Aller au contenu

Street fighter


Antekrist

Messages recommandés

Street Fighter 1 serait donc, plus ou moins, sortit sur une base System 16 ??

Ca se tient au vu du proco et du reste...

Mais j'ai pas trouvé la moindre info là dessus mais je continue mes recherches...

Et sinon, Street Fighter 2, est donc sortit sur CPS1 ou CPS2 ?

J'ai un doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lorsque SFII est sorti,tout le monde s'est demandé pourquoi s'agit-il de la version 2?Personne n'avait compris ni meme vu(encore moins joué) que le 1 avait un jour existé...

Cela devrait répondre à ta question :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, j'ai déjà les versions classique, turbo et super du deux sur SNES (avec les pads arcade, la grande classe :blink: ), je voudrais donc voir d'autres épisodes.

Je vois qu'Alpha 3 existe sur PSX, Dreamcast et GBA; quelle version me conseillez-vous?

Ou peut-être un KOF alors?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me faire mettre, Street fighter zero 3 est une bombe (je suis surpris en lisant le test que la version arcade ait si peu de persos) et je te conseille évidemment la version DC (vu que je l'ai sur DC et que ça pète tout.

Paraît aussi que SF III third strike est pas mal du tout, mais j'ai pas testé.

Et pour les KOF, j'ai adoré '98 et '99 mais le gameplay a rien à voir avec les jeux Capcom.

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai connu plusieurs personnes qui ne m'ont dit que du bien des Street Fighter III mais je n'ai personnellement pas eu l'occasion d'y jouer... En tenant compte de ça, mon coeur balance entre Street Fighter II Turbo et Street Fighter Alpha 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Juste une petite question pour les fan :

Selon vous, quel est le meilleur jeu de la série?

Le meilleur Street Fighter est sans conteste Street Fighter Zero 3, peut etre sur psx(jamais essayer la version Dreamcast sauf en mode versus,et je deteste les manettes dreamcast ,pour les jeux de baston en tout cas)

Avantage par rapport a la version arcade, beaucoup plus de persos des le départ , dont quelques un en plus a debloquer , de nouveau mode survival(plusieur mode),mode team ,training , et le plus interessant biensur le world tour

Mode World tour:

Il permet de "monter" son perso a travers les stages ou epreuves.On peut parler d'épreuve car par exemple vous devrer battre Gen en moins de 30 seconde ,battre Nash en faisant que des custom combos,affronter 4 Cammy,2 Sagat , et plein d'autres challenge jusqu'au final contre Shin Gouki

A l'issue des differentes victoire, votre persos gagne en experience,et vous obtenez de nouveaux "pouvoirs"comme une gauge de defense incassable,la possibilité de se proteger en l'air(a utilisé pour le mode Xism),une barre de supercoup qui monte plus rapidement, l'alpha cancel, le super cancel,le custom combo....

On gagne également des point de puissance et defense

On peut ainsi arriver jusqu'au final level master qui correspond au level 32 et debloqué des nouveaux persos comme Evil Ryu , Guile , Shin Gouki.Une fois terminer on peut se faire plaisir et utiliser son perso du world tour dans tout les autres modes du jeu (NOTE: Il est possible d'utiliser les persos debloqués auparavant dans le world tour.J'ai par exemple monté Shin Gouki au level master....je vous laisse imaginer la puissance de ce perso....)

Peut etre qu'avec une bonne manette la version Dreamcast peut se revelée plus réussie....a voir. En tout cas tu peux te jeter sans probleme sur la version psx

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Juste une petite question pour les fan :

Selon vous, quel est le meilleur jeu de la série?

Ce n'est pas un sondage, c'est que je ne sais pas lequel choisir, alors je demande.

Merci :( .

C'est pas vraiment un STreet, mais c'est SVC sur DC.

SNK vs Capcom : Millenium battle 2001 ;)

Bon si jamais Elgaern me menace de jouer pendant 1 mois avec la pire daube Saturn, alors, je dirais SF Alpha 3... (non pitié pas la pire daube Saturn, tout mais pas ça...) :)

Mais dans sa version Acrade, car la version PsOne s'est assagie alors que la version arcade est démoniaque :fuck:

Modifié par Aces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Alpha 3 revient souvent, et plus sur Playstation que sur Dreamcast, cette dernière semblant souffrir de problèmes de gamplay liés à son pad.

Sachant que je ne joue que très occasionnellement aux jeux de baston, un titre qui ne me demande pas trop de temps pour en débloquer la majeur partie est préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si jamais Elgaern me menace de jouer pendant 1 mois avec la pire daube Saturn, alors, je dirais SF Alpha 3... (non pitié pas la pire daube Saturn, tout mais pas ça...) :)

Je te condamne à jouer à Street Fighter - The movie sur Saturn, là tu comprendras ta douleur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est aussi drôle que le film, alors ça promet :P !

C'est là que tu fais erreur: il l'est encore plus... C'est l'une des pires bouzes auxquelles il m'est été donné de jouer. Un ami avait gagné le jeu mais sinon je doute qu'il l'aurait acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu fais erreur: il l'est encore plus... C'est l'une des pires bouzes auxquelles il m'est été donné de jouer. Un ami avait gagné le jeu mais sinon je doute qu'il l'aurait acheté...

Y'a moyen d'avoir une iso quelque part? (si les règles le permette, bien entendu :P )

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.