Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 (modifié) salut. jai achter ma psp origine 2.5 je les upgrader en 2.6 jai le downgrade et le eloader mais il me fault les fichier de la 1.5 svp scque quelq un peu me les envoyer mon adrèsse est: pas d'adresses dans les messages merci, lire les règles Modifié le 2 juillet 2006 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Envoie moi ton adresse en MP et je te filerais le lien Megaupload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ALex Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour à tous! Je viens tout juste de me procurer une PSP, donc, je suis tout nouveau dans ce merveilleux monde. J'ai le firmware 2.6 et le mobo TA-082 J'aimerai bien pouvoir utiliser le homebrew Pimpstreamer. J'ai beaucoup lu et a ce que j'ai compris, j'ai besoin d'utiliser l'exploit de GTA ou de Downgrader vers 1.5 Est-ce possible de downgrader vers 1.5 ou d'utiliser l'exploit avec une ISO de GTA? Si oui, comment faire pour lancer GTA à partir de la MS? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Alex, si tu lis un peu ce topic tu verras qu'on peut downgrader la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Alors je sais pas si cet homebrew marche avec le loader de GTA mais tu n'a qu'a downgrader ta console en suivant le tuto un peu plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teufeur007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut link83 pourrai tu m'envoyer par mp le repertoire downdater (celui qui doit se trouver a la racine du memory stick) je t"en serais super reconnaissant car j'arriva pas a faire le dump du firmware 1.5 avec ma psp 2.6 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est fait (comment ça tu le sait que c'est fait ? ). Bienvenue en 1.5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael83 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bonjour à tous, moi aussi j'aurais besoin des fichiers 1.5 si quelqu'un peu me les envoyés je lui en serait reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bonsoir, on m'a dit que le downgrade ne marchait pas avec le "pack GTA et ses accessoire" ! est ce vrai ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bonsoir,on m'a dit que le downgrade ne marchait pas avec le "pack GTA et ses accessoire" ! est ce vrai ? merci ? Pas besoin du pack GTA pour downgrader, je comprend pas trop ta question la... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ?Pas besoin du pack GTA pour downgrader, je comprend pas trop ta question la... . j'ai entendu dire que la version de GTA qui est dans le pack avce des accessoire pour la psp ne comprend pas la faille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 j'ai entendu dire que la version de GTA qui est dans le pack avce des accessoire pour la psp ne comprend pas la faille ! C'est vrai. Ne prend pas cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Cela fonctionne parfaitement. Merci pour le tuto on ne peut plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Okay autant pour moi je connaisais pas ce pack;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Uzbad Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut à tous, je vais prochainement recevoir une psp 2.6 et j'aurais aimé effectuer le downgrade. Est-il sans risque pour ma psp? Fonctionne t-il parfaitement? @+ Uz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Dans tout upgrade ou downgrade y'a un risque. Pour les minimiser, faut être sûr de récupérer un firmware VALIDE (et pas qui traine sur un site Web obscur) tout en utilisant des outils ou des méthodes fournis sur des sites connus. Apparamment ça fonctionne plus que bien vu que Link83 a réussi la manip' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est vrai. Ne prend pas cette version. J'ai acheter GTA d'occase mais apparemment ça ne marche pas... Quelqu'un le propose sur Ebay mais il est trop chere !!! Comment je vais faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai acheter GTA d'occase mais apparemment ça ne marche pas...Quelqu'un le propose sur Ebay mais il est trop chere !!! Comment je vais faire... Tu demande a quelqun de te le preter et tu lui rend une fois le downgrade effectué (l'affaire d'un quart d'heure quoi) Sinon pour les risques tu as 99,99% de chances de réussir SI¨comme l'a dit Jedi tu prends le dump du firmware d'une source sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu demande a quelqun de te le preter et tu lui rend une fois le downgrade effectué (l'affaire d'un quart d'heure quoi)Sinon pour les risques tu as 99,99% de chances de réussir SI¨comme l'a dit Jedi tu prends le dump du firmware d'une source sure. tu as raison, c'est ce que je vais faire ! merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 (modifié) Appel à l'aide. :/ Je cherche quelqu'un qui veut bien me prêter GTA avec faille pour une journée. J'ai deux potes qui l'ont mais ils sont partis en vacances. Si quelqu'un peut me dépanner je lui en serait reconnaissant. PS : c'est pour Downgrader (sans blague ) la PSP de mon cousin. Modifié le 11 juillet 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilo Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci pour le tuto mais où trouver GTA ? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Soit tu cherche en magasin le jeu d'ocaz en demandant au vendeur de l'essayer (comme ça tu vois si le l'eLoader se lance) sinon tu demande a un pote (ou tu met une affiche près des boites aux lettres des immeubles/Lotissements ) de te le preter pour 10 minutes. Je vous aurais bien prêté le mien mais bon, mon père n'aime pas trop que j'envoie des choses par la poste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 salut a tous voila le cheat device fonctionne parfaitement sur mon gta mais pas le Downgrader 2.5/2.6 => 1.5 version FINAL ! ne marche po! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_link354 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 salut link83 j'ai essayer le downgrade mais ca na pas marché,ma console redemarre de suite des ke je lance lance le downgrade test, et je suis obliger d'enlever la batterie pour que ma psp relise l'umd gta,pourrais tu m'envoyer le firmware 1.5 je crois ke g pas le bon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés