Human Ktulu Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 (Tiens, j'avais jamais vu ce topic)Tout le monde a reconnu le mien : Nina de Breath of Fire... d'ailleurs faudrait que je change d'avatar, j'avais pris celui-là un peu au pif - histoire d'avoir un avatar - lors de mon inscription sur le forum et je l'ai pas changé depuis . EDIT : Hop, c'est modifié ! (Je préfère celui-là) Ah ! Un lecteur de Bételgeuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'ai pas encore fait Tales of the Abyss :/ Sinon j'ai changé d'avatar, Je pense pas non plus avoir besoin de donner des explications, mais si vous en voulez, demandez, je me fâcherais pas (Ou presque pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ben moi, j'arrive pas à afficher le mien... Donc vous ne serez jamais ce qu'il représente, je suis machiavélique MWAHAHAHAHAHAHAHA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 Mon dieu, son plan est diabolique ! F34R ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 Seb Nukem Forever : invisible, c'est logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'avais changé d'avatar il ya 5 mois un truc comme ça , il s'agit d'Angela Mao....Mais c'est qui cette Angela mao dis donc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 Beuhhh.. le mien c'est un poisson. En plus j'aime pas l'poisson. Mais bon, ceux-là me fascinent en même temps qu'ils m'effraient, alors voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'avais changé d'avatar il ya 5 mois un truc comme ça , il s'agit d'Angela Mao....Mais c'est qui cette Angela mao dis donc ?? Angela s’impose comme une alternative crédible à la star féminine du film d’action made in Shaw Brothers La Shaw Brothers, là où a débuté l'immense Godfrey Ho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ben moi, j'arrive pas à afficher le mien...Donc vous ne serez jamais ce qu'il représente, je suis machiavélique MWAHAHAHAHAHAHAHA !!! euh, on dirait une ... bouche avec une langue...ça me rappelle une histoire de guitare avec des vieux qui roulent des pierres sous l'aisselle, non ça ne doit pas etre ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Plein come back x files pour moi... Dommage que les saisons avec robert patrick n'ont pas duré, je le trouvais excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi c'est Tux-Link, une fusion de Tux et de Link ^^v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Le mien je l'ai trouvé sur ce site http://www.macguff.fr/goomi/unspeakable/home.html Cthulhu le métaleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés