Aller au contenu

Yen a qui vont pas aimer ca :blink:


OOKAMI

Messages recommandés

C'est la mode en ce moment de tout casser / brûler.

Youpi ! Youhou ! Regardez-moi ! C'est moi qu'on voit là en train de faire le zouave comme dans jackass et autres. Je fais un truc qui choque que vous comprenez pas, mais en fait c'est super-profond, y a un vrai message politico-engagé de critique derrière.

Moi taper, moi content, moi aller mieux. Moi passer à la télé. Ou sinon, moi me filmer et passer sur net. ;)

Bouga ! Bouga ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement tout le monde vous êtes pas sympas du tout et la je sens que mon prochain coup va être vengeresque ;)

Retenez au moins ceci : " qui aime bien chatie bien " ;);):angry:

Franchement tout le monde vous êtes pas sympas du tout et la je sens que mon prochain coup va être vengeresque :diable:

Retenez au moins ceci : " qui aime bien chatie bien " :diable::diable::diable:

Même po peur tiens !!!!!!!!!!

Smash my MEGADRIVE

Smash my SNES

Smash my NES

Et comme je vous l'avais dit : " qui aime bien chatie bien " ( et c'est au moins clair :D )

:diable::diable::diable::diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu la force de regarder jusqu'au bout. ca peut paraitre con, mais des topics destructeurs comme ca, j'en ai rien a foutre. ca peut paraitre idiot, c'est qu une video, mais j'ai pas besoin d'emunova pour me rappeler que des abrutis existes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode en ce moment de tout casser / brûler.

Youpi ! Youhou ! Regardez-moi ! C'est moi qu'on voit là en train de faire le zouave comme dans jackass et autres. Je fais un truc qui choque que vous comprenez pas, mais en fait c'est super-profond, y a un vrai message politico-engagé de critique derrière.

Moi taper, moi content, moi aller mieux. Moi passer à la télé. Ou sinon, moi me filmer et passer sur net. :D

Bouga ! Bouga ! :class:

j'ai pas eu la force de regarder jusqu'au bout. ca peut paraitre con, mais des topics destructeurs comme ca, j'en ai rien a foutre. ca peut paraitre idiot, c'est qu une video, mais j'ai pas besoin d'emunova pour me rappeler que des abrutis existes.

Tout a fait d'accord avec vous. Ils feraient mieux de boycotter, monter un blog ou un site témoignant de leur désaccord ou encore de faire un don à je ne sais qui, ce serait plus constructif. Et puis ça focaliserait plus l'attention sur ce qu'ils ont à dire que sur leur petite personne, mais bon au fond c'est peut être pas ce qu'ils cherchent et qu'au final ils n'ont pas grand chose à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu la force d'aller jusqu'au bout de la vidéo pour la megadrive et j'ai pas vu les autres, mais quand je vois que j'en bave comme un con pour en trouver une en bon état pas trop chère et que des abrutis les explosent sans le moindre scrupule, ça me dépasse...

Et c'est pareil pour le reste, y a une vidéo où des cons achètent une Ps3 60Gb et une fois dehors, ils explosent a Ps3 (les memes trous du cul qu'on voit sur la vidéo Wii) à grand coup de burrin dessus...

J'ai eu mal au coeur et j'ai pensé à tous ceux qui vont devoir attendre je ne sais combien de temps pour en avoir une...

Bref, moi je vois un gamin faire, mais il se prend une défoncée comme jamais et finit à l'hosto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle-ça le destin.

Ah ça fait du bien de plus chercher le code couleur.

D'accord avec vous les gars, c'est scandaleux, ça l'est d'autant plus pour moi que je n'en comprend pas l'intêret (un peu comme le happy slapping), ça doit faire marrer que ceux qui le font.

Sans déconner, c'est tellement con que j'arrive pas à trouver les mots pour dire à quel point c'est con.

>Mr Kutaragi, tu veux bien arrêter deux minutes ta propagande en mousse, tu saoules? La PS3 ça pue (avec de vrais morceaux de troll dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec anarkhya.

Même si je trouve leur attitude débile :class: , je serais bien plus choqué si on interdisait ce genre de vidéo.

Après tout ils l'ont payé cette Wii, s'ils veulent la bousiller en plaine rue qu'ils y aillent, grand bien leur fasse.

C'est le principe de la démocratie : Chacun a le droit d'exprimer son avis, même si la majorité n'est pas d'accord avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec anarkhya.

Même si je trouve leur attitude débile :class: , je serais bien plus choqué si on interdisait ce genre de vidéo.

Après tout ils l'ont payé cette Wii, s'ils veulent la bousiller en plaine rue qu'ils y aillent, grand bien leur fasse.

C'est le principe de la démocratie : Chacun a le droit d'exprimer son avis, même si la majorité n'est pas d'accord avec lui.

Tout de suite les grands mots: "c'est le principe de la démocratie".Franchement je vois pas en quoi cet acte peut etre démocratique car il n'y a pas d'autre message que la débilité derrière...

Faudrait ne pas rebalancer les mots que l'on entend partout et nulle part tellement ils semblent se vider de leur sens à force de les employers à tort et à travers pour tout et surtout n'importe quoi.

