Aller au contenu

niveau -1 de super mario bros?


mitri

Messages recommandés

Mais c'est génial comme truc !!! J'adore les mystères des jeux (je me suis éclaté sur le Sonic 2 beta Early Prototype) !

Je connaissais pas du tout pour ce jeu, c'est quoi le Minus World, c'est quoi ce level -1 et comment faire pour y entrer ? Les liens de ce thread sont morts :/

boah simple ;)

si tu parles bien de cet etrange niveau...

link avait raison, c'est le niveau -1 de SMB, mais en version FDS!!

pour cela, emule le jeu ( je vais pas faire l'affront au SBI builder de dire comment faire :D )

et arrivé au fameux tuyau de fin du monde 1-2, saute en enfoncant le bouton bas....prends le 1er tuyau gauche, et voila!! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boah simple ;)

si tu parles bien de cet etrange niveau...

link avait raison, c'est le niveau -1 de SMB, mais en version FDS!!

pour cela, emule le jeu ( je vais pas faire l'affront au SBI builder de dire comment faire :D )

et arrivé au fameux tuyau de fin du monde 1-2, saute en enfoncant le bouton bas....prends le 1er tuyau gauche, et voila!! :class:

Je connais aucun des niveaux secret de ce jeu ;)

Je vais essayer de passer dans cette warpzone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc, c'est de passer AU DESSUS du tuyau de fin sans casser les blocs, juste en glissant...pour cela, saute, et au dernier moment,appuie sur bas et droite... cherche une video youyube pour mieiux comprendre, j'aila flemme, il est tard!! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc, c'est de passer AU DESSUS du tuyau de fin sans casser les blocs, juste en glissant...pour cela, saute, et au dernier moment,appuie sur bas et droite... cherche une video youyube pour mieiux comprendre, j'aila flemme, il est tard!! :D

lol, pas facile !!!

J'ai pas réussi :D

J'essayerais demain après midi ;)

Merci du tuyau (et c'est le cas de le dire ! :class:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise impossible ! J'ai essayé en étant petit (comme ça pas besoin de se baisser) et ça marche pas non plus. En fait j'arrive pas à le maintenir baissé pendant que je saute :/

Pourtant j'ai vu 10 fois la vidéo et je pense faire ce qu'il faut mais on dirait que ma manette pose problème (SuperBox Pro 3). :/

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.