Aller au contenu

FILE D'ATTENTE PS3 ET NES SHOES (phootoooos)


OOKAMI

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LES PRIX DE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS :(^^:P

mooooooooooooooooooooort deeeeeeeeeeeeeee rire :P

Bof, la xobx 360, c'étais pareil. D'un autre coté, je serais à leurs place, je me generais pas pour faire payer de la ps3 au prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai surtout du mal à comprendre tout ça,car il n'y a pas de jeu extraordinaire attendu à la sortie de la machine,elle est au prix fort,et les premiers modèles comporteront très certainement des problèmes techniques...

Où est l'interet de posséder cette machine tout de suite?Car là à part avoir le culte de la possession bete et méchante de la collectionnite aigue,ou alors le sens du buisness aiguisé en la revendant au prix fort à l'internationnal,que peut-on en faire?

Y a meme pas assez de films Bluray...

Pour le joueur que je suis par exemple je ne vois vraiment pas! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande... Mais vu les montants que peuvent atteindre les enchères et les tarifs super avantageux auxquels ont droit les japonais, ça ne m'étonne pas que des gens aient eu cette idée... Je pencherai plus du coté "info" qu'"intox"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, mais c'est une véritable organisation de réexpédition mondiale de ces machines...Il n'y avait pas de gamers en fait à la sortie de la PS3 puisque personne n'achetait des jeux, mais un vrai buisness qui était en train de s'organiser pour la revente...

Edifiant!Je veux bien y croire moi à cette news car cela semble tout à fait cohérent...malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de rire là?

Ebay ferait-il son travail?

Cliquez sur la ps3 en tete d'affiche.Je suis moi aussi très étonné :P

Mince elle a disparu l'annonce...Sinon y avait ça lorsque l'on cliquait dessus:

Cette annonce (320048232539) a été supprimée ou n'est plus disponible. Assurez-vous que le numéro d'objet saisi est correct.

Si l'annonce a été clôturée par eBay, veuillez la considérer comme annulée.

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay ferait-il son travail?

Cliquez sur la ps3 en tete d'affiche.Je suis moi aussi très étonné :P

Mince elle a disparu l'annonce...Sinon y avait ça lorsque l'on cliquait dessus:

En tapant Playstation 3 on en trouve encore... D'ailleurs en triant la recherche "ps3" sur le prix on en trouve également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'uppe le sujet avec cette news où l'on apprend que le nombre de jeu vendu avec la PS3 était en moyenne de 0,98 ce qui confirme le fait que ce ne sont pas les gamers mais les revendeurs qui se sont précipités sur la dernière née de Sony au pays du soleil levant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec personne qui va jouer dessus, comment ils espèrent s'imposer?Car les Jap doivent l'avoir mal que les chinois du FBI se soient présentés en masse pour leur subtiliser leurs consoles chez eux en leur laissant les jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi il faut se réjouir, en fait...

faut pas se rejouir mais plutot en rire parce que les bourdes c'est vraiment leur domaine et la ja pense qu'il vont peut etre reussir leur coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bourdes, les bourdes.... oui, mais bon, faut pas oublier qu'a un moment, on a tous adoré la PS1 et ses jeux extraordinaires.... c'est depuis la PS2 que sony croit que le mnde est a ses pieds.....

qui a oublié FF7?chrono chross? metal gear? soul reaver??

oui il en faut bien un qui defend sony!! ^^

AIE pas les cailloux!!!, non... qu'est ce que c'est??? mais??? LACHEZ MOI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.