Aller au contenu

Downgrade PSP 2.50 / 2.60 -> 1.50 !


SiZiOUS

Messages recommandés

Invité Invité

salut.

jai achter ma psp origine 2.5 je les upgrader en 2.6 jai le downgrade et le eloader mais il me fault les fichier de la 1.5 svp scque quelq un peu me les envoyer mon adrèsse est:

pas d'adresses dans les messages merci, lire les règles

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Invité_ALex

Bonjour à tous!

Je viens tout juste de me procurer une PSP, donc, je suis tout nouveau dans ce merveilleux monde. :class:

J'ai le firmware 2.6 et le mobo TA-082

J'aimerai bien pouvoir utiliser le homebrew Pimpstreamer. J'ai beaucoup lu et a ce que j'ai compris, j'ai besoin d'utiliser l'exploit de GTA ou de Downgrader vers 1.5

Est-ce possible de downgrader vers 1.5 ou d'utiliser l'exploit avec une ISO de GTA?

Si oui, comment faire pour lancer GTA à partir de la MS?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que la version de GTA qui est dans le pack avce des accessoire pour la psp ne comprend pas la faille !

C'est vrai. Ne prend pas cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout upgrade ou downgrade y'a un risque. Pour les minimiser, faut être sûr de récupérer un firmware VALIDE (et pas qui traine sur un site Web obscur) tout en utilisant des outils ou des méthodes fournis sur des sites connus.

Apparamment ça fonctionne plus que bien vu que Link83 a réussi la manip' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter GTA d'occase mais apparemment ça ne marche pas...

Quelqu'un le propose sur Ebay mais il est trop chere !!!

Comment je vais faire... ;)

Tu demande a quelqun de te le preter et tu lui rend une fois le downgrade effectué (l'affaire d'un quart d'heure quoi)

Sinon pour les risques tu as 99,99% de chances de réussir SI¨comme l'a dit Jedi tu prends le dump du firmware d'une source sure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demande a quelqun de te le preter et tu lui rend une fois le downgrade effectué (l'affaire d'un quart d'heure quoi)

Sinon pour les risques tu as 99,99% de chances de réussir SI¨comme l'a dit Jedi tu prends le dump du firmware d'une source sure. :class:

tu as raison, c'est ce que je vais faire !

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à l'aide. :/ Je cherche quelqu'un qui veut bien me prêter GTA avec faille pour une journée. J'ai deux potes qui l'ont mais ils sont partis en vacances. :P

Si quelqu'un peut me dépanner je lui en serait reconnaissant. :ninja:

PS : c'est pour Downgrader (sans blague :class:) la PSP de mon cousin.

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu cherche en magasin le jeu d'ocaz en demandant au vendeur de l'essayer (comme ça tu vois si le l'eLoader se lance) sinon tu demande a un pote (ou tu met une affiche près des boites aux lettres des immeubles/Lotissements :ninja: ) de te le preter pour 10 minutes.

Je vous aurais bien prêté le mien mais bon, mon père n'aime pas trop que j'envoie des choses par la poste... :P:class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_link354

salut link83

j'ai essayer le downgrade mais ca na pas marché,ma console redemarre de suite des ke je lance lance le downgrade test, et je suis obliger d'enlever la batterie pour que ma psp relise l'umd gta,pourrais tu m'envoyer le firmware 1.5 je crois ke g pas le bon merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.