Angus Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Mais tu gagnes quand même... On se comprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Inspectuer Derrick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bon, Hankroyd, tu ne t'auto-attribues pas la réponse ? Quelqu'un d'autre ? Non ? Je me sens si seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bon, Hankroyd, tu ne t'auto-attribues pas la réponse ?Quelqu'un d'autre ? Non ? Je me sens si seul... bon allez ... bad taste. Je poste dès que je reviens du ciné ... (indice ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Finalement j'ai pas été au ciné, alors voilà un 'vieux' film très facile j'espère. "- Mais le pire des trucs que j'ai jamais fait, j'ai fait une bouteille de faux vomis chez moi et je suis allé au cinéma de mon quartier. J'avais la bouteille sous mon sweet-shirt, je suis monté m'assoir au blacon et alors ... et alors j'ai fait un bruit dégueulasse ... BUARRRRRRR ... BUARRRRRR ... BUARRRRR ... BUARRRRR ... et j'ai vidé la bouteille de dégueulis : Je l'ai jeté par dessus bord sur la salle. Et alors ... Ca a été vraiment horrible : Tout le monde s'est mi à dégueuler dans la salle. Ils dégueulaient partout les uns sur les autres. De toute ma vie j'ai jamais autant regretté ce que j'avais fait. - Mais il commence à me plaire ce gosse." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 C'est "Les Goonies" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 C'est "Les Goonies" ! Non .. pour une fois que je savais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Comme je ne me rappelle plus de toute la tirade, je n'en mets que la fin : . . . je suis une rivière pour mon peuple! Voilà, je pense que ça suffira . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je confirme (un peu inutilement apparement) que tu as raison E.N. Sinon pour ta citation ... "Moïse" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je confirme (un peu inutilement apparement) que tu as raison E.N. Oui, pour une fois je me suis permis de ne pas attendre la confirmation (j'avais reconnu ce film ultra-culte dès la moitié de la première phrase ). Sinon pour ta citation ..."Moïse" ? Non, mais il-y-a aussi beaucoup de désert et c'est pas tout neuf non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 (modifié) pricilla folle du désert ? Dune ? Modifié le 17 février 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 pricilla folle du désert ? Dune ? Non plus. C'est une Biographie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Lawrence d'arabie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Lawrence d'arabie ? Yep! A toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Encore une victoire de l'abnégation ! Long dialogue : - When I was younger, just a bad little kid, My mama noticed funny things I did, Like shootin' puppies with a B B gun I'd poison guppies, and when I was done I'd find a pussycat and bash in its head That's when my mama said - What did she say? - She said, "My boy, I think someday You'll find a way To make your natural tendencies pay You'll be a dentist You have a talent for causin' things pain Son, be a dentist People will pay you to be inhumane Your temperament's wrong for the priesthood And teaching would suit you still less Son, be a dentist You'll be a success Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Le Dentiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ca serait un peu trop facile non ? C'est pas ça. Le fait que ça rime devrait vous donner un bonne indication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 C'est pas la petite boutique des jhorreurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 (modifié) Si. Bon, ok, c'était facile, et c'était surtout pour mettre le lien vers cette chanson culte. http://fr.youtube.com/watch?v=bOtMizMQ6oM et le passage le plus marrant du film avec un grand Bill Murray : http://fr.youtube.com/watch?v=iAKYQjpDtpA A toi Antekrist. Modifié le 17 février 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Il est excellent ce film. Non pas à moi. Dorénavant considérez que si je trouve je passe la main, je suis une plaie en matière de mémoire. Ah si tiens une facile, mais c'est tellement bon... - Il s'appelle Juste Leblanc. - Ah bon ? Il a pas de prénom ? - Je vous l'ai dit : il s'appelle Juste Leblanc. - ... - Leblanc c'est son nom et c'est Juste son prénom. - ... ? - Bon écoutez Monsieur Pignon, votre prénom c'est François, c'est juste ? Eh bien lui c'est pareil, c'est Juste. Ca doit être à peu près ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Le dîner de cons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Yup. Next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 ''Et si une bestiole se pointe, on fait quoi ? On lui crache à la gueule ?'' Traduit de l'anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Men in Black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Men in Black ? Non, Crevette... ce ne sont pas les hommes en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés