Angus Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Mon avatar, c'est un chat. Il représente... un chat ! (nooooooooon ??!!) (Notez les yeux noirs, comme morts, qui me rappellent un peu ceux du charmant et affectueux Carcharodon carcharias... qui paraît-il deviennent blancs avant l'attaque). Ensuite ça tourne au rouge, mais c'est une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Mon avatar, c'est un chat. Il représente...un chat ! (nooooooooon ??!!) (Notez les yeux noirs, comme morts, qui me rappellent un peu ceux du charmant et affectueux Carcharodon carcharias... qui paraît-il deviennent blancs avant l'attaque). Ensuite ça tourne au rouge, mais c'est une autre histoire... Ooohh un amateur de neil Young comme c'est rare!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ooohh un amateur de neil Young comme c'est rare!! Eh oui, depuis ce jour de fin du mois de juin 1996 au festival de Werchter, il m'a conquis... je l'ai revu en 2001 ou 2002 à Glasgow où il a joué l'intro de "Like a hurricane" sur un piano électrique (ou un harmonium...) suspendu au plafond par un harnais. Comique. Cependant je préfère la version plus rock, avec son son inimitable sur sa Les Paul noire. Keep on rockin'in a free world, Masterlol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Eh oui, depuis ce jour de fin du mois de juin 1996 au festival de Werchter, il m'a conquis... je l'ai revu en 2001 ou 2002 à Glasgow où il a joué l'intro de "Like a hurricane" sur un piano électrique (ou un harmonium...) suspendu au plafond par un harnais. Comique. Cependant je préfère la version plus rock, avec son son inimitable sur sa Les Paul noire.Keep on rockin'in a free world, Masterlol !!! Aaaaahh "like a hurricane" inutile de te conseiller d'acheter le "Live rust" je suppose alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Pas vraiment... en fait je suis un amoureux complet des bons vieux vinyle, et je dois avoir à peu près l'intégrale de Neil sur ce support -sauf les derniers, que soit je n'achète pas parce que pas intéressé, ou que j'achète en CD, ce que j'ai fait avec le dernier, "Living with war" ou "Greendale". Mais je fais suivre ton conseil à tous ceux/toutes celles qui souhaitent découvrir cet artiste hors norme. Pas infaillible (qui peut prétendre cela ?) mais intègre, et se foutant royalement des modes. Je pense qu'on est hors sujet... mais tu as pensé quoi du dernier album ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est bien un nanar (et quel nanar ), par contre il n'est pas tellement vieux. bah des nanard repris de jeu y'a eu 100000000 de fois mieu ! en se souvenant par exemple d'un formaidable house of the dead..... devinez ki c mon avatar !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 bah des nanard repris de jeu y'a eu 100000000 de fois mieu ! en se souvenant par exemple d'un formaidable house of the dead.....devinez ki c mon avatar !!! C'est BHL ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) jesus 2000!!! Modifié le 12 octobre 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 The Big Lebowsky à tout hasard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je pense qu'on est hors sujet... mais tu as pensé quoi du dernier album ? Bé euuuuhh en fait pas grand chose vu que je ne l'ai pas . Le dernier que j'ai acheté c'est "greendale" il me semble, bon album à écouter au coin du feu. Genre les derniers Johnny Cash, l'artiste au sommet de son art... Mais bon ce n'est pas mon coté préféré de neil young, moi je le préfère armé de sa Gibson ou de sa Gretch!!! Donc pour moi dans les album "récents" le meilleur reste Mirror Ball . Mais attention celà ne veut pas dire que je trouve que les autres sont mauvais, mais juste qu'il me correspondent moins souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai mis un nouvel avatar . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 (modifié) Bah moi c'est Kyo Car je suis un fan de KoF et que c'est un perso qui fait toujours partit de mon top 3 (ceci dit, pratique comme ampoule...) -> [] Modifié le 23 octobre 2006 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 eternal noob, je regrette toujours autant gabriel knight et sa classe hollywoodienne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 eternal noob, je regrette toujours autant gabriel knight et sa classe hollywoodienne.... Ben oui, mais là je viens juste d'en changer! Bon, les autres, qu'est-ce que vous en dites : je reprend ce bon vieux Gaby ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Hmmm... Chais pas, je trouve que Damodar avec son rouge a levres violet fait un peu tantouse quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Hmmm... Chais pas, je trouve que Damodar avec son rouge a levres violet fait un peu tantouse quand même. Parce que toi, tu vois encore Damodar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Problème de cache dans son navigateur sans doute Là il arbore un magnifique panneau de signalisation customisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Non, je le vois plus, mais je parlais de l'ancien avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Non, je le vois plus, mais je parlais de l'ancien avatar. Ah, O.K! Mais le question est : Panneau ou Shattenjager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 shattenjager, puisque tu veux plus mettre gabriel :'( ....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morash Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi mon avatar c'est Cutman, mon boss préféré de la série Megaman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) Tien, Jedi a un nouvel avatar?! Comme on dit : Les goûts et les couleurs... Modifié le 22 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Moi c'est simple, j'adore rire!!! L'humour peut-être...bon je commencerai pas à vous écrire un roman vous voyez ce que je veux dire. Sa restera mon avatar jusqu'à temps que je trouve une BELLE image de Shadow dans FFVI. Edit: J'allais oublier, je suis amateur de poker aussi... Modifié le 22 décembre 2006 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bah moi c'est Bone. Une BD super sympa signée Jeff Smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bah moi c'est Bone.Une BD super sympa signée Jeff Smith super coquine aussi , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés