Antarka Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) - Ici [Nom d'un perso] t'es qui ? - On est Flamboyant Dragon ! - Oh ok les Flamboyants... face de fions... Avant tout tu vas pencher la tête bien en arrière et TE L'ENFONCER DANS TON PUTAIN D'FION ! Bref je sais pas quelle espèce de gueguerre transpacifique vous essayez de jouer mais attention coco la zip c'est MON territoire alors quoi qu'vous gambergiez faites bien gaffe parce que si vous m'obligez à venir ce que j'vais vous coller dans le cul vous laissera un gout de merde dans la bouche... et alors LA faudra chialer d'vant les nations-unis et faire voter une PUTAIN d'résolution rien qu'pour m'empecher d'vous anéantir tous. J'vais faire couler le jus d'citron bande d'enflures, j'vais vous massacrer, je vais vous baiser jusqu'a la moëlle *raccroche le téléphone - Tu peux m'trouver qui c'était ? Modifié le 27 avril 2010 par Antarka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 - Ici [Nom d'un perso] t'es qui ?- On est Flamboyant Dragon ! - Oh ok les Flamboyants... face de fions... Avant tout tu vas pencher la tête bien en arrière et TE L'ENFONCER DANS TON PUTAIN D'FION ! Bref je sais pas quelle espèce de gueguerre transpacifique vous essayez de jouer mais attention coco la zip c'est MON territoire alors quoi qu'vous gambergiez faites bien gaffe parce que si vous m'obligez à venir ce que j'vais vous coller dans le cul vous laissera un gout de merde dans la bouche... et alors LA faudra chialer d'vant les nations-unis et faire voter une PUTAIN d'résolution rien qu'pour m'empecher d'vous anéantir tous. J'vais faire couler le jus d'citron bande d'enflures, j'vais vous massacrer, je vais vous baiser jusqu'a la moëlle *raccroche le téléphone - Tu peux m'trouver qui c'était ? Google me dit "Tonnerre sur le Pacifique". Encore un film d'intellos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ça vient d'une série : _Ho c'est pas grave, je me doutais bien que la situation allait tourner au vinaigre._Espérons que ce condiment ne se révèlera pas trop acide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Au pif, H? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Nope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Stargate SG1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Yup, la première réplique est de O'Neill, la seconde de Thor. À toi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés