eternal-newbie Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) Et komant kon grav lé ISEAUX du cite sur un CD,o marto ou o burin? Et pourquoi ressortir ce sujet de la naphtaline? Edit :Au ciseau, bien entendus! Modifié le 12 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Et pour déterrer un topic inutile on fait comment Death? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) Et pourquoi ressortir ce sujet de la naphtaline?Réponse:Ca fait parler les gens et ça évite qu'ils souffrent de la canicule en restant seuls chez eux et Nono a accroché tout de suite: Et pour déterrer un topic inutile on fait comment Death? Tu souffres moins Nono? De plus,le 4 aout 2006 j'étais pas là donc j'ai pas pu y répondre et je me rattrappe donc voilà Je revendique le droit de rajoutter mon troll à ce topic Modifié le 12 septembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 sinon a can dé je ps2 sur em Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ON SAN FOU Dé IZO PS2 C VIEU FÖ DE IZOS 360 é D ROOMS WII!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) nintendo c d je de gamin c nul é la xbox l é pouri la ps3 dchir tt Modifié le 12 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) recentrons le sujet sous peine de voir l'implacable verrou laser de jedi s'abattre dessus.... bon pour ce qui est des isos PS1, c'est mort c'est clair, mais franchement je regrette l'absence totale de roms de mumunova.... je connais des sites ricains, qui, apres passage de l'ESA, ne se sont vus interdire que quelques roms, le plus souvent licenciees: le reste est toujours downloadable (je cree des mots, la....) proposer quelques roms, voire meme des demos serait un plus sympathique.... au moins pour tester les emus.... bien sur, les roms sont loin d'etre ma priorité quand je viens sur mumunova, mais je trouve que c'est un complement indispensable.... pourquoi ne pas remettre les demos amateurs comme par ex celles qui ont ete faitessur amiga, les fameux demomakers?.... Modifié le 12 septembre 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) Ou encore quant on vous demande des iso Dreamcast par exemple, tout de suite c'est « on peux pas, trop récent, tout ça...)! Mais et ce genre d'iso? Modifié le 12 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ou par exemple beats of rage,tous les homebrews??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Mitri, tu recentres le sujet mais tu t'en écartes : tu fais état de remettre des roms sur Emu Nova, pas d'ISO PS1. Si tu veux en débattre, crée un sujet aproprié, ça n'a rien à faire là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Mitri, tu recentres le sujet mais tu t'en écartes : tu fais état de remettre des roms sur Emu Nova, pas d'ISO PS1.Si tu veux en débattre, crée un sujet aproprié, ça n'a rien à faire là. Et puis, sauf erreur de ma part, je crois qu'EmuNova ne veut pas remettre une quelconque ROM/ISO en ligne, me trompé-je ? Je crois donc que le débat n'a plus lieu d'être, à moins qu'on s'intéresse uniquement au domaine public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 en fait j ai voulu rebondir sur ce qui avait ete dit plus haut,et il est vrai, donner mon avis dans un sujet qui n est pas approprié, mais apparenté (puisqu il s agit de ROMS et ISOS dispos sur le site) mais je n'ouvrirai pas un topic sur le retour des roms et isos, pour plusieurs raisons: 1/ je ne crois pas du tout au retour des roms & isos sur ce site.Je me trompe? est ce que les webmasters remettraient du moins les roms & isos du domaine public s'il y avait une grosse demande? non, je n'y crois pas.... l'arret des ROMS semblait bien definitif pour moi,comme pour ty dragon. 2/ le retrait des roms n'a pas fait baissé la frequentation du site, donc apparemment ca ne gene personne.... 3/ l'ouverture d'un tel topic amenerait certainement la venue de leechers desabuses par le retrait des roms et isos, qui scanderaient FO Lé REmEtrr!!!!!! je crois qu'emunova peut se passer de ce genre de personnes..... je suis modo sur un site d'emu, et suite a un retrait (surprise il est vrai) de rom et isos , un topic de ce genre est largement derapé (jusqu'a insultes en direct par une armée de noobs et de leechers des modos & admins du site!!!!!!!) emunova compte une communauté que j'apprecie particulierement, peuplée de gens ponderes, variée,je n'ai pas envie d'avoir ete l'instigateur d'un topic qui finirait comme ca..... et, je me repete, je ne crois pas du tout a la reprise des roms & isos..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) Du moment qu'on ne vire pas aussi les émulateurs! Par contre, j'y pense a l'instant, allez vous laisser les bios, également propriétaire? Et pour ceux voulant absolument des jeux, il y a plein d'autres sites qui en proposent. Modifié le 13 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Roms = boulets à la zedieu qui déboulent. donc non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Roms = boulets à la zedieu qui déboulent. donc non. Je crains le débat clos depuis un moment mon cher Seb . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 relancons le! -Pour ou contre les isos PS3 & Xbox360? - Plutot blanc ou rosé? -Doit on mettre le fromage au frigidaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi je suis pour les zizos gratinées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 moi je sis NON, le fromage doit etre entreposé correctement en cave POINT, tu devrais avoir honte de parler de frigidaire Grrr Sérieusement, faudrait bloquer ce topic sans utilité aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 T'es marrant toi : si on ferme les topics inutiles, nous on va être obligés de flooder les sujets sérieux. Ca serait dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) Oui, parce que jusque là flooder les topics sérieux c'est un bonus, mais il perdra tout intérêt si on venait à fermer les sujets inutiles qui peuvent être pourris. Modifié le 3 janvier 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est pas moi, promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu sais quze tu as un temps de réponse de 8 mois ? C'est ton coté Swiss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Tu sais quze tu as un temps de réponse de 8 mois ? C'est ton coté Swiss ? Non, je dis ça parce que quelqu'un a voté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Ouéééééééé ! Pour ou contre l'ablation du pénis de Johnny halliday ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Pour!! ça l'empéchera de fourrer des jeunettes qui sont encore plus jeunes que son fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés