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Street fighter


Antekrist

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Il doit d'agir du CPS1 et heu bah le jeu est comment dire, vieu...

Maniabilité très moyenne, graphiquement, bah ça date de 1987, donc, pour l'époque c'était le top mais bon, ça a très mal vieilli :lol:

J'ai la ROM plus pour le fun que pour y jouer en fait...

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Il doit d'agir du CPS1 et heu bah le jeu est comment dire, vieu...

Maniabilité très moyenne, graphiquement, bah ça date de 1987, donc, pour l'époque c'était le top mais bon, ça a très mal vieilli :lol:

J'ai la ROM plus pour le fun que pour y jouer en fait...

Non ce n'était pas sur CPS1, Street Fighter II était sur CPS1 mais pas le premier du nom (tu peux d'ailleurs le vérifier en consultant cette liste des jeux sortis sur CPS1 :) )

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Je l'avais sur ST (livré avec la machine). Très moyen, peu de coups disponibles etc mais bon il est vieux aussi... Sagat était le gros méchant à l'époque...

Avec mon frère on voyait des mags qui parlait de Street Fighter II sur Amstrad et on était comme des dingues (on avait vu le résultat sur SNES!) mais quand on l'a vu tourner chez un collègue, on a vite vu que déjà ce n'était pas le II et que le CPC c'était pas la SNES... :lol:

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Ayant joué,je peux vous dire que ce jeu n'a rien d'un hit...

Les coups sont très imprécis et l'animation est tout simplement affreuse car les sprites affichés sont en fait très limités.

Ryu se manie très mal et le gros point faible reste la jouabilité qui est vraiment TRES approximative...

Ce jeu est resté dans l'anonymat,mais a donné quelques bases(surtout les persos)qui ont donné le mégahit que l'on connait.

Mais encore une fois,c'est un jeu dont on se passe très bien et auquel on ne joue en fait qu'une ou deux fois tellement il est limité et frustrant à jouer...

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Ayant joué,je peux vous dire que ce jeu n'a rien d'un hit...

Les coups sont très imprécis et l'animation est tout simplement affreuse car les sprites affichés sont en fait très limités.

Ryu se manie très mal et le gros point faible reste la jouabilité qui est vraiment TRES approximative...

Ce jeu est resté dans l'anonymat,mais a donné quelques bases(surtout les persos)qui ont donné le mégahit que l'on connait.

Mais encore une fois,c'est un jeu dont on se passe très bien et auquel on ne joue en fait qu'une ou deux fois tellement il est limité et frustrant à jouer...

Comme quoi même un jeu médiocre peut poser les bases d'une saga mythique...

*rêve de sagas mythiques avec les jeux Davilex* :unsure:

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Un beat them all est un jeu à la Final Fight où l'on avance et où l'on casse de la racaille.

Le héro possède peu de coups variées sans véritables techniques spectaculaires.

C'est le nombre et la diversité des adversaires qui compte,avec un boss généralement.

Un beat them up consiste en un affrontement un à un(Street Fighter II), où c'est la technique et le nombre de coups qui comptent.

Qu'il y ait un personnage ou non ça ne change rien au principe du genre.

Modifié par Death Adder
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Un beat them all est un jeu à la Final Fight où l'on avance et où l'on casse de la racaille.

Le héro possède peu de coups variées sans véritables techniques spectaculaires.

C'est le nombre et la diversité des adversaires qui compte,avec un boss généralement.

Un beat them up consiste en un affrontement un à un(Street Fighter II), où c'est la technique et le nombre de coups qui comptent.

Qu'il y ait un personnage ou non ça ne change rien au principe du genre.

Bonhomme, c'est pas parce que je suis nouveau en matière d'émulation que je sais pas la différence entre beat'm up/beat'm all :class:

N'y ayant jamais joué, je demandais juste à quelle catégorie il appartenait, après tout, Street fighter 2010 n'était pas un beat'm up

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Non, moi c'est Death...Death Adder ^^:D

Ben comme tu me parlais de "beat them up" pour Street Fighter et que tu te posais la question de savoir si c'en était un, j'ai cru bon de faire un rappel car la question ne se pose meme pas si l'on sait la différence entre les 2 termes :class:^^

Modifié par Death Adder
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Egocentrique? Je te parlais pas qu'à toi :D

Et dans Street fighter 2010 pour continuer là-dessus, il y a "Street fighter" mais il y a pas "beat'm up" :class:

Argh je parlais de ta réponse à mon message ^^

Bon je me suis mal exprimé,confusion ^^

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P'tite réponse sur la question du hardware de Street Fighter, c'est le même que celui de Bionic Commando ou Tiger Road :

CPU : 68000 @ 8 MHz

Sound CPU : 2 x Z80 @ 3.579545 MHz

Sound Chip : YM2151 @ 3.579545 MHz, 2 x MSM5205 @ 384 kHz

Merci System16.com :merlin:

Ces infos étaient aussi disponibles sur l'Arcade-History que je citais dans mon premier message :P

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Ces infos étaient aussi disponibles sur l'Arcade-History que je citais dans mon premier message :merlin:

Ceci dit, dès que je cherche un jeu d'arcade, je passe systématiquement par ce bon vieux KLOV :P

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Mais avec ça, on ne savait pas que Bionic COmmando était sorti sur la même "bécane" donc tu peux remettre la canne à plus tard :delire:

Même pas, j'ai mal lu ! En fait, les jeux ont été développé sur la base d'un 68000, mais n'ont pas les mêmes chips sons ... Et la fréquence du CPU diffère dans certains cas :P

Je disais donc une canne blanche .... Ah ! Je vais rajouter même un chien d'aveugle ... :D

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