OOKAMI Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon on va pas s'arreter en si bon chemin !!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je propose qu'à partir de maintenant, on parle tous comme ça à Ookami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je propose qu'à partir de maintenant, on parle tous comme ça à Ookami... Bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je propose qu'à partir de maintenant, on parle tous comme ça à Ookami... Cooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeee çaaaaaaaaa tuuuuuuuuuuuuuuuu veuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx diiiiiiiirrrrrrrrrrreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Il n'y a rien a faire, ceux qui font ça, quelle que soit la console ont tous la même tête d'abruti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 j'espère qu'elle n'a pas souffert. Quelqu'un a prévenu la famille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Espèce de vilain Ookami Tu mériterais une flagellation à base de NeoGeo MVS, puis d'une décapitation à base de CM Master System et si tu vis encore, tu sera pendu haut et court avec un cable péritel Super Nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) Espèce de vilain Ookami Tu mériterais une flagellation à base de NeoGeo MVS, puis d'une décapitation à base de CM Master System et si tu vis encore, tu sera pendu haut et court avec un cable péritel Super Nintendo Mieux (ou pire, ça dépend du point de vue ), jouer à Street fighter : The movie Modifié le 21 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mais vous êtes traumatisés par ce jeu ma parole! Pourtant, y'a pire: tiens par exemple...euh...ah ben non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) Moi je connais pire, et toc Modifié le 21 novembre 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) Moi je connais pire, et toc OOOOOH! Dis nous s'il te plaît ... Modifié le 21 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Attention, c'est du lourd: -Wargods -Harvester -Castle X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) Pareil que vous, je comprends pas les gens qui font ca, payer 250€ (ou 600, ou 400, dépend de la console) pour les foutre a la poubelle... Et ca sert a quoi ? Ils sont au courrant qu'ils prennent la place de gens qui vont peut être attendre de longs mois pour avoir leur console parce qu'il n'y en a plus ? (Aigri de la sortie de la 360 inside ) Modifié le 21 novembre 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu soulèves un point interessant. Nan, mais en fait ça doit être un employé de Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est le même gars qui a pété une PS3. Un mec qui se la pète "Ouaiiiis, je suir riiiiche !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je veux pas être méchant mais ces gens m'ont l'air un peu tous bizarre d'ailleurs... certains applaudissent... Quel gâchis, j'en aurais peut-être même pas une moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Attention, c'est du lourd:-Wargods -Harvester -Castle X Mouai... Je m'attendais quand même à quelque chose de pire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 pourquoi vous ecrivez tous comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mouai... Je m'attendais quand même à quelque chose de pire . Lis tout le topic et tu sauras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bah en fait plus maintenant : un modérateur a modifié le message d'ookami dans une dimension plus acceptable. Jedi, tu veux pas créer une balise [ookami] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bah en fait plus maintenant : un modérateur a modifié le message d'ookami dans une dimension plus acceptable.Jedi, tu veux pas créer une balise [ookami] ? C'est une bonne idée, en effet. Sinon pour le sujet du thread je trouve ça vraiment stupide d'avoir acheté une console pour la détruire ensuite... le pire c'est pour la PS3... et dire qu'elle se vend 10 000€ sur eBay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.PRESIDENT SONY:Ken Kutaragi Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour chers amis. Quelle journée triste en compagnie de cette vidéo qui je vous l'accorde est tout à fait regrettable. Cette vidéo m'a bouleversé profondemment... Et ce sauvage qui s'acharnait sur la console comme un fou après avoir regretté son achat! Vraiment cela est terrible pour moi de voir que cette personne a dépensé tout son argent dans si peu de technologie à casser... Car OUI,avec la PS3, vous pourrez en cassez plus, car chez SONY nous ne faisons pas les choses à moitié! La PS3 est doté d'un lecteur Bluray que personne n'a encore cassé en direct! Mais elle dispose aussi d'un disque dur qui vous donnera plus de fil à retordre. Faites des concours de lancers de disques (durs) entre amis. Succès garantis et vous pourrez meme vous filmer en pleine action et diffuser votre vidéo sur le net grace à un camescope SONY, que vous pourrez casser aussi! Tous ces éléments sont chez SONY et pas chez Nintendaube qui n'avait pas pensé à incorporer ces options! La PS3 est plus grosse et dispose de plus d'équipements à détruire pour VOTRE plaisir. Donc n'hésitez pas à en acheter plusieurs! Chez SONY, on est toujours en avance, c'est pour cela que nous avons pensé à VOUS en dotant la PS3 d'innombrables éléments technologiques qui vous permettront de vous amuser plus longtemps que chez la concurrence. Avec SONY et la PS3 vous pourrez ainsi en casser plus et plus longtemps que chez les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mouai... Je m'attendais quand même à quelque chose de pire . je te met au défi de trouver pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 La PS3 est doté d'un lecteur Bluray que personne n'a encore cassé en direct! http://www.smashmyps3.com/ La PS3 est plus grosse et dispose de plus d'équipements à détruire pour VOTRE plaisir.Donc n'hésitez pas à en acheter plusieurs! <troll>J'aimerais bien mais y'en a pas assez </troll> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mince alors,c'est vrai en plus?Ils crament des PS3???? Les fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés