Aller au contenu

FILE D'ATTENTE PS3 ET NES SHOES (phootoooos)


OOKAMI

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moins de consoles, plus de speculation!!!

prets a cracher vos dollars sur le net pour une PS3???

ahhhhh.... pognon.... quand tu nous tient....

bref...... je crois que sony n'avait pas mesuré les effets "hype" de sa PS2.tout le monde en voulait une... quitte a payer le prix.....

mais ils ont compris la lecon pour la PS3.... d'ou toutes ces news inquietantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Tu te trompes de sujet ! biggrin.gif

http://forums.emunova.net/index.php?showto...8427&st=620

Non je crois pas qu'il s'est trompé de sujet. ça troll à mort sur ce sujet aussi, en plus il est un peu fade et on le retrouve dans des milliards d'autre forum héhé

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins de consoles, plus de speculation!!!

prets a cracher vos dollars sur le net pour une PS3???

ahhhhh.... pognon.... quand tu nous tient....

bref...... je crois que sony n'avait pas mesuré les effets "hype" de sa PS2.tout le monde en voulait une... quitte a payer le prix.....

mais ils ont compris la lecon pour la PS3.... d'ou toutes ces news inquietantes....

Hmm,ils ont quand meme des gros problèmes de production liée à des retards aussi.

Ce n'est pas totalement volontaire.

Faire désirer le produit?Ils sont dans le rouge suite à tous les retards de production,et plus ils attendent,plus ils perdent de l'argent...

Sinon,je ne vois pas l'interet de Sony là-dedans car ils ne touchent pas un sou supplémentaire sur ces ventes "sauvages" sur Ebay ou autres qui ne les concernent pas directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm,ils ont quand meme des gros problèmes de production liée à des retards aussi.

Ce n'est pas totalement volontaire.

Faire désirer le produit?Ils sont dans le rouge suite à tous les retards de production,et plus ils attendent,plus ils perdent de l'argent...

Et surtout, ils ratent Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, ils ratent Noël...

C'est vrai,et ils ont raté leur coup les gars de chez Sony,car vu le nombre très restrein de machine qu'ils peuvent produire sur cette période,ils auraient mieux fait de sortir une version spéciale(série numérotée ou je ne sais quel artifice) pour ces premières productions,à 1000€ minimum,comme ça ils auraient été sur de faire un max de bénef dessus.

Car les premiers acheteurs sont en très grande majorité,ceux qui ne regardent pas à la dépense...

Raaah avec cette idée j'aurais pu me faire embaucher chez Sony et obtenir un bénef grace à cette éclair de génie digne de la boite :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es a donf toi ookami!!!!

je t'envoies un cheque avec mon adresse pour que tu me fasse parvenir un peu de la drogue que tu sniffes, elle a l'air terrible!!! :o

Une PS3 et 100 millions de strong dollar et c'est ok ( t'as le droit de faire un chèque en blanc ;) )

C'est clair, c'est très English Blazer

Sûr... De la même manière on pourrait faire la comparaison avec la Wii, la GBA, une baguette de pain... vachement constructif...

Pas constructif mais censé mon cher ami ;)

Si vous cherchez OOKAMI,il est toujours pret à franchir la ligne blanche:

Columbian_Street_Party.jpg

Atta toi jt'ai grillé vite fait :wub: bah oui tu faisait quoi pendant que quelqu'un prenait la photo ?

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

_41584640_dogsgetty416.jpg

Faut te calmer mon grand !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, les gars de chez Sony, ils auraient dû garder un paquet de consoles et les vendre 10 000 euros sur ebay comme ça s'est vu. Y'aurait eu de la rentabilité...

*pas lu le reste du sujet*

*toute ressemblance avec un post déjà existant serait purement fortuit*

*déjà dehors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient surtout mieux fait de :

_Ne pas s'avancer sur le nombre de console, car forcément, a la fin y en a moins et ca décois le public

_Prévoire une sortie a Noël prochain

_Virer le con qui était chargé de gerer le production ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, les gars de chez Sony, ils auraient dû garder un paquet de consoles et les vendre 10 000 euros sur ebay comme ça s'est vu. Y'aurait eu de la rentabilité...

*pas lu le reste du sujet*

*toute ressemblance avec un post déjà existant serait purement fortuit*

*déjà dehors*

qui te dit que c'est pas deja ce qui se passe?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.