pas eu d'election du vainqueur du mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas dans la foire au jambon ce genre de topic à spam?

cf Nameless

Je pense qu'on peut considérer que c'est la vie du site (enfin, plutôt ses balbuciments et babillages :shuriken: )

c'etait dans ce but , en effet que je postais dans cette section <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooool pleure po Lyghur :D ça arrive à tout le monde. Moi j'bave rien qu'à l'idée de Zelda mais j'aurais pas la console ... pas de thune pour (un PC c'est déjà pas mal) ... pitêtre que je piquerai la console du frangin ;) mais y'ora de purs jeux sur cette console, c'est de la balle
Wow, on sent bien la retenue objective ! :shuriken: Et avec le recul ? <_<

Juste pour savoir, tu penses quoi de la Wii aujourd'hui ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier , pour la route :lol:

arf C dommage pque C un film à grand spectacle... j'ai trop trop aimé. <_< j'pourré pas le décrire en quelques lignes mais il é géant (C le fan qui parle)

pour ceux que ça interessent , la plupart des anciens topics n'existent plus , mais j'ai retrouvé les premieres rencontres de Sig' VS Jedi ainsi que Spacewolf1 VS Jedi.

On pourait ptet en faire un topic ... :shuriken: .... ok ok j'arrete , j'remballe , je n'existe plus , je sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viiii ben fo bien :P é la ptite Lau qui vient pas (elle est inscrite pourtant) fodra la mailbomber pour lui rappeler notre présence (et apparemment on lui manque po :( )

é o fét g day, èl é koman la tit Lau ? c ki ? c bi1 le spam dan lé boatolètr ? :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été étonné en allant dans les archives du forum, mais je me suis dit [hs]putain la grèle ![/hs] que tout le monde est passé par la... Quand je regarde mes premiers messages ici bas, j'ai pitié de moi même :vicieux: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout à fait raison , cher Yahiko... :vicieux: , au fait si tu cherches toujours des icones , mais a mon avis ce n'est plus le cas :(

merci pr l'url vé allé voir ca. Pour le dock que j'ai ct assé chian a config (y avait des racourci vers des logiciel que j'ai pas genre kazaa... donc les ai remplacé (directiondu .exe et tt) par des logiciel que g. et franchement j'envisage de plus en plus le bureau Zero icone.... seulement jvai devoir metre tt les icone qui son sur mon bureau ds le dock et...si vous trouvez des icones .png de warcraft, max payne 2 ou battlefield 1942 vous me dite :P
Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G day, jeu sui ton anci1 toa, pourkwa tu meu regète kom sa ? :'( Lèsse moa revenir an toa !!! :vicieux:

G day, jeu swi, jeu swi... jeu swi TON PÈR !!!!!!!!!!!!!!!

kikoololmdr

frah frah frah... :Pjavé (PS : Horrible celui là :() réson ! on à ts 1 parthy de bottt an ns ! NS VEINCRON ! vs aite fé mezieu BOND :(

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout à fait raison , cher Yahiko... ^^ , au fait si tu cherches toujours des icones , mais a mon avis ce n'est plus le cas ;)

^^

- Bonsoir...

- Bonsoir Yahiko ! Bienvenue au comité des anciens Kévin anonymes !

- Voila... j'ai... j'ai... été un Kévin-like...

- Oooohhh !

- J'ai écris en langage SMS Kikoolol...

- Ooooohhhh !

- Mais j'en suis sortit, sans effort.

- Aaaaahhh !

- Aujourd'hui je suis incapable d'écrire ne serais-ce qu'un SMS en langage SMS par contre... _|'3(|2!§ 3|\| 1337 4|-|4|-|4|-| !!!! _|3|_| \/0|_|§ 4! 3|_| |\/|0|\|%!3|_| 80|\||) !!!!!!!

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

J'écris en leet ahahah !!!! Jeu vous ai eu monzieu Bond !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.