Aller au contenu

ecran ce plante et c met sur arret image


rikimaru61

Messages recommandés

J'espère que je t'ai pas trop offenssé, mais bon, c'est pas vraiment de ta faute, mais celle du cops enseignant qui est beaucoup trop lacsiste au ce niveau la selon moi.

Ou trop ambitieux pour enseigner à des gamins qui en ont rien à carrer et qui préfèrent foutre le souk en classe.

Je ne parle pas pour toi rikimaru61 parce que je ne te connais pas, mais je fais des généralités faciles comme Link83 :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a tous, bon j ai testé un autre emulateur epsxeven, c est encore pire,il plante direct avec un message d erreur qui ne peu corriger.Donc je l oublie celui la et epsxe marche bien quand il plante pas.

Je voudrai savoir comment on fait pour savoir quel et le bon plugins pour un jeu.

Sinon la je continue met teste pour trouvé le probleme et vous le dire si j'ai trouvé ou pas ce probleme, ca doit pas etre grand chose, sachant que ca deconne que sur deux jeu du meme nom.

Donc pour ma part je voi un jeu manquant des partis,soi un plugins qui correspont pas,soi j 'ai un probleme sur mon pc qui le fait planté,ce que je pensse pas vu que les autres jeu marche a merveille(destruction derby 1 et 3 et r type delta).

J'ai plein de plugins dessus, c est grave si il sont tous ensemble,ca fait pas pertubation tous en dedans.

quand je joue j 'ai toujour un peu de truc ouvert,c est si sensible que ca un emulateur?

Sinon je fait le teste avec que l emulateur ouvert et vous redit ca.

Merci encore pour tous c est effort que vous m apportez c est gentila++

Desolé je me suis trompé ou j'ai mit ca, publié ce message encore desolé

Re bonjour a tous, bon j ai testé un autre emulateur epsxeven, c est encore pire,il plante direct avec un message d erreur qui ne peu corriger.Donc je l oublie celui la et epsxe marche bien quand il plante pas.

Je voudrai savoir comment on fait pour savoir quel et le bon plugins pour un jeu.

Sinon la je continue met teste pour trouvé le probleme et vous le dire si j'ai trouvé ou pas ce probleme, ca doit pas etre grand chose, sachant que ca deconne que sur deux jeu du meme nom.

Donc pour ma part je voi un jeu manquant des partis,soi un plugins qui correspont pas,soi j 'ai un probleme sur mon pc qui le fait planté,ce que je pensse pas vu que les autres jeu marche a merveille(destruction derby 1 et 3 et r type delta).

J'ai plein de plugins dessus, c est grave si il sont tous ensemble,ca fait pas pertubation tous en dedans.

quand je joue j 'ai toujour un peu de truc ouvert,c est si sensible que ca un emulateur?

Sinon je fait le teste avec que l emulateur ouvert et vous redit ca.

Merci encore pour tous c est effort que vous m apportez c est gentila++

Desolé je me suis trompé ou j'ai mit ca, publié ce message encore desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi je vois double :delire:

Pour les plugins, tu peux tous les avoir en même temps ça gène pas, par contre pour ce qui est de la config', je te renvoie sur le tuto où tout est expliqué. Si tu connais pas ta config'PC, fais comme moi, essaie-les un par un jusqu'à ce que t'en trouve un qui te plait

Ici aussi je vois double :lol:

Pour les plugins, tu peux tous les avoir en même temps ça gène pas, par contre pour ce qui est de la config', je te renvoie sur le tuto où tout est expliqué. Si tu connais pas ta config'PC, fais comme moi, essaie-les un par un jusqu'à ce que t'en trouve un qui te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour info je suis plus a l ecole,ca fait 1 ans et j'ai jamais etait le plus brillant,je fait de mon mieu pour que ca vous convienes et respect totalement de bien ecrire devant vous.Est comme plusieur le dit ici tout le monde fait des fautes comme mettre un smiley :delire:.ON ne met pas de smiley dans cv par exemple.Allait je fait au mieu pour vous satisfaire de ce coté la et je continue mais teste de ce probleme un peu embetant.Merci encore a vous de m'aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois, j'ai irrité 2-3 personnes avec ma remarque sur le corp enseignant.

