Njordr Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 En effet pour une fois (et pour au moins 5 minutes) le concours de l'Eurovision pourra être intéressant. Effectivement nos amis Finlandais ont eu la bonne idée de se faire representer par un groupe de metal (trés visuel) ce qui va nous changer des habituelles chansons bimbos ou fleur bleue Pour les amateurs (ou les curieux) la video du titre qui concourra est ICI THINK DIFFERENT, VOTE FINLAND !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Suomi! Suomi!! Je vote Finlande! Ca change un peu des inénarrables trucs auxquels on a droit. Et c'est couillu comme choix alors j'espère que ça sera payant et qu'ils auront une bonne place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Vu ce qu'on a cette annee pour representer la France (desole mais je n'aime pas : ca va encore etre un desastre comme chaque annee)... ALLEZ LA FINLANDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 (modifié) Lol ça sent le bon clip bien inspiré .J'adore la tête hébété de la fille ,"j'ai une hallu ?" .Et le maquillage très 80's du groupe !Mais l'eurovision ,c'est pas censé etre amateur ?ça fait très pro là . Modifié le 30 avril 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Comment on vote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 un autre sympa aussi http://video.google.com/videoplay?docid=-4...q=lordi&pl=true du meme groupe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 L'eurovision nous offre toujours des perles, des ovnis musicales, personnellement, j'adore. Avec une chanson pareille, les finlandais ne peuvent que gagner . Ils se sont inspiré de Gwar pour les costumes ou je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 excelent ! Pour la france c'est normal qu'on gagne jamais.... c'est fait expres les chansons pourries a chaque fois, parceque le pays gagnant doit normalement organiser le prochain eurovision (je crois bien) et comme ça coute cher........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 J'aime bien la deuxième vidéo. Vont-ils concourir avec ces costumes, ou seront-ils édulcorés? Le problème: Si on veut les voir, il va falloir se taper tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 (modifié) Mdr, la Finlande est elle le seul pays qui à compris que les jeunes en on mare des musiques pourris ? En plus, le groupe, c'est Lordi !!!!! Génial !!!!!!!! Modifié le 30 avril 2006 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Jordy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 un autre sympa aussi http://video.google.com/videoplay?docid=-4...q=lordi&pl=truedu meme groupe . Ca c'est un slide fait par des fans, par contre pour les amateurs d'Evil Dead voila un clip digne de Sam Raimi ICI Sinon voila celui du slide LA Et encore un ICI Ils se sont inspiré de Gwar pour les costumes ou je me trompe? GWAR?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Jordy ? Jonana!!!!! ha zut j'ai pas compris le jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Hé ben, ça c'est un bon début, du métal à l'Eurovision, ça va faire du changement... Mais je doute que ça plaise au jury... (des fois qu'une dizaine de mamies paumées je sais pas où fassent un infarctus lors de la peerformance du hroupe) Enfin, c'est toujours une bonne initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Moi je dis qu'à l'Eurovision,il n'y a que Dschinghiskhan qui représente vraiment l'état d'esprit de cette compétition. Niveau casting,costumes,chorégraphies,paroles personne n'arrive à rivaliser ni à cumuler tous ces talents dans une seule prestation en publique! Les Finlandais ne sont pas fait pour l'Eurovision Modifié le 1 mai 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Moi je dis qu'à l'Eurovision,il n'y a que Dschinghiskhan qui représente vraiment l'état d'esprit de cette compétition.Niveau casting,costumes,chorégraphies,paroles personne n'arrive à rivaliser ni à cumuler tous ces talents dans une seule prestation en publique! Les Finlandais ne sont pas fait pour l'Eurovision Moskau de Dschinghis Khan? c'est un des tops de Bide et Musique, les suberbes paroles: http://www.bide-et-musique.com/song/4841.html (leur programme spécial "Disco" est un must absolu ). Et une version de meilleure qualité de la vidéo de Death: http://cowcotland.free.fr/modules/Forums/c...ies/russes.mpeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Gwar, depuis Meet Sandwich, je suis fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Attention, ce soir demi-finale!!!! En plus les Finlandais ce sont cotisés pour payer des effets pyrotechniques!!! VOTEZ! Votez pour que Lordi mette le feu à la finale de l'eurovision (et aux autres participants ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Deja vu, pas mal. Je crois que cette année je vais mater l'eurovision, rien que pour les voir live. :woot: Sympa leurs style en tout cas, meme si mériterait d'être un poil plus bourrin. Ca fait plaisir que le Rock ne sera jamais mort ! il y'aura toujours un groupe ou deux pour le défendre alors que "l'actualité" musicale se résume en une succession de titre "soupesques" et une avalanche de rappeur tous clonés, pseudo hardcore, pseudo tout meme talentueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) Ca fait plaisir que le Rock ne sera jamais mort ! il y'aura toujours un groupe ou deux pour le défendre alors que "l'actualité" musicale se résume en une succession de titre "soupesques" et une avalanche de rappeur tous clonés, pseudo hardcore, pseudo tout meme talentueux. On ne feras jamais pire que les années 80 je pense^^. Sinon allez la Finlande!!! Modifié le 19 mai 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 c'est pas eu qu'on ete illiminés de l'eurovision car trop hardcore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 c'est pas eu qu'on ete illiminés de l'eurovision car trop hardcore ? Nope ils se sont qualifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Nope ils se sont qualifiés Yeaaaa, ils se sont qualifiés et ma facture de SMS va être salée, mouhahahaahahah Next round Samedi, ça va être dur mais il faut y croire dans la vie, courage fuyons votons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 moi je soutiens la BELGIQUE avec, soyons fous, les plus grands chanteurs belges de tout les temps!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Nan pasque y'a des Salvina je crois , c'est des islandais , ils ont ete elus puis virés au dernier moments ,car leur musique est trop hardcore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés