Aller au contenu

niveau -1 de super mario bros?


mitri

Messages recommandés

j'ai trouvé ca, je m'interroge: fake?hack?

j'ai bien entendu parler d'un niveau -1 de SMB, est celui ci? comment y acceder?

lol c'est la 1er fois que je vois ça, as tu essayé de faire pareil que dans la vidéo ? :wub:

Peut être que c'est un bug ou des niveaux bétas qui n'existent que sur la version japonaise (car c'est la plus vielle) :wub:

le niveau -1 est bizzare mais le -2 me dit quelque chose ;)

quant au -3 j'ai l'impression qu'on peut être bloqué si on choisi le chemin du milieu avant la fin ...

edit: ça n'a rien à voir mais j'ai vu hier chez un ami qu'on peut jouer a des niveaux bétas dans Zelda The Wind Waker avec un action replay ... c'est marrant a voir :wub:

tout comme le code qui amoindrit la gravité dans mario sunshine ... :chat:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne sais pas trop si c'est vraiment le jeu original car dans le level -1 , les pieces qu'on voit sont comme entourées par un cadre bleu differents de la couleur du background et je doute que les types qui ont fait ce jeu puissent laissé des trucs pareils , ils se seraient peut etre plus appliqués meme si c'est des levels cachés....enfin c'est juste une supposition :chat:

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne sais pas trop si c'est vraiment le jeu original car dans le level -1 , les pieces qu'on voit sont comme entourées par un cadre bleu differents de la couleur du background et je doute que les types qui ont fait ce jeu puissent laissé des trucs pareils , ils se seraient peut etre plus appliqués meme si c'est des levels cachés....enfin c'est juste une supposition :wub:

Si cette vidéo n'est pas un fake (faudrait que j'essaye sur ému ou sur NES, neuve de préférence lol) je pense que c'est dû au bug même qui donne ce "Minus World" (regarde aussi les couleurs des décors qui ne correspondent pas et des princesses Peach et un Bowser qui se mettent à balader dans les airs lol ;) ). ça me ferait délirer de me balader dans un monde pareil sur un Mario ! Allez à l'attaque je vais essayer derechef ! :chat: Souhaitez moi bonne chance :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ! J'ai LA solution :P

Il y a eu, comme vous le savez, une version FDS et une version cartouche de SMB. Ce que vous venez de voir n'est pas un fake, c'est les niveaux cachées de la version FDS. Sur la version cartouche y a juste un niveau dans l'eau qui recommence indéfiniment.

PS: Par contre le gars pour réussir la manip' comme ça il est fort car normalement faut casser l'avant dernier careau pour se "glisser" dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:delire: ca mache c est bien ca!!!! par contre ca plante chez moi a cet endroit!!!!

ayebo2.png

link, pour reussir le truc, il faut commencer par sauter droit accroupi, et presque en haut du saut, il faut appuyer sur la droite pour traverser le mur!

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Je vais réessayer tiens ! :merlin:

EDIT: J'ai réussit ! En utilisant une manette de PS2, c'est faisable !

Par contre quant on arrive a la fin, le jeu reste en l'état...

Avec une manette PS2?!?!?!?

Tu joues avec ta manette ps2 brancher dans ton pc avec un émulateur ou emulateur nes sur ps2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une manette PS2?!?!?!?

Tu joues avec ta manette ps2 brancher dans ton pc avec un émulateur ou emulateur nes sur ps2?

je ne pense pas , il existe un adaptateur USB pour manette PS2 qui doit couter dans les 15 dollars , ca doit etre ce que possede l'elfe de quatre vingt trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est génial comme truc !!! J'adore les mystères des jeux (je me suis éclaté sur le Sonic 2 beta Early Prototype) !

Je connaissais pas du tout pour ce jeu, c'est quoi le Minus World, c'est quoi ce level -1 et comment faire pour y entrer ? Les liens de ce thread sont morts :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET non, c'est un adaptateur que j'ai fait moi même sur port parallèle, ca marche très bien et ca coute pas un rond ! ;)

Pour ceux qui veulent, je posterais le lien du tuto ce soir.

Je possède aussi un Superbox3…mais par curiosité je me lirais bien ce tutorial ;)

Tant que j’y suis, le Superbox3 support 2 manettes PSX dualshock mais ne reconnais pas les composants analogiques d’une Namco Negcon ;) si quelqu’un à une solution à mes proposer, je saute dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.