Déjà j'ai dit que c'était selon moi, je dis ca d'après ce que je constate avec par exemple mes petits frères qui font des fautes grosses comme des camions, et leurs maîtresse / profs on bien 'air de s'en foutre. Mais en même temps, je veut bien croire que c'est aussi la faute de l'état qui oblige a apprendre a écrire avec des methodes pas forcément efficace (Comme par exemple apprendre les mots par coeur au lieu d'apprendre les syllabes, ce qui fait que le gosse ne saurat pas lire un mot qu'il n'aurat pas appris au préalable) alors qu'il y a mieux. Et je parle bien évidement que des élèves qui essayent de faire des efforts, pas de ceux qui foutent rien.

Voilà, j'espère que j'ai blessé personne, je voulais pas ça, je faisait juste une remarque personnelle. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquiete pas link83, je fait de mon mieu pour que tu me dise plus rien a ce sujet la,en tout cas, ca me remet un peu les idée en place de bien savoir ecrire,on n ai pas dans une cité ici a etre le mieu a deformé les mots.

Pour avancé le truc le probleme et bien que deux jeu plante et que deux,donc ca vien soi d un plugins ou soi du jeu pas plus loin.

Le reste marche bien. Moi je joue plus au jeu de pc en reseau,met ca me gonfle un peu la,tros de cheater,et c dure a battre un cheater.

Donc je pensse trouvé un peu plus de joueur honnette sur les emulateurs.

C d hommage que je peu pas donnait mon msn pour avoir des contacts dessus, ca serait plus simple pour faire avancé les chose et meme voir échangé des idée pour quoi pas, j'ai qu savoir faire dans autres,stop pour ce dialogue qui part hors sujet.

Je remerci tous ceux qui font l effort de m aidée pour mon petit probleme,quand on ni connait rien on ecoute les autres,donc ce que je fait.

Voila, encore une question, en gros on c'est pas tros quel plugins va avec qule jeu, donc on teste,met comme a dit une personne ici,allume que ton emulateur,c'est bizarre parce que les autres jeu,j'allume plein de chose et ca le gène pas,donc j avance dans le truc,ca doit peu etre, etre le jeu en lui meme,sachant que je les aient telechagé au meme endroit, met pas les autres jeu qui marche super,peu etre un probleme dans leur site.

voila j'ai penssé a ca aujourd hui, je redonne des nouvelles bientot,merci encore les gars et filles qui aide un petite debutant dans ce monde a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir que tu fait des efforts, mais vraiment une chose qui me gène (mais en même temps, je suis un chieur) c'est que tu ne met pas les apostrophes.Mais bon, c'est un détail. ^^

Sinon pour ton probème, va voir sur le site officiel du l'émulateur, il doit normalement y avoir une FAQ. Cherche dans la FAQ ton problème, il y sera surement indiqué une solution. A mon avis ca vient soit du plugin (si ca plante aléatoirement) qui n'est pas réglé ou qui n'est pas le bon, soit du jeu (si ca plante toujours au même endroit) donc si ca vient du plugin, c'est (a peu près :lol:) simple, il faut trouver le bon plugin et la bonne config, et si ca vient du jeu, essaye de le télécharger ailleurs, ca vient peut être de l'ISO de ce site qui est foireur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_rikimaru61

Bonjour tous le monde.

Voila j'ai trouvé mon probleme, cela venait des jeux telechargé,les iso doivre etre corrompu ou quel que chose comme ca, parce que j'ai tous testé et ca marche toujour pas, donc il me reste plus qua trouvé d autres iso pour ces jeux (vigilante 8 et offensive (2) ) merci pour vaut conseil qui ma appris a mieu comprendre ce monde,merci aussi pour les rectifes d écriture lol.

en vous disant a + sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir que t'a trouvé la cause du problème même si tu fais encore des fautes. :)o_O

EDIT: Et pour le préciser, puisqu'apparement c'est pas assez explicite : JE PLAISANTE tu a fais de gros progrès, et c'est bien, très bien même. ;)

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.