FUNFOX Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Pour se décontracter, avec ludo le programmeur on à attaqué un ptit casse-briques hb * Le casse brique est désormais planqué dans la démo 1 Quant aux pingouins, je n'ai finalement pas besoin de m'inspirer des tux... J'en ai fait quelques uns à ma sauce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 héhé, moi je sais déja comment y aller au niveau secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNFOX Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 héhé, moi je sais déja comment y aller au niveau secret Aligarion aussi, je lui ai fait tester hier lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aligarion Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 (modifié) Aligarion aussi, je lui ai fait tester hier lol... Oui, et c'était bien chiadé... Cette version démo m'a laissé une très bonne impression. Modifié le 16 septembre 2006 par Aligarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 tiote question @Funfox GameMaker c'est quoi ,du basic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNFOX Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 tiote question @FunfoxGameMaker c'est quoi ,du basic ? Honnetement je pourrai pas te dire, je suis pas le programmeur & ne connaît pas bien GM Ce que j'en sait, c'est qu'on est + ou - obligé de mettre les mains dans le camboui si on veut arriver à un résultat interessant avec Gamemaker...Ludo à du refaire quasiment toutes les routines par exemple... Sinon, à la base il n'y à pas à proprement dit de programmation, c'est assez intuitif... Mais ce qui est bien c'est que c'est évolutif pour qui s'y connait en prog ! Je vais demander à Ludo de nous aider à résoudre ce mystère Ness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNFOX Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 tiote question @FunfoxGameMaker c'est quoi ,du basic ? Citation de Ptilud, le programmeur de HB :lol:/b] C'est un peu entre le pascal et le C. Les 2 syntaxes marchent. Le logiciel comporte également des fonctions qui permettent de creer des Objets (sprite) presque sans programme ! Le logiciel permet également d'intégrer des Dll en C. La prise en main est rapide. Bref, c'est 1000X mieux que AMOS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 La demo sera rendue publique quand ? Il me tarde de la tester . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 La demo sera rendue publique quand ? Il me tarde de la tester . Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNFOX Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 La demo sera rendue publique quand ? Il me tarde de la tester . Idem. Chouette, ça fait plaisir La semaine prochaine, nous présenterons probablement 2 versions de HB : - La démo 1 pour "tout le monde" en version jouable pc - La démo "béta-test", + complète et uniquement pour les bétatesteurs ! Si vous êtes interessé par HB et êtes prêt à consacrer un peu de temps pour des remarques constructives, faites comme Ali & Ktulu & rejoignez nous sur le forum HB, il va y avoir une section spéciale "Démos" d'ici peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 (modifié) hep, Human pourrait nous faire un test dans le projet veda pour SHb Amiga héhé. Modifié le 19 septembre 2006 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ce ptit jeux m'a l'air vraiment sympa ce soir je down les 3 adf et je teste cela dans la foulée, bravo Funfox. continue comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 (modifié) Je vais le mettre dans mon AmiGame ,et le père Ali va se faire engueuler de ne pas l'avoir mis ,non mais! @jegougou , J'ai jamais réussi a dépasser le premier niveau , suis peut être trop con. Bah faut donner çà aux Gamers accros du paddle. Modifié le 19 septembre 2006 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je vais le mettre dans mon AmiGame ,et le père Ali va se faire engueuler de ne pas l'avoir mis ,non mais!@jegougou , J'ai jamais réussi a dépasser le premier niveau , suis peut être trop con. Bah faut donner çà aux Gamers accros du paddle. j'ai pas le temps en ce moment de convertir les adf, je vais le tester sous UAE c'est du AGA ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 hihi qu'est ce qui faut pas lire C'est avant tout un ptit jeu fait maison, ce serai étonnant qu'il exploite le AGA ;-) Oula tester la version Amiga, alors déja c'est qu'un bout de démo avec pas mal de bugs, au mieux on peut mettre en évidence le coté "projet" et "investissement", pour le jeu lui même on peut trouver des bon point mais il faut rester objectif !!! Le mieux serai de tester le remake PC qui correspond plus a ce que Burn's veux produire, et donc oui il mérite d'être testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 (modifié) hihi qu'est ce qui faut pas lire C'est avant tout un ptit jeu fait maison, ce serai étonnant qu'il exploite le AGA ;-) Oula tester la version Amiga, alors déja c'est qu'un bout de démo avec pas mal de bugs, au mieux on peut mettre en évidence le coté "projet" et "investissement", pour le jeu lui même on peut trouver des bon point mais il faut rester objectif !!! Le mieux serai de tester le remake PC qui correspond plus a ce que Burn's veux produire, et donc oui il mérite d'être testé j'ai recuperer le jeux, moi je suis une vrai quiche je suis bloqué des le deuxieme ecran la ou il y a main du geant et la j'arrive pas a passer la fenetre est innacessible et je tombe systematiquement dans le vide, qqn peut m'aider ? Modifié le 20 septembre 2006 par jegougou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNFOX Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Si vous êtes interessé par HB et êtes prêt à consacrer un peu de temps pour des remarques constructives, faites comme Ali & Ktulu & rejoignez nous sur le forum HB, il va y avoir une section spéciale "Démos" d'ici peu de temps Oups, j'avais oublié le vieux Ness sorry j'ai recuperer le jeux, moi je suis une vrai quiche je suis bloqué des le deuxieme ecran la ou il y a main du geant et la j'arrive pas a passer la fenetre est innacessible et je tombe systematiquement dans le vide, qqn peut m'aider ? Alors pour commencer, je rappelle le lien de la fiche HB original (avec les démos téléchargeables) Pour les règles du jeu, les voici, ça aidera peut être Ness : gauche -------------------> gauche droite ---------------------> droite haut ----------------------> saut bas (au sol) -----------> hb se baisse control -----------------> saut control (saut) puis bas (hb attaque en retombant) ---> attaque pied baissé ! (attaque pied baissé permet d'encapsulé les adversaires) Pour le level 1.2, celui de la main, il faut sauter/attaquer sur le doigt plusieurs fois... Cela devrai t'aider jegougou C'est cool d'essayer cette vieille démo... Comme ça, vous pourrez jugez des différences avec le remake 2006 @ suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 hep, Human pourrait nous faire un test dans le projet veda pour SHb Amiga héhé. Le test serait le bienvenu mais je pense qu'il vaut mieux attendre une version finale... ou tout au moins plus avancée qu'une démo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Oups, j'avais oublié le vieux Ness sorry Alors pour commencer, je rappelle le lien de la fiche HB original (avec les démos téléchargeables) Pour les règles du jeu, les voici, ça aidera peut être Ness : gauche -------------------> gauche droite ---------------------> droite haut ----------------------> saut bas (au sol) -----------> hb se baisse control -----------------> saut control (saut) puis bas (hb attaque en retombant) ---> attaque pied baissé ! (attaque pied baissé permet d'encapsulé les adversaires) Pour le level 1.2, celui de la main, il faut sauter/attaquer sur le doigt plusieurs fois... Cela devrai t'aider jegougou C'est cool d'essayer cette vieille démo... Comme ça, vous pourrez jugez des différences avec le remake 2006 @ suivre merci du tuyaux le remake 2006 est celui en beta test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNFOX Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) merci du tuyaux le remake 2006 est celui en beta test ? Pas de souçis... Arriveras tu à passer le jardin ? Le Beta-Test & la démo 1 de la semaine prochaine seront ceux du remake 2006 La démo que tu as essayé date de... 1994 Edit 16h > En effet, c'est un jeu amateur, faut pas s'attendre à de l'AGA... il n'y à que 64 couleurs affichable simultanément ! Modifié le 21 septembre 2006 par FUNFOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Pas de souçis... Arriveras tu à passer le jardin ? Le Beta-Test & la démo 1 de la semaine prochaine seront ceux du remake 2006 La démo que tu as essayé date de... 1994 vivement la semaine prochaine alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Edit 16h > En effet, c'est un jeu amateur, faut pas s'attendre à de l'AGA...il n'y à que 64 couleurs affichable simultanément ! Et vous avez remarquez comment est gérré le son ? En fait c'est parcequ'il n'ont pas pensé a laisser dispo un des 4 cannaux du module qui fait la musique de fond. Donc quand un bruitage interviens, ca fait une coupure dans le module. Dans Tetris pro, j'ai remarqué que les bruitages sont incorporés dans le fichier module de la musique de fond, ca m'étonnerai pas qu'il y ai des tas d'asituces Comme Sig l'a signalé, je pense qu'il serai plus juste de faire le test du remake2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Pas de souçis... Arriveras tu à passer le jardin ? et oui j'ai passé le jardin, j'ai le temps d'y jouer hier soir mon train etait bloqué en gare car le train precedent ce faisait tirer dessus bref j'ai reussi a finir( voir piece jointe) le jeu mais avec beaucoup de chance au niveau des plateforme qui bougent notemment dans le stage au pole nord. j'ai bien aimé me battre contre la tomate mutante vivement le remake hb.doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je te congratule cher jegougou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je te congratule cher jegougou merci msieur, mais j'avoue avoir eu beaucoup de chance dans les phases de plateforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.