Aller au contenu

FILE D'ATTENTE PS3 ET NES SHOES (phootoooos)


OOKAMI

Messages recommandés

Les premiers campeurs pour la PS3 :rolleyes:

best_buy_line.jpg

l'article est ici

Et enfin pour finir une NES shoes :D;):D:ninja:

100_2858.jpg

100_2855.jpg

l'article est la

franchement moi.........................................

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La NES shoes: j'adore! :rolleyes: Mieux qu'une Gameboy! ;)

Sinon les campeurs... Je trouvais déjà ça débile pour les Star Wars mais je le pense toujours quelle que soit la raison... Camper pendant 9 jours... A croire que ces mecs là n'ont pas de vie ou rien d'autre à faire (pourtant ils doivent bien avoir un job pour se la payer la PS3 non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, les NES baskets !!! ;) Il y a encore des mecs qui utilisent leur imagination d'une bonne façon (avis personnel), même si ça ne changera pas la face de la Terre, si ça me fait sourire le matin en arrivant au boulot, c'est tout bon !!

Les campeurs, c'est franchement triste. :D A quoi peut bien ressembler la vie de quelqu'un pour qui la chose la plus importante semble être de pouvoir dire à qui voudra bien l'écouter qu'il a acheté la première PS3 mise en vente sur le territoire Californien (ou en tout cas de la Bay Area, ou les gars de Metallica vivaient avant de sortir le Black Album, si je ne m'abuse) ?

Je pense me procurer la Wii, mais j'attendrai bien pépèrement que les prix diminuent, et aussi d'être certain qu'elle vaille la peine.

Et puis je dois tenir la promesse faite à Death Adder et acheter un PC pour pouvoir jouer à HERO !... quel dilemme ! :rolleyes:

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la NES shoe, c'est fun :rolleyes: !!!!!

par contre les fous qui campent deja...... no comment. mais une chose est quasi sure, c'est qu'ils n'ont ni travail, ni femmes et enfants....

donc a la sortie de la PS12 en 2034, les 1eres files d'attente seront la 1 an avant!!!

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est faux cette histoire des gars qui campent pour avoir la PS3 car là c'est tellement idiot que ce n'en n'est meme plus risible...

Si c'est vrai, je suis sur qu'ils n'en n'ont jamais fait autant pour faire quelque chose de leur vie car attendre 9 jours pour avoir une console, qu'ils aillent se faire enfermer..

Après on s'étonne que les jeux vidéos sont dans l'esprit du grand public, destinés aux imbéciles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les fous qui campent deja...... no comment. mais une chose est quasi sure, c'est qu'ils n'ont ni travail, ni femmes et enfants....

donc a la sortie de la PS12 en 2034, les 1eres files d'attente seront la 1 an avant!!!

Ben j'ai un boulot mais ni femme ni enfant (même pas un chat because je vis en appartement) mais à moins que j'apprenne que Freddie Mercury est miraculeusement ressuscité et que Queen se reforme au grand complet -je sais que je ne risque pas grand chose avec ceci... il nous a hélas bien quittés- pas question d'aller camper 9 jours avant le concert.

Maintenant il est très facile de prendre une photo de quelques gus sur un trottoir et de légender qu'ils attendent la sortie du tout dernier album de Jordy. Méfions-nous... les images on peut leur faire dire ce qu'on veut (tiens tiens ça me donnerait presque des idées, niark niark).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais j'ai pas l'impression que c'est des vrais personnes qui campent, j'ai cru que c'était des figurines :|

Sinon sympa la NES shoe :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu juste un pti jeu de mots trop facile pour rester quand meme dans le délire.

c'est juste que moi, du coup, je vais porter des fringues airness :ph34r:

air-nes :wub:

ok la porte c'est ou déjà ;);):D

ha ouais c'est la porte4.gif et kekidi qui à essayé de suivre vient de se la manger tiens !!! :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les NES Shoes :wub:

Par contre, très con les 3 gars qui attendent la PS3...

Je pense à une mauvaise blague de la part de 4 potes pour faire croire qu'ils vont camper pendant 9 jours... (surtout qu'au vu des provisions, il ne vont pas tenir plus que 2 jours...)

Bref, ça sent le fake à plein nez...

EDIT : Ha oui, vous avez du le remarquer, il y a 4 sièges pour 3 gus...

Quand je vous dis que ça sent le fake... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les NES Shoes :wub:

Par contre, très con les 3 gars qui attendent la PS3...

Je pense à une mauvaise blague de la part de 4 potes pour faire croire qu'ils vont camper pendant 9 jours... (surtout qu'au vu des provisions, il ne vont pas tenir plus que 2 jours...)

Bref, ça sent le fake à plein nez...

EDIT : Ha oui, vous avez du le remarquer, il y a 4 sièges pour 3 gus...

Quand je vous dis que ça sent le fake... :lol:

Ou c'est peut-être la personne qui prend la photo qui s'est levé? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Ha oui, vous avez du le remarquer, il y a 4 sièges pour 3 gus...

