Aller au contenu

FILE D'ATTENTE PS3 ET NES SHOES (phootoooos)

OOKAMI

Messages recommandés

Allez les gars! Tenez le bien!

Salut Mitri, comment vas-tu B) ?

Tu vois Mitri, ça fait quelques temps que j'trouve que ça sent la merde par ici :delire: : Des fans de Sony? Mais c'est quoi ça? tu peux m'le dire ^^ ?

Et ce flic, Derrick :delire: , qui traîne toujours sa PUTAIN DE SALLE GUEULE DE MERDE LA OU ELLE A RIEN A FOUTRE :delire: ?!

...

Je suis très déçu; tu le sait ça?

Nous somme tous déçu d'ailleurs, regardes nous pleurer :'( ; tu vois nos larmes hein? TU LES VOIS NOS PUTAINS D'LARMES!?

REGARDES MOI MITRI!

...

Tu sais, je t'ai toujours considéré comme mon frère Mitri, mais faut s'rendre à l'évidence maintenant :delire: :

Tu pues vraiment trop la merde :delire: ...

Alors tu vas aller prendre un bain dans le fleuve, histoire de t'décrasser.

Et pour t'aider à nager, je t'offre cette magnifique paire de palmes en Playstation 3.

PLOUF...

Salut Mitri, tu nous manqueras :lol: .

Modifié par eternal-newbie

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il est temps de dire la verité....

derriere ce pseudo quelconque, et cet avatar engageant, je suis....

KEN KUTARAGI!!!!

immersion-offers-to-rumble-ps3-20060619034209248.jpg

et j'infiltre ce forum pour tous vous KEVINIFIER a la PS3!!!!

sonyps3i.jpg

je rencontre quelques resistances, mais... j'aime les defis.

mes posts sont bourres de subliminaux pour vous inciter a acheter la PS3!! :D

TOUS VOUS SUCCOMBEREZ, surtout toi eternal noob, fixe bien mes posts.... et TOT OU TARD TU T ACHETERAS 2 PS3!!!!

MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!! :chat:

Modifié par mitri

dreamquoi???? ah oui, ce petit constructeur de jouets qui a succombé face a ma PS2 :chat:

JE SUIIIIIIS LE MAIIIIIIIITRE DU MONNNNNNNNNDE

ah, au fait, la PS3 sortira en europe en mai 2010, le prix passera a 1800€,et vous m'en acheterez...pleins..... des tonnes......et manettes, cables et disques durs seront vendus a part.

FIIIIIIIIIIIXEZ MEEEEEEEEES POOOOOOOOOOOSTS!!!!

2392-PS3.jpg

les bourdes, les bourdes.... oui, mais bon, faut pas oublier qu'a un moment, on a tous adoré la PS1 et ses jeux extraordinaires.... c'est depuis la PS2 que sony croit que le mnde est a ses pieds.....

J'ai eu ni la PS1, ni la PS2, ni la PSP, et n'ai aucune intention d'acquérir la PS3. :D

Tout ce que j'ai de Sony c'est mon téléviseur, et il me pose des problèmes (genre : l'écran qui s'éteint brusquement tout seul en faisant un granf "PAF" et avec l'éclair bien méchant, j'ai mal pour lui à chaque fois.

Si je disparais un jour d'emuNova, concluez-en que j'ai...

...ETE ASSASSINE PAR MA TV SONY SUR LAQUELLE SONT BRANCHEES UNE NES, UNE SUPER NES ET UNE NINTENDO 64 !!! ELLE M'AURA PETE A LA GUEULE ! :chat: Snif, mes consoles N... orphelines. :fou:

Sur ce, bonne fin de journée à tous. :angry:

Modifié par Angus

Bon soyons franchement sincère cher monsieur Kutaragi qui ne sait pas se torcher :

1 PS3 = 1 WII + 1 XBOX 360 ( et il reste encore de l'argent !!! )

1 PS3 = 1 LOYER DE F2

1 PS3 = 1 PERMIS DE CONDUIRE

1 PS3 = 4 MOIS DE BOUFFE POUR CHEZ SOI

1 PS3 = 1 DINER AVEC 6 A 8 POTES

ET SURTOUT :

1 PS3 = 1 VRAI DINER AVEC UNE FILLE PLUS LA CHAMBRE D'HOTEL ET LA DECHIRURE QUE JE LUI METs !!!!!

D'ACCORD KUTARAGI ? MAINTENANT TOI ET TA CONSOLE ALLEZ VOUS FAIRE ........................ AVEC CE POUCE ^^

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PAS LE S POUTOU-POUTOU ^^

Modifié par OOKAMI

Je trouve ça un peu vulgaire ^^

Ouais je sais et ne t'inquiète pas je me suis pas laché ^^

Et pis de toute façon, c'est pas faux ce que j'ai écris.

claquer de la thune en une seule fois et finir geek ou no-life professionnel ou s'éclater avec ses potes et sa petite conquète et attendre le bon moment.

Quelqu'un veut dire le contraire ?

En parlant des ventes sur Ebay, la p'tite news qui fait rager:

http://www.liveps3.fr/news/18184/Les-japon...cks-de-PS3.html

00037688.jpg

Rager qui ? Pas moi en tout cas car je ferais exactement la même chose. M'en mettre plein les poches ^^

Modifié par OOKAMI

c'est plus une console de jeux, c'est un investissement financier....me souviens d'un pote qui a acheté sa PS2 le jour de sa sortie... en dehors du magasins, un type lui en a proposé 5000 francs,et il a pas voulu.... le con....

mitri t'as vraiment, mais alors vraiment tout compris toi :)

bon maintenant c'est ou celle la porte0.gif

ou celle la porte4.gif

la au moins c'est toi qui choisi : ou ont met ta tete entre la porte et tu vois le résultat

ou on te jette et tu te la mange (encore désolé Kekidi mais j'avais rien d'autre sur la main pour montrer de quoi je parlais :blink: )

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez ^^

on chouaaaaaaaaaaaaaaaaaaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

La première image que tu as postée Xajo ne s'affiche pas chez moi... La seconde sans problème par contre ^^

Sinon pour les stocks de PS3, moi y'a un truc qui m'échappe: que des gens puissent vouloir la console ailleurs dans le monde OK mais quel est l'intérêt avoir la bête sans jeu? Parce que la plupart des ventes de PS3 sur Ebay me semblent sans jeu inclus...

Je trouve ça un peu vulgaire ;)

C'est clair, c'est très English Blazer

Et pis de toute façon, c'est pas faux ce que j'ai écris.

Sûr... De la même manière on pourrait faire la comparaison avec la Wii, la GBA, une baguette de pain... vachement constructif...