Aller au contenu

ecran ce plante et c met sur arret image


rikimaru61

Messages recommandés

voila quand je joue je suis en train de faire une parti et la mon jeu s arrete l ecran bouge plus je voi la parti stoper et la faut que je coupe l emulateur et le relance en gros le jeu a planter et ca me le fer sur plusieur jeu j espere que quel qu un pourra m aider c chaint de pas pour voi joue plus 5 minutes on ma parler des plugins met je c pas tros le quel va bien et g mit aussi plein de plugins s ca la cause quil ce melangerer peu etre c une idee merci tous pour l aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je pense que si tu t'exprimais correctement, que tu précisait quel émulateur tu utilise, quel jeu tu veut émuler, que tu expliquais mieux ton problème avec pourquoi pas des captures d'écran, et que tu avais mi le topic dans la bone section (Nintendo, Sony, Sega, SNK...) quelqun t'aurais répondu.

Mais là ca fait trop de choses d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quand je joue je suis en train de faire une parti et la mon jeu s arrete l ecran bouge plus je voi la parti stoper et la faut que je coupe l emulateur et le relance en gros le jeu a planter et ca me le fer sur plusieur jeu j espere que quel qu un pourra m aider c chaint de pas pour voi joue plus 5 minutes on ma parler des plugins met je c pas tros le quel va bien et g mit aussi plein de plugins s ca la cause quil ce melangerer peu etre c une idee merci tous pour l aide

Désolé pas été jusqu'au bout, trop pénible à lire...

Bonjour,

Voilà quand je joue, je suis en pleine partie et d'un seul coup, mon jeu s'arrête.

L'écran ne bouge plus et il faut que je ferme l'émulateur et faut que je relance pour jouer de nouveau.

Ca me fait ça sur plusieurs jeux et je vous demande de l'aide pour m'aider à comprendre d'où ça vient.

C'est assez ennuyeux de ne pas pouvoir jouer plus de 5 minutes...

On m'a parlé d'add-on ou plug-in, mais je ne sais pas si j'en ai besoin et, si tel est le cas, lequel utiliser.

J'en ai installé plein sans trop savoir et je pense que mon problème de plantage vient de là...

Merci à tous pour l'aide...

Voilà, bon j'ai essayé une traduction au plus proche, mais comme je ne pratique plus le SMS, bah j'ai dû me tromper sur certain mot ou expression, veuillez m'en excuser.

Sinon, pour ce que j'ai compris de ton problème, change de PC car j'ai pas la moindre merde et pourtant j'émule jusqu'à la DreamCast...

Bonne nuit !

Modifié par Aces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es choppé un virus?!

Je me rapelle, j'avais choppé un truc bien rigolo, un peu dans le genre, qui rebootait mon PC toutes les minutes!

J'avais trouvé la parade,Il fallait changer le jour de l'horloge interne!

Je pense pas que ça vient des plug-ins, je les avais tous installé dans le doute, et pas de soucis.

Ou alors t'as ramassé une version shareware, je sais pas si y'en a d'ePSXe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment desolé pour la facon d ecrire et mettre mal exprimer encore desolé j ai etait tros vite a l ecrire et j ai pas vu que j ecriver aussi mal encore desolé tout le monde et que je n ai pas poster dans le bon endroit je suis vraiment nul excuser moi je redit mon probleme comme la dit une presonne ici fait une capture d ecran met c est le meme chose l image ce bloque comme une capture ecran le jeu s arrete bloqué et je peu plus jouer j ai essaier hiere de jouer a un autre jeu et ca marche super sans probleme ah oui j ai (emulateur epsxe 1.6.0 avec les jeu destruction derby 1 et 3 et les deux jeu qui me pose probleme sont vigilante 8 et offensive (2) ) ca doit venir soi du jeu en lui meme soi des plugins on ma parler de ca je dit ca c une idee sur l emulateur j ai mit la configuaration en nice donc tres beau jeu et ca marche super bien jusqu a ce quil ce bloque l effet quil fait le jeu c est que l image freinne tres vite et ce bloque met je redit bien ca bloque que sur deux jeu pas pour le reste j ai aucun souci c magnique apart c est deux jeu que je trouve super amusant j espere que mon ecriture cera mieu la dite le sinon merci avous de m aidée mon pc n a aucun virus sur ni spaware ou autres truc de ce genre il et cline sans probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et...je...dis...top je suis un nouveau venu sur ce forum je fais des phrases incompréhensibles avec des mots à la place des autres genre mettre à la place de m être ou encore des terminaisons de verbe plus que doûteuses j'ai essayé d écrire en sms mais je me suis fait taper sur les doigts alors rien que pour vous faire chier je fais des phrases encore plus longues encore plus incompréhensibles avec encore plus de fautes et je les écris sans ponctuation comme ça vous pourrez pas dire que j écris mal vu que vous lirez pas mon message...

*inspire, expire*

Je suis, je suis, je suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, essaye de mettre des points, des virgules, et de faire des paragraphes, et justement, je te demande de faire une capture d'écran lorqu'un message apparait pour voir de quoi il peut sagir.

Tan que tu y est, fait aussi un screenshot (une capture d'écran...) de la config de ton plugin vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img241.imageshack.us/img241/9540/jeubloqujj8.png ca c est mon jeu,ce que tu vois la,je vois la meme chose,le jeu bouge plus et le son aussi et bloqué.

http://img400.imageshack.us/img400/2145/configvideotx1.png et ca c est ma config video,j ai pas fait grand chose apart appuié sur le bouton nice,qui et aparament fait pour avoir un beau jeu.

je rappel que mon jeu marche super bien,pas de ralentissemen ni lag ou autres chose de ce genre.voila link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben phoenix le truc je suis pas super doué la dedans,je debute les emulateur que tu ma dit la,je les connaient pas et je c est pas ou les trouvaient et en plugins je c est a penne ce que c est,met j ai des base quand meme,je c est faire marchait un emulateur,c est deja pas mal sinon je te donne mon msn et on en reparle apart,que ca face pas,pas par pas sur le forum pas d'adresses dans les messages, lire les règles voila.la je retelecharge les jeu pour voir si c est pas la le probleme quils seraient mal telecharger

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de tout lire, car C'EST SUPER CHIANT! Meric de faire un EFFORT pour l'écriture. Sinon, pour tout problème essaye de faire le menage dans tes applications avant de lancer un émulateur. Coupe les applications non-nécessaire:

- ferme Messenger,

- coupe les lecteur audi/vidéo

...

avec le gestionnaire de tâche (CTRL ALT SUPPR) fermer les progammes qui ne gênent pas au bon fonctionnement du PC. D'ailleurs, quelle est ta config PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, s'il te plait, évite les "c" a la place de "c'est", et utilise les apastrophes quand c'est nécéssaire. Essaye aussi de mettre un espace entre deux phrases ("blabla. Blabla" au lieu de "blabla.Blabla"). Et n'hésite pas a sauter des lignes, ca parmet de rendre ton texte plus lisible, plus rapidement.

Sinon ce que je peut te conseiller, c'est de lire le tuto de ROCK sur le site, il est très bien, tout y est ben expliqué pour que même une personne qui n'a jamais touché à un émulateur puisse régler celui sans trop de soucis. :diable:

Par contre, si après avoir téléchargé a nouveau les jeux et reglé l'émulateur correctment ca plante, essaye en un autre, Je n'en ait essayé aucun, mais il n'y au aucune raison pour qu'ils soient plus durs a configurer, et il doit bien y avoir des tutos sur le site ou sur internet en général qui leurs sont dédiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors encore desolé pour l ecriture,je le fait pas expré.

donc ma config de pc,je suis pas un expert,je te dit ce que je c`est

intel pentium4 p4p800sx cpu 3.20ghz

carte graphyque:7800gs nvidia geforce

son;soundmax

ecran:flatron L1730s

clavier:logitech

souris:logitech prenuim optical et creative fatal 1010

graveur,lecteur:lg

ms windows xp sp2

2go ram

voila tout ce que je connait de mon pc

et pour rock qui a poster je vai aller voir de suite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, tu devrais pas avoir de problèmes pour faire tourner la PSx, tu peut même faire tourner la dreamcast tranquile. T'a essayé un autre émulateur ?

Concernant l'écriture (je suis tenace :gerbe:) tu pourrais au moins te relire, parce que des fautes du style pas de majuscule en début de phrase, ca se voit tout de suite en relisant. Et puis mettre "c'est" a la place de "sait", ca pique aux yeux quand même. C'est pas pour être méchant, mais tu devrais te munir qu'un bouquin spécial pour améliorer son orthographe et sa grammaire (comme le bled par exemple) parce que ne pas savoir écrire correctement, c'est quand même un problème grave, et surtout on ne te confieras jamais de poste important pour la simple et bonne raison que si tu écris a une entreprise comme ca, le gars va jeter ton dossier a la poubelle dés la première ligne.

J'espère que je t'ai pas trop offenssé, mais bon, c'est pas vraiment de ta faute, mais celle du cops enseignant qui est beaucoup trop lacsiste au ce niveau la selon moi, mais ce n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment de ta faute, mais celle du cops enseignant.

Bah, oui mais si on demande aux flics d'enseigner comment écrire aux élèves, c'est pas gagner. :gerbe:

Rikimarus, on fait tous quasiment nos vieux cons sur ce sujet, mais bien écrire est une chose importante dans la vie de tous les jours.

Après, si entre potes vous essémessez pour communiquer, dommage, mais vous êtes libre. Mais par contre, n'oublie pas que bien écrire est une marque de respect envers les personnes à qui tu t'adresses.

Maintenant, on n'est pas sur le site de l'académie française. On ne va pas chipotter (chippoter ?) si il manque un accent ou si il y a une lettre en moins à un mot. Tout le monde ici en fait, le tout est d'en faire une quantité raisonnable par message (Oui, quitte à taper plus lentement :angry: )

Entraine toi juste à corriger les fautes les plus grosses. (Vive Emunova, le site qui vous prépare pour la vie active) :(

PS : Euh ... Link ... Plus sérieusement en tant que membre que corps enseignant (même si moi je suis au lycée plutôt que chez les professeurs des écoles), je suis d'accord avec toi sur un point : Oui, on se prépare une belle génération d'illettré (encore plus que maintenant). Par contre, n'accuse pas les enseignants de l'éducation nationnale de ceci. Ce n'est pas la faute des enseignants si ils sont forcés d'enseigner avec des méthodes innefficaces. :gerbe: (/Mode coup de gueule : OFF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Euh ... Link ... Plus sérieusement en tant que membre que corps enseignant (même si moi je suis au lycée plutôt que chez les professeurs des écoles), je suis d'accord avec toi sur un point : Oui, on se prépare une belle génération d'illettré (encore plus que maintenant). Par contre, n'accuse pas les enseignants de l'éducation nationnale de ceci. Ce n'est pas la faute des enseignants si ils sont forcés d'enseigner avec des méthodes innefficaces. :gerbe: (/Mode coup de gueule : OFF)

Tout le monde sait que les jeux vidéo rendent débile, alors si en plus ton prof joue, c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.