Aller au contenu

Downgrade PSP 2.50 / 2.60 -> 1.50 !


SiZiOUS

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les p'tits nouveaux, il va falloir apprendre à lire : tout a été décrit précédemment donc si vous avez besoin d'explications vis à vis des manip', faut demander mais pas la peine de TOUT redemander.

Les liens vers les firmwares sont interdits et les prochains écarts seront directement supprimés.

Merci les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les p'tits nouveaux, il va falloir apprendre à lire : tout a été décrit précédemment donc si vous avez besoin d'explications vis à vis des manip', faut demander mais pas la peine de TOUT redemander.

Les liens vers les firmwares sont interdits et les prochains écarts seront directement supprimés.

Merci les jeunes.

Je ne pense pas avoir demandé un lin directement sur le fofo ... juste un MP.

Pour ce qui est de GTA je n'ai vu que des réponse pour la version 151 et 151#2, je demandes des précisions pour la version 141.

Enfin, si c'est bien à moi que tu t'adresses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir demandé un lin directement sur le fofo ... juste un MP.

Pour ce qui est de GTA je n'ai vu que des réponse pour la version 151 et 151#2, je demandes des précisions pour la version 141.

Enfin, si c'est bien à moi que tu t'adresses..

141 je ne connais pas, essaye de voir si elle propose la version 2.00 comme mise à jour. Si oui, y'a des chances que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

141 je ne connais pas, essaye de voir si elle propose la version 2.00 comme mise à jour. Si oui, y'a des chances que ça marche.

La 141 propose bien un upgrade vers la version 2.0 apparement, il ne me reste plus qu'a chopper les fichiers necessaires et à rejoindre cette sombre secte.

A passage pourriez vous rappeler comment vérfier quelle carte mère est posée sur sa psp?

Merci, Uz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 141 propose bien un upgrade vers la version 2.0 apparement, il ne me reste plus qu'a chopper les fichiers necessaires et à rejoindre cette sombre secte.

A passage pourriez vous rappeler comment vérfier quelle carte mère est posée sur sa psp?

Merci, Uz.

Comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ta psp est brické tu peux rien faire sauf si ta encore la garantie :class:

Par contre moi je l'ai mais je vais pas le garder une éternité non plus alors si vous le voulez, dépéchez vous. :hm:

moi j en ai besoin stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein mi c'est juste pour dire que j'ai tout fait à la lettre, et que ma psps toutes neuves (2 jours) viens de me lacher !!!!!!

Je suis dégouté, est ce que quelqu'un serait quoi faire???? A L'aide !

Ben tu la ra mène et tu dit au vendeur que la mise a joue en 2.71 a foiré. Si t'a de la chance il te l'échangerons sinon bah t'attends la puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un probleme quand je lance le downdater teste dans le menu de l'E-loader ma psp reste allumé pendant meme pas 2 sec et elle redemarre vous pouvez me dire pourquoi? et j ai toujour la firware 2.6

Modifié par youyou21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le secteur????(desolé) :delire:

non c'est bon je viens de downgrader ma psp c'est trop cooooooooool yeah!!!!lol

heure de mort de ma firware 2.6 :22H30 snif snif lol

ps:y aurai pas quelqu'un qui serai me passé un site ou telecharger des jeux pour firware 1.5 stp merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le dossier downgrade c'est le dossier downdater si tu le veux je te le passerai sur mp. :D

y aurai pas quelqu'un qui pourrai me dire comment mettre des iso sur sa psp avc la firware 1.5

faut-il telecharger umd emulator v 0.8???

Modifié par youyou21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le trouve ton??? stp(sur quel site) et les iso sont il payant(pour 1.5)?? les iso sont des jeux complet ???

et derniere question qu est ce que ca veut dire "émule le firmware 2.71"

desolé jy conaiis pas grand chose a la psp

ps:MERCI pour tes reponses!! :hm::ninja:

Modifié par youyou21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne vois pas trop l'intérêt de hacker ma psp pour des homebrew ou emulateur...prendre autant de risque pour jouer à des émus :D

par contre dans la mesure du possible achetez vos jeux les gars, la PSP tiendras pas face à la DS si on joue qu'avec des iso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youyou21

Ou le trouve ton(devhook)??? stp(sur quel site) et les iso sont il payant(pour 1.5)?? les iso sont des jeux complet ???

et derniere question qu est ce que ca veut dire "émule le firmware 2.71"

desolé jy conaiis pas grand chose a la psp

ps:MERCI pour tes reponses!! ^^

Modifié par youyou21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youyou21

Ou le trouve ton(devhook)??? stp(sur quel site) et les iso sont il payant(pour 1.5)?? les iso sont des jeux complet ???

et derniere question qu est ce que ca veut dire "émule le firmware 2.71"

desolé jy conaiis pas grand chose a la psp

ps:MERCI pour tes reponses!! ;)

Sur GX-Mod tu trouve la version "lite" a laquelle tu dois rajouter les dumps de firmware et sur un site dont je tairais le nom ici (pour cause de légalite, on a pas le droit de proposer les dumps de firmware comme ça, c'est comme pour les ISO) tu trouveras une version prête a l'emploi.

Emuler un firmware signifie que tu va lancer un firmware sans avoir upgradé en 2.71 (par exemple). Cpncrètement, tu lance DevHook, tu choisis l'ISO que tu veut lancer et quel firmware tu va émuler. Si tu lance le prog sans UMD dans ton lecteur tu va tomber sur le menu du firmware, comme si tu demarrais une PSP 2.71 en ayant une 1.5 !

En ce qui cpncerne les ISO, tu te doute bien que c'est gratuit car je vois pas qui payerais pour un ISO qui n'est pas legal plutot que d'acheter le jeu et être dans la légalité.

Il existe des ISO dits complets, qui sont une copie conforme du jeu et qui font donc la même taille sur la MS (jusqu'a 1,8Go quand même...) et des ISO dits ripés qui sont des iso dans lesquels on a enlevé les langes inutiles, enlevé certaines vidéos et musiques pour gagner de la place sur la MS. Pour gagner de la place tu peut aussi compresser tes ISO au format CSo qui est le format de DevHook. Il exiqte aussi le format DAX qui compresse encore plus que le format CSO mais seul les formats ISO et CSO sont compatibles avec DevHook.

Voilà, j'ai mal aux doigts ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.