Quand je vous dis que ça sent le fake... :wub:

Ah ouaaaiiiis moi j'avais pris le tas de fringues ou les sacs à gauche pour un 4ème... genre j'suis trop fade pour rester assis alors j'me vautre carrément. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les NES Shoes :wub:

Par contre, très con les 3 gars qui attendent la PS3...

Je pense à une mauvaise blague de la part de 4 potes pour faire croire qu'ils vont camper pendant 9 jours... (surtout qu'au vu des provisions, il ne vont pas tenir plus que 2 jours...)

Bref, ça sent le fake à plein nez...

EDIT : Ha oui, vous avez du le remarquer, il y a 4 sièges pour 3 gus...

Quand je vous dis que ça sent le fake... :lol:

heu tu sais moi je ne fait que rapporter. si tu veux des explications faut aller voir le lien que j'ai laissé au premier post. c'est quand meme dcemu.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, très con les 3 gars qui attendent la PS3...

Je pense à une mauvaise blague de la part de 4 potes pour faire croire qu'ils vont camper pendant 9 jours... (surtout qu'au vu des provisions, il ne vont pas tenir plus que 2 jours...)

Bref, ça sent le fake à plein nez...

Etant donné que ça a été newsé sur un site relativement sérieux (Newsweek ou je sais plus quoi) il faut croire que ce n'en est pas un... Après tout, il y avait eu le même phénomène au Japon pour la Super Nintendo (et pour divers jeux, notamment un Dragonquest - le VI je crois)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est écrit et proprement s'il vous plait.

Photos avec commentaires.

Un pti bout de la file d'attente (170 personnes selon le site)

photo-20061110-110927-0-07ffd7c66962af4b842e7e9b23821f7e.jpg

Site

Un autre bout de la file d'attente à Osaka (650 personnes selon le site).

photo-20061110-120257-0-b731ef86f0d18afd12721cf9cc86a765.jpg

Site

La je crois qu'on peut pas être plus explicite....

photo-20061110-122447-0-c572c6ec7c5fb6bdc1930dfbe9ef9202.jpg

Site

Attention à la suite :blink:o_O:lol:

Et comme promis la suite.

Maintenant suivez les horraires :blink:

2006-11-11-101.jpg

2006-11-11-104.jpg

2006-11-11-106.jpg

Et la dernière partie arrive :D

La fin enfin :D

2006-11-11-107.jpg

2006-11-11-108.jpg

2006-11-11-110.jpg

:wub::P:delire:

Site

Maintenant la question est la suivante : Fake or not Fake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis: vu les files d'attente et les images qu'opn avait pu voir notamment en France pour la sortie de la PS2, je dis pas fake...

On en a d'ailleurs de parfaites illustrations chaques années avec les soldes et à chaque fois les mêmes images de foules en délire qui se jettent sous les rideaux à l'ouverture pour taper un sprint

D'ailleurs en voyant ce genre de trucs pour (soyons objectifs) de simples produits, aussi bien soient-ils, je me demande ce que celà donnerait si on était en temps de guerre, que la bouffe était rationnée et qu'il fallait faire la queue pour l'obtenir...

Bienvenue dans la société de con-sommation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit d'Elgaern: Pas faux... Allez je fusionne les deux

HIHIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est mieux comme ca il est vrai :wub: .

c'était aussi paske je me demandais si l'ancien pouvait suivre avec le nouveau.

bon je me la f***e :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIHIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est mieux comme ca il est vrai ^^ .

c'était aussi paske je me demandais si l'ancien pouvait suivre avec le nouveau.

bon je me la f***e :(

OOKAMI,je sais pas ce que tu prends dans le civil,mais cela à l'air très efficace car tu me sembles toujours speed "à DONF" à chacune de tes interventions sur le site :P

J'ose à peine t'imaginer derrière l'écran en train de courir dans toute la pièce entre deux posts!

Et qui sait?Tu danses peut-etre aussi comme ceux de ma signature? :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOKAMI,je sais pas ce que tu prends dans le civil,mais cela à l'air très efficace car tu me sembles toujours speed "à DONF" à chacune de tes interventions sur le site ^^

J'ose à peine t'imaginer derrière l'écran en train de courir dans toute la pièce entre deux posts!

Et qui sait?Tu danses peut-etre aussi comme ceux de ma signature? :(

Qui ca ? Moi ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (enfin.... :P )

Tiens pour la peine des nouvelles tofs :

GA.00047.0001.jpgGA.00047.0003.jpg

GA.00047.0004.jpgGA.00047.0005.jpg

GA.00047.0006.jpgGA.00047.0017.jpg

GA.00047.0016.jpgGA.00047.0015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GA.00047.0015.jpg

Tiens, les japonais font une manifestation. On voit qu'ils ont bien moins d'experience que nous en la matière ^^

:(

ca chauffe:

http://search.ebay.com/search/search.dll?c...itSearch=Search

http://cgi.ebay.com/PRE-SALE-SONY-PLAYSTAT...tem330047524577

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.