Aller au contenu

Downgrade PSP 2.50 / 2.60 -> 1.50 !


SiZiOUS

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas c'est cool que les nouveaux puissent enfin profiter des joies de l'homebrew, parce que la scène PSP est très active, j'attends l'émulateur N64 pour ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une fuite qui va faire du bruit dans le monde PSP

SDK UMD Vidéo officiel de Sony permet au compagnie tel que Columbia Picture ou encore Sony Picture de créer des UMD Officiel

Un lien pour DL le SDK vous sera bientot fourni pour les interressés

Celui-ci contient :

System File Editor v1.0

UMD Image Checker v1.10

UMD Image Generator v1.2.7

UMD Stream Composer v1.5

UMD Stream Viewer v1.5

Tous ces outils sont accompagnés d'un tutorial

UMD_Tools.rar pèse 12.7 MB (13,377,950 bytes) pour ceux qui voudraient essayer de l'obtenir

Chaque UMD comporte une signature de Sony et j'espère que celle-ci est contenu dans le SDK.

Cette signature pourra ouvrir la porte du homebrew sur tout les firmwares ( en supposant qu'elle existe dans le SDK )

venant de PSP-generation qui tient d'une source PS2 machin ché plus...

Si la signature Sony est générique ça va ouvrir pas mal de porte -_-

]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement , j'ai failli esseyé une methode plus violante dont je ne connait pas l'efficatié , un pote à moi voulait downgrader sa PSP 2.60 au 1.50 et la methode consistait a l'upgrader et pendent l'upgrade ben fallait remplaçait la carte memoire par une autre qui contenait le bios du 1.50 , c'etait un truc hardcore à faire donc j'ai pas esseyé , je vais esseyer ta methode , merci Link83 -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que Les caractéristiques /de spécifications techniques peuvent varier d'un pays à l'autre si j achete une ms 2GB de france et que j ai une psp de belgique??

Fait juste attention aux fausses MS (2GB le plus courant). A ce qui parait elles fonctionnent mais bon c'est vraiment suspect (elles peuvent perdre leurs infos du jour au lendemain). Par contre elles sont vraiment pas chères, et y'a que comme ça que tu peux savoir que c'est des fausses (elles sont bien imitées). Je crois que t'as des tutoriels plus détaillés sur GxMod mais bon, je sais pas où exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait juste attention aux fausses MS (2GB le plus courant). A ce qui parait elles fonctionnent mais bon c'est vraiment suspect (elles peuvent perdre leurs infos du jour au lendemain). Par contre elles sont vraiment pas chères, et y'a que comme ça que tu peux savoir que c'est des fausses (elles sont bien imitées). Je crois que t'as des tutoriels plus détaillés sur GxMod mais bon, je sais pas où exactement.

j en ai acheté une de 2Gb A 56 (eur) une high speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi je l'ai mais je vais pas le garder une éternité non plus alors si vous le voulez, dépéchez vous. :)

Oui moi je suis tres interessé par ce pack....est ce que tu as le fichier downdater de la version 1.5? Il me le manque et je ne connais personne qui a une psp 1.5.Au fait je suis nouveau sur ce forum et j'ai une psp 2.6 que je tente désespérement de downgrader, j'ai acheté le jeu GTA avec l'ULES 00151, est-il valable pour faire la manip?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, je suis des votres XD.

Par contre j'ai une petite question, je viens de passer en 1.5 et j'ai pris Devhook pour 2.7, a chaque démarrage j'ai donc une version 2.7 mais je peux tout de meme utiliser mes tit prog maison?

Tes p'tits progs tu les lances lors du premier boot (en 1.5, sans lancer DevHook) tandis que tu joues sur ta 2.7 avec DevHook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai le gta avec marqué ules-00151diéze sa veut dire qoi

y faut voire quel mise a jour on te propose si on te propose la 2.00 c'est la bonne version de gta

Et auss i y aurai pas quelqu un qui pourrai me dire que veut dire upper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.