Aller au contenu

Downgrade PSP 2.50 / 2.60 -> 1.50 !


SiZiOUS

Messages recommandés

Invité Invité
y faut voire quel mise a jour on te propose si on te propose la 2.00 c'est la bonne version de gta

Et auss i y aurai pas quelqu un qui pourrai me dire que veut dire upper?

mais cette mis a jours permet de faire qoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben la mise a jour sert à....mettre a jour ta console, ce qui serait con vu que tu veut la downgrader (l'inverse de la mettre a jour si tu veu).

Ce que notre ami veut te dire c'est que si ton GTA te propose de faire la mise a jour en 2.0, tu pourras lancer le downgrade, alors que si ton GTA propose la mise a jour en 2.6, tu ne pourras pas lancer le downgrade. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djkornflakes

salut a tous voila j'ai une psp 2.50 j'aimerais savoir si je l'upgrade en 1.50 si tout les jeux iso telechager sur emule seront jouables ou juste certain jeux passe donc a quoi bon upgrader, d'ailleurs est ce que le wifi fonctionera toujours ? lecture des videos prises sur mon ordinateur en mepeg4 passe dessus en fait j'aimerais savoir si ça vaut bien le coup et quand il parle de mettre un fichier a la racine ça veut dire que quand je clique sur la memory stick je tombe sur la racine est ce bien sa ? voila surtotu vous enervé pas si vous trouver sa bete mais la vie si bete!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila j'ai une psp 2.50 j'aimerais savoir si je l'upgrade en 1.50 si tout les jeux iso telechager sur emule seront jouables ou juste certain jeux passe donc a quoi bon upgrader

Quand tu passe de 1.50, tu upgrade pas, tu downgrade. Oui les jeus ISO seront jouables, mais ne t'avise pas dee demander ou en trouver ici...

d'ailleurs est ce que le wifi fonctionera toujours ? lecture des videos prises sur mon ordinateur en mepeg4 passe dessus en fait j'aimerais savoir si ça vaut bien le coup et quand il parle de mettre un fichier a la racine ça veut dire que quand je clique sur la memory stick je tombe sur la racine est ce bien sa ?

Oui pour le Wi-Fi, Oui pour les MP4, Oui ça vaut le coup, et Oui c'est bien ça la racine.

voila surtotu vous enervé pas si vous trouver sa bete mais la vie si bete!!!!
:lol:

Et puis de toute façon en 1.5, tu peut lancer une application qui te permet de mattre ta console en 2.71 jusqu'au prochain redemarrage de ta console. En clair, tu lance l'application (qui te permet aussi de jouer aux ISO) et tu te retrouve en 2.71. Quand tu redemarre ta console, tu est de nouveau en 1.5 ! :class:

Moi je dis n'hésita pas une seconde, pas forcément pour les ISO ( :siffle: ) mais aussi pour les nombreux Homebrew et émulateur de qualité qui sont disponible pour cette console.

EDIT : Et PAR PITIE la prochaine fois relis toi déjà pour éviter les faites d'orthographe mais aussi pour éviter de faire des phrases qui n'ont aucun sens. Moi je fais (en principe) l'effort de traduire les posts aussi mal écrits que les tiens mais je dois être un des rares du forum a faire cet effort.

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Downgrade réussi sur :

- PSP 2.60 d'origine Ceramic White achetée à la FNAC downgradée en 1.50 (attention la version qu'il avait n'avait pas Loco Roco. De plus Loco Roco demande le firmware 2.70 donc méfiance).

- PSP 2.50 d'origine upgradée en 2.60 puis downgradée en 1.50.

Bonjour à tous tout d'abord.

J'ai acheté avant hier soir à la fnac un pack PSP White avec Loco Roco (qui ne demande d'ailleurs pas la 2.7 mais la 2.6).

Cette PSP était en 2.6 d'origine j'ai pu la passer en 1.5 grace à ce merveilleux titre de trois lettres :siffle:

Ensuite il n'est pas forcément utile d'upgrader une 2.5 pour la mettre en 1.5, il suffit d'avoir le bon eboot.pbp

si questions : Edit de Sig : pas de mails dans les messages svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.