Aller au contenu

Recoupement sur les dates de naissance


Link83

Messages recommandés

Comme le dit le titre, ce topic n'a aucune utilité, tout le monde s'en passerait, et c'est pourquoi il est indispensable !! :P

Donc l'idée c'est que chacun poste son jour, son mois et son année de naissance et après on regroupe tout dans une liste et on voit qui est né le même jour, le même mois et la même année.

Oui, c'est inutile, je l'ai déjç dit mais bon, ca peut être marrant ! -_-

Je commence donc : 13 décembre 1988.

dr4g4n :)/b] 15 aout 1972

SandMan57 : 07 Juin 1973

Le Hurleur :P/b] 23 Juillet 1973

FUNFOX : 11 avril 1976

Sigfrodi : 4 octobre 1976

Aces : 30 avril 1977

Angus : 3 novembre 1977

faab : 4 mars 1979

Masterlol : 9 mai 1979

shinjofredo : 11 octobre 1979

mitri : 18 fevrier 1980

Crevette : 27 Juin 1981

Voxel : 20 Juin 1982

hammerhead : 28 septembre 1982

Elgaern : 17 avril 1983

Morash : 25 mai 1983

Kain : 10 novembre 1983

eternal-newbie : 12 Octobre 1984

Cyrille : 25 juillet 1986

chaos blaster : 26 novembre 1986

I-Blood : 21 juin 1987

HereZia : 26 Septembre 1987

Link83 : 13 décembre 1988

Yahiko 012000 : 20 décembre 1988

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sauf erreur de ma part, cette liste existe deja sur le forum : chaque membre, s'il le souhaite, peut rentrer sa date de naissance dans son profil. Dans la barre d'etat, tout en bas, on peut voir les membres dont c'est l'anniversaire pour chaque jour de l'annee -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah Link et Yahiko je pensais pas qu'il y avait des jeunots comme vous ici ! -_-

Moi c'est le 27 juin 1981...assez vieux pour avoir connu quelques vieux trucs à l'époque de leur sortie quand même, mais l'Atari 2600 était à mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, cette liste existe deja sur le forum : chaque membre, s'il le souhaite, peut rentrer sa date de naissance dans son profil. Dans la barre d'etat, tout en bas, on peut voir les membres dont c'est l'anniversaire pour chaque jour de l'annee -_-

Ouaip' mais c'est plus convivial, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 mars 1979 (catégorie pépé)

J'me fais vieux j'ai eu du mal a taper la date au clavier(ça fait mal 27piges)

Rassure toi t'es pas le seul dans ce cas là ;)

27 ça fait mal mais je me vois pas encore pépé ;)

(Mon père m'a eu à 30 ans mais je ne me vois pas du tout papa dans 3 ans :lol:)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, faab, tu es le senior!

mais je te talonne d epres....

Heureusement que Sigfrodi et Le Hurleur ne donnent pas leurs dates de naissance :lol:

D'ailleurs, vous pourrez constater combien ils incarnent la sagesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 novembre 1977 pour moi. Un jeudi, jour de la Saint-Hubert (ma mère a collé la feuillet du farceur de cette année là dans l'album, mais avec la face avec le '3' vers l'avant bien entendu. Donc j'ai jamais pu lire la blague de l'autre côté... :'( )

C'est triste de se dire que j'ai vécu une époque sans profiter de ses bienfaits o_O (j'ai pas eu ces consoles telles le Videopac de Philips, mais j'en aurai un un jour !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de se dire que j'ai vécu une époque sans profiter de ses bienfaits o_O (j'ai pas eu ces consoles telles le Videopac de Philips, mais j'en aurai un un jour !!! o_O

lol comme moi... Tout petit (vers les 8-9 ans) le film WarGames m'avait profondément marqué et à l'époque je bavait sur les MO5, les premiers Amstrad, etc... J'ai du attendre mes 14 ans avant d'avoir enfin mon Atari ST... Mon premier ordi à moi :wub: ! !!

J'avais du mettre des sous de côté pendant super longtemps et en + mes parents étaient pas trop pour au début... J'aurai vraiment voulu m'y mettre + tôt mais bon c'est comme ça.

C'est marrant car au début, l'informatique était destiné à une poignée de passionnés... Alors que maintenant quasi tout le monde à un ordi chez lui et parfois même les mômes de - de 10 ans ont dans leurs chambres TV, consoles & ordis... (j'en connais)... Les ptits veinards lol...

PS : Vive AC/DC Angus ;)

Modifié par FUNFOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.