mitri Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) j'ai trouvé ca, je m'interroge: fake?hack? j'ai bien entendu parler d'un niveau -1 de SMB, est celui ci? comment y acceder? Modifié le 14 septembre 2006 par mitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) j'ai trouvé ca, je m'interroge: fake?hack? j'ai bien entendu parler d'un niveau -1 de SMB, est celui ci? comment y acceder? lol c'est la 1er fois que je vois ça, as tu essayé de faire pareil que dans la vidéo ? Peut être que c'est un bug ou des niveaux bétas qui n'existent que sur la version japonaise (car c'est la plus vielle) le niveau -1 est bizzare mais le -2 me dit quelque chose quant au -3 j'ai l'impression qu'on peut être bloqué si on choisi le chemin du milieu avant la fin ... edit: ça n'a rien à voir mais j'ai vu hier chez un ami qu'on peut jouer a des niveaux bétas dans Zelda The Wind Waker avec un action replay ... c'est marrant a voir tout comme le code qui amoindrit la gravité dans mario sunshine ... Modifié le 14 septembre 2006 par Dark_Kaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) La je ne sais pas trop si c'est vraiment le jeu original car dans le level -1 , les pieces qu'on voit sont comme entourées par un cadre bleu differents de la couleur du background et je doute que les types qui ont fait ce jeu puissent laissé des trucs pareils , ils se seraient peut etre plus appliqués meme si c'est des levels cachés....enfin c'est juste une supposition Modifié le 14 septembre 2006 par faab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 La je ne sais pas trop si c'est vraiment le jeu original car dans le level -1 , les pieces qu'on voit sont comme entourées par un cadre bleu differents de la couleur du background et je doute que les types qui ont fait ce jeu puissent laissé des trucs pareils , ils se seraient peut etre plus appliqués meme si c'est des levels cachés....enfin c'est juste une supposition Si cette vidéo n'est pas un fake (faudrait que j'essaye sur ému ou sur NES, neuve de préférence lol) je pense que c'est dû au bug même qui donne ce "Minus World" (regarde aussi les couleurs des décors qui ne correspondent pas et des princesses Peach et un Bowser qui se mettent à balader dans les airs lol ). ça me ferait délirer de me balader dans un monde pareil sur un Mario ! Allez à l'attaque je vais essayer derechef ! Souhaitez moi bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ca me semble étrange moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ATTENTION ! J'ai LA solution Il y a eu, comme vous le savez, une version FDS et une version cartouche de SMB. Ce que vous venez de voir n'est pas un fake, c'est les niveaux cachées de la version FDS. Sur la version cartouche y a juste un niveau dans l'eau qui recommence indéfiniment. PS: Par contre le gars pour réussir la manip' comme ça il est fort car normalement faut casser l'avant dernier careau pour se "glisser" dans le mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 y'a eu mario bros sur FDS????? je croyais qu'il n'existait que lost levels???? en tous cas, ca ne marche ni sur la ROM via emu, ni sur la nes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Si ça marche, je l'ai moi même fait sur ma NES (quand elle marchait encore... :'( ) mais sur émulateur c'est super dur a faire si t'a pas une bonne manette avec une vraie coix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 et quelle est la manip au jste, j'ai cherché, pas trouvé??? il s'agit simplement de passer a travers le mur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Regarde ici, tout est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 thanx link! je m'y met de suite! euuuuh dans le genre "je suis ch...t, "aurais tu un lien versla version FDS de mario? j'ai pas trouvé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 MERCI LINK!!! au fait, j'ai reussi la manip sur la rom, mais effectivement le niveau est interùiable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Essaye sur la version FDS maintenant. Perso j'ai jamais réussit la manip sur émulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 (modifié) ca mache c est bien ca!!!! par contre ca plante chez moi a cet endroit!!!! link, pour reussir le truc, il faut commencer par sauter droit accroupi, et presque en haut du saut, il faut appuyer sur la droite pour traverser le mur! Modifié le 15 septembre 2006 par mitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 (modifié) Je vais réessayer tiens ! EDIT: J'ai réussit ! En utilisant une manette de PS2, c'est faisable ! Par contre quant on arrive a la fin, le jeu reste en l'état... Modifié le 16 septembre 2006 par Link83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je vais réessayer tiens ! Mais au fait... une fois que le niveau -3 est terminé, il se passe quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 (modifié) Ca reste sur "I'm sorry but our princess is in another castle" Modifié le 16 septembre 2006 par Link83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je vais réessayer tiens ! EDIT: J'ai réussit ! En utilisant une manette de PS2, c'est faisable ! Par contre quant on arrive a la fin, le jeu reste en l'état... Avec une manette PS2?!?!?!? Tu joues avec ta manette ps2 brancher dans ton pc avec un émulateur ou emulateur nes sur ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Avec une manette PS2?!?!?!?Tu joues avec ta manette ps2 brancher dans ton pc avec un émulateur ou emulateur nes sur ps2? je ne pense pas , il existe un adaptateur USB pour manette PS2 qui doit couter dans les 15 dollars , ca doit etre ce que possede l'elfe de quatre vingt trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je possède l'adaptateur, c'est un superbox3. Marche très bien sur les jeux PC et sur les émulateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ET non, c'est un adaptateur que j'ai fait moi même sur port parallèle, ca marche très bien et ca coute pas un rond ! Pour ceux qui veulent, je posterais le lien du tuto ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mais c'est génial comme truc !!! J'adore les mystères des jeux (je me suis éclaté sur le Sonic 2 beta Early Prototype) ! Je connaissais pas du tout pour ce jeu, c'est quoi le Minus World, c'est quoi ce level -1 et comment faire pour y entrer ? Les liens de ce thread sont morts :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ET non, c'est un adaptateur que j'ai fait moi même sur port parallèle, ca marche très bien et ca coute pas un rond ! Pour ceux qui veulent, je posterais le lien du tuto ce soir. Je possède aussi un Superbox3…mais par curiosité je me lirais bien ce tutorial Tant que j’y suis, le Superbox3 support 2 manettes PSX dualshock mais ne reconnais pas les composants analogiques d’une Namco Negcon si quelqu’un à une solution à mes proposer, je saute dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Vous avez ici de quoi construire des adaptateurs pour PSX (Ou PS2), snes, Megadrive et N64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés