Angus Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 j'avais pensé à Brain Dead, pour le prêtre et le film d'horreur comique, mais ya trop de trucs qui collent pas. Beh sinon je vois pas trop...Vampire de Carpenter peut coller, mais il est plus récent que 89 non? (vui 98) Ah mais attention ! Brain Dead n'est pas un mauvais film, c'est un film B qui s'assume. Celui que vous cherchez est juste mauvais, involontairement pour moi. Pas un film de Carpenter non. Saw ? Non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Society ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Society ? Non, mais tu as le nombre de lettres correct ainsi que la bonne 1ère lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Non, mais tu as le nombre de lettres correct ainsi que la bonne 1ère lettre. C'est le même nom qu'un ennemi de Spider-Man? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 C'est le même nom qu'un ennemi de Spider-Man? 'Scorpio' tu veux dire ? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 'Scorpio' tu veux dire ? Non. Non, je pensais à un personnage plus "électrique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Non, je pensais à un personnage plus "électrique". Je ne vois pas. Cite ce à quoi tu penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Je ne vois pas. Cite ce à quoi tu penses. Shocker de Wes Craven (si c'est ça je laisse la main à Hankroyd). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ya pas de prêtre dans Shocker si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ya pas de prêtre dans Shocker si? J'en sais foutre rien, je me base juste sur les indices d'Angus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Shocker de Wes Craven (si c'est ça je laisse la main à Hankroyd). Bravo, à toi Hankroyd. ya pas de prêtre dans Shocker si? Si, l'aumônier qui est présent lors de l'exécution du tueur pour le confesser (et que celui-ci envoie promener ). J'en sais foutre rien, je me base juste sur les indices d'Angus . Oh merci, ça me ravit de constater que j'ai bien géré le suspense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bravo, à toi Hankroyd. ... O ... K ... Merci Newbie, même si je suis un peu triste : Je gagne plus en ne jouant pas qu'en jouant ... Bon, je vais tenté un petit test avec cette citation : - Si vous avez un seau qui contient 8 litres et un seau qui contient 20 litres, combien de seaux avez-vous ?- ... deux seaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je ne sais pas, mais je trouve la répartie brillante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je ne sais pas, mais je trouve la répartie brillante ! Dans le film en question, il s'agit du début d'un test de QI. Ce film regorge de citations, en voilà une autre Narrateur : Désépéré et mort de peur, Joe se servit de son intelligence supérieur pour improviser le meilleur plan d'évasion qui lui vint à l'esprit.Joe : Bonjour, excusez moi. En fait je fait parti de ceux qui sortent de prison ... aujourd'hui ... oui ... Garde : T'es dans la mauvaise file abruti. Va là-bas. Joe : Désolé, je suis vraiment un bel abruti. Désolé. Garde : Laisser sortir c'tidiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Vol au-dessus d'un nid de coucous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Vol au-dessus d'un nid de coucous? Non Ce film a été réalisé par le créateur de Beavis & Butthead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Die Hard 3 ? Franchement, j'en sais rien du tout, mais les répliques sont pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Die Hard 3 ? Non, ce film est sorti en 2006 dans 125 salles aux USA. Il est sorti en france en 2007 dans 10 salles seulement. Pas parce qu'il est nul, mais parce que le message transmis par ce film n'est pas vraiment ... comment dire ... américain ? Quelques screen : La ville de Washington Le président des Etats-unis en plein discours Un billet de banque Comme dans le film précédent, le titre tiens en un seul mot : I********* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 2006, qui commence par I, en un seul mot, par le réalisateur de Beavis & Butthead ? Bah vas-y donne nous la réponse directement va ...Idiocracy, donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 2006, qui commence par I, en un seul mot, par le réalisateur de Beavis & Butthead ? Bah vas-y donne nous la réponse directement va ...Idiocracy, donc ? Yep Vu le nombre de sorti en salle, j'ai été étonner de voir quand même que des personnes de mon entourage connaissait ce film malgré la non publicité dont il a bénéficié. Je le conseille vraiment ... bon, et comme le DVD est très rare, profiter encore de vos liberté avant l'application sans faille d'Hadopi et l'interdiction des sites internets non certifié 'bleu-blanc-rouge'. A toi crevette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Le film est sans doutes déjà passé (peut-être de moi d'ailleurs), mais j'ai pas d'autres idées... A propos, j’ai trouvé la morale de la fable que ton grand-père racontait… celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croquer. C’est la morale des temps nouveaux :Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur et ceux qui t’en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur. Mais surtout ceci : quand tu es dans la merde, tais-toi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Comme tu as un beau regard C'est dans Mon nom est Personne. Je l'ai revu y'a peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Comme tu as un beau regard C'est dans Mon nom est Personne. Je l'ai revu y'a peu. Ouaip, c'est un extrait de la lettre d'adieu de Beauregard à Personne, à la fin du film. Je savais qu'elle durerait pas longtemps, à toi Antekrist ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Tu vois les deux armoires, là-bas, au comptoir ? Je crois pas qu'ils soient là pour prendre un milk-shake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Indiana Jones et le crâne de cristal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés