Aller au contenu

Yen a qui vont pas aimer ca :blink:


OOKAMI

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Espèce de vilain Ookami :merlin:

Tu mériterais une flagellation à base de NeoGeo MVS, puis d'une décapitation à base de CM Master System et si tu vis encore, tu sera pendu haut et court avec un cable péritel Super Nintendo :P

Mieux (ou pire, ça dépend du point de vue :diable: ), jouer à Street fighter : The movie :diable:

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous, je comprends pas les gens qui font ca, payer 250€ (ou 600, ou 400, dépend de la console) pour les foutre a la poubelle... Et ca sert a quoi ? Ils sont au courrant qu'ils prennent la place de gens qui vont peut être attendre de longs mois pour avoir leur console parce qu'il n'y en a plus ?

(Aigri de la sortie de la 360 inside ;) )

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait plus maintenant : un modérateur a modifié le message d'ookami dans une dimension plus acceptable.

Jedi, tu veux pas créer une balise [ookami] ? ;)

C'est une bonne idée, en effet. ;)

Sinon pour le sujet du thread je trouve ça vraiment stupide d'avoir acheté une console pour la détruire ensuite... le pire c'est pour la PS3... et dire qu'elle se vend 10 000€ sur eBay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis.

Quelle journée triste en compagnie de cette vidéo qui je vous l'accorde est tout à fait regrettable.

Cette vidéo m'a bouleversé profondemment...

Et ce sauvage qui s'acharnait sur la console comme un fou après avoir regretté son achat!

Vraiment cela est terrible pour moi de voir que cette personne a dépensé tout son argent dans si peu de technologie à casser...

Car OUI,avec la PS3, vous pourrez en cassez plus, car chez SONY nous ne faisons pas les choses à moitié!

La PS3 est doté d'un lecteur Bluray que personne n'a encore cassé en direct!

Mais elle dispose aussi d'un disque dur qui vous donnera plus de fil à retordre.

Faites des concours de lancers de disques (durs) entre amis.

Succès garantis et vous pourrez meme vous filmer en pleine action et diffuser votre vidéo sur le net grace à un camescope SONY, que vous pourrez casser aussi!

Tous ces éléments sont chez SONY et pas chez Nintendaube qui n'avait pas pensé à incorporer ces options!

La PS3 est plus grosse et dispose de plus d'équipements à détruire pour VOTRE plaisir.

Donc n'hésitez pas à en acheter plusieurs!

Chez SONY, on est toujours en avance, c'est pour cela que nous avons pensé à VOUS en dotant la PS3 d'innombrables éléments technologiques qui vous permettront de vous amuser plus longtemps que chez la concurrence.

Avec SONY et la PS3 vous pourrez ainsi en casser plus et plus longtemps que chez les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 est doté d'un lecteur Bluray que personne n'a encore cassé en direct!

http://www.smashmyps3.com/ ;)

La PS3 est plus grosse et dispose de plus d'équipements à détruire pour VOTRE plaisir.

Donc n'hésitez pas à en acheter plusieurs!

<troll>J'aimerais bien mais y'en a pas assez ;) </troll>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.