Ce n'est pas contre toi eternal-newbie, mais on nous bassine tellement avec ces termes, quitte à les user jusqu'à la moelle, et ça commence à me faire suer de lire et d'entendre cela car à force on finit par dire n'importe quoi...

Le problème de cette vidéo, c'est qu'il ne la casse pas dans leur coin la console, mais qu'ils en font tout un cinéma afin que ce soit vu par tout le monde.

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de cette vidéo, c'est qu'il ne la casse pas dans leur coin la console, mais qu'ils en font tout un cinéma afin que ce soit vu par tout le monde.

Et que ce que ça peut nous foutre?

Des cons faisant des trucks similaire au milieu de la rue, tu as bien du en croiser au moins une fois non?

Bien sur que c'est chiant, mais du moment que l'objet leur appartient, qu'ils ne tape pas sur quelqu'un ou sur un animal et ne mettent personne, comprit eux, en danger, ce n'est quand même pas si grave que ça! Si?

Franchement je vois pas en quoi cet acte peut etre démocratique car il n'y a pas d'autre message que la débilité derrière...

Ce n'est pas l'acte mais le fait d'avoir pus le commettre qui est démocratique, qu'il y ai un message derrière ou non n'a aucune importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaste débat sans fin.... peut on dire ou faire n'importe quoi au nom de la démocratie? Ne doit on pas pluôt parler de respect de l'autre?

C'est ce que je voulais dire, du moment qu'ils ne détruisent que ce qui leur appartient et ne font de mal à personne, ils font ce qu'ils veulent de leur biens.

Mais bon, si y a des gens assez crétin, le plus simple est de les ignorer :class:

Exactement. :D

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, la base de ce sujet était de montrer qu'il existe des gens tellements con qu'ils feraient n'importe quoi pour se faire connaitre et le problème, c'est que ca marche :class:

Moi ce que je voulais montrer à la base c'est que c'est franchement regretable et typiquement débile d'acheter une console pour ensuite la détruire de suite, alors que ce fric pourrait servir à autre chose (les rendre plus intelligents par exemple)

De plus et comme cité plus haut, on ne peut rien y faire à part en rire ou en etre dégouté (ca c'est suivant votre préférence) et je pense avoir exprimé avec beaucoup de sincerité mon dégout et vous montrer pourquoi.

c'est comme ca et ca changera pas.

comme le disait bellmondo dans un de ses films : "les cons ne changerons pas et recommencerons parce qu'ils sont tout simplement con"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de dieu :D !

Un poste de OOKAMI sans AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et autres ?????????????????????????????????????! :class:

Vite! Une photo! Appelez le Vatican! faite quelque chose quoi! ;)

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de dieu ;) !

Un poste de OOKAMI sans AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et autres ?????????????????????????????????????! :class:

Vite! Une photo! Appelez le Vatican! faite quelque chose quoi! :D

Heu tu m'engraine la ? :D

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !

ME CHERCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heu c'est toi qui l'a cherché je tiens à le préciser ;):D:D:D

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ptite niouze qui va peut être vous plaire :blink:

L'émulateur super nintendo pour la cube fonctionne aussi sur Wii :blink:

Donc pas vraiment besoin du virtual game quand on voit qu'il y a des gens qui sont capable de faire la même chose gratuitement :hm:

Pour voir ca faut cliquer en bas :)

th_Wii_and_SDload.jpg

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais faut du matos (un action replay spécial et une CM SD card je coirs) alors que le principe de la virtual console c'est justement qu'on ait rien a faire, on choisit le jeu et on joue, comme une vraie console quoi ! :hm:

PS: Si quelqun connait un bon tuto qui explique comment faire tourner un émulateur snes sur GC avec cette methode, je suis preneur. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais faut du matos (un action replay spécial et une CM SD card je coirs) alors que le principe de la virtual console c'est justement qu'on ait rien a faire, on choisit le jeu et on joue, comme une vraie console quoi ! :blink:

PS: Si quelqun connait un bon tuto qui explique comment faire tourner un émulateur snes sur GC avec cette methode, je suis preneur. :blink:

Bon ben on va essayer....... :)

déjà un lien pour la dernière version de l'émulateur ici

ensuite le reste la

Par contre je sais pas si ca va le faire mais bon c'est déjà ca :hm:

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, la base de ce sujet était de montrer qu'il existe des gens tellements con qu'ils feraient n'importe quoi pour se faire connaitre et le problème, c'est que ca marche -_-

Ca marche tout simplement parceque tu (je sais y'a pas que toi) fais suivre leur video ;) . Enfin bon c'est pas bien grave, et je continue à penser qu'il y'a des manières plus intelligentes de se faire connaitre, et la démocratie n'a rien à voir la dedans :)

Parlons d'autres choses on y a déjà accordé trop d'importance, allez hop je fais comme mitri :):hm::blink::chat::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en trouver un autre pour ce qui est de faire fonctionner l'émulateur ici

J'espère ainsi t'avoir permis de connaitre plus précisément la mannière pour l'installation et la configuration :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pigé le truc du GC os? il s'agit d'emuler la GC sur la wii??? elle le fait pas déja???

en tous cas ils font fort les createurs d'AR? elle est meme pas sortie en france qu'il y en a deja??

j'aurais egalement aimé voir un jeu SNES ingame, pas que des menus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.