wilo Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est bon j'ai acheté GTA, link maintenant je suis ton tuto avec le lien megaupload que tu m'a filé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc57130 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Est ce que que quelqun pourrai menvoyer e dossier DOWNDATER a mon adresse mail ??? merci davance coordialement mathias PS: excuser moi pour le poste ci dessus c'est une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilo Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) Moi j'y arrive pas, je lance gta ensuite je sais plus quoi faire, j'ai chargé ensuite le eloader qui était dans "charger partie" mais rien ne change... Je fait quoi maintenant ? merci! Modifié le 12 juillet 2006 par wilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi j'y arrive pas, je lance gta ensuite je sais plus quoi faire, j'ai chargé ensuite le eloader qui était dans "charger partie" mais rien ne change...Je fait quoi maintenant ? merci! salut ! tu essaye de te procurer le GTA avec la faille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilo Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ah parce qu'il ya plusieur gta alors ?? argh j'aurai pas pu le deviner... 50euros qui viennent de s'enfuire alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ben en faite y a une versio que c écrit sur l'umd ules-00151 et l'otre c écrit ules-00151#2 la derniére est pas bon tu t fé avoir comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilo Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) aye *#?! ouai c'est le -0015#2 rah... Apres demain je pars en vacance à l'étranger, y'aurai quelqu'un sur Paris (et banlieu) qui pourrait me la preter 5 min juste devant lui histoire de faire le downgrade ?? J'peux même passer tombs raider/pro 5/fifa 2006 C'est super urgent! merci à tous! Modifié le 12 juillet 2006 par wilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) ben en faite y a une versio que c écrit sur l'umd ules-00151 et l'otre c écrit ules-00151#2 la derniére est pas bon tu t fé avoir comme moi moi j'ai le ules 00151 et ça ne marche pas... apres verification j'ai ules 00151 marqué sur la boite et ules 00151#2 marqué sur l'umd...voilà !!! Modifié le 12 juillet 2006 par Soofezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Apres demain je pars en vacance à l'étranger, y'aurai quelqu'un sur Paris (et banlieu) qui pourrait me la preter 5 min juste devant lui histoire de faire le downgrade ?? Chui dans le même cas que toi (enfin c'est pas pour moi moi j'ai déjà ma 1.50 depuis très longtemps ) et le pire c'est que j'ai deux potes qui ont cette version à coup sur mais ils sont en vacances et même pas en France. Oui il ne faut pas prendre le pack GTA + Accessoire la faille est comblée dans cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilo Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ouai lol j'ai acheté gta avec la sacoche et tout ... Pour prend le bon, faut regarder sur la boite le numéro 00140 et c'est le bon! Bon j'vais me repeter encore une fois lol: y'aurai quelqu'un sur Paris (et banlieu) qui pourrait me la preter 5 min juste devant lui histoire de faire le downgrade ?? Allez svp j'en ai trop besoin lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Loue le sur Okajeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) Downgrade réussi sur : - PSP 2.60 d'origine Ceramic White achetée à la FNAC downgradée en 1.50 (attention la version qu'il avait n'avait pas Loco Roco. De plus Loco Roco demande le firmware 2.70 donc méfiance). - PSP 2.50 d'origine upgradée en 2.60 puis downgradée en 1.50. Modifié le 14 juillet 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 DevHook 0.44 est sorti en FR + mode USB et il émula le firmware 2.71. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyou21 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 link83 voudrait tu bien me passe le dosier downdater stp stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) Heu....Tu me demande en MP, tu poste ici, tu crée un nouveau topic...Faut savoir ce que tu veut, tu me demande en MP ça sufit hein. Modifié le 14 juillet 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyou21 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 dsl je veu ke tu me le psse mnt j en ai vraiment besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ben oui, je te l'ai passé, mais en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilscritch Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Et voila un de plus a etre passer en 1.5 depusi la 2.6 avec succes apres 5 min de stresse^^. Merci encore link. ++ P.S:on pourai me m etre les site qui serai interessant pour moi avac ma version 1.5?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 dsl je veu ke tu me le psse mnt j en ai vraiment besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyou21 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 (modifié) il parait que si on vous propose de faire la mise a jour 2.0 (dans gta) ca veut dire que c'est la bonne version.(et qu il y a une faille) est ce une info ou une intox(rumeur)??? Modifié le 15 juillet 2006 par youyou21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 il parait que si on vous propose de faire la mise a jour 2.0 (dans gta) ca veut dire que c'est la bonne version.(et qu il y a une faille) est ce une info ou une intox(rumeur)??? C'est la bonne. La "mauvaise" propose la version 2.60. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyou21 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 (modifié) mais en faite sur mon umd il est marqué ules-00151# et il me propose la mise a jour 2.00 alors c'est la bonne ou la mauvaise??? Modifié le 15 juillet 2006 par youyou21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 (modifié) mais en faite sur mon umd il est marqué ules-00151# et il me propose la mise a jour 2.00 alors c'est la bonne ou la mauvaise??? C'est la bonne. La "mauvaise" propose la version 2.60. Modifié le 15 juillet 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyou21 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ok merci!!! Est-ce que je pourrais Downgrader ma psp meme si j ai une ms de 32MB???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Si tu la formatte et que tu met que ce qui est nécéssaire au downgrade dessus normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés