Aller au contenu

Super Hb & Co ;)


FUNFOX

Messages recommandés

mais 2 fois par semaine j'ai kungfu et ce soir de 20h à 21h30

oups , tu m'as pas vue , tu ne me connais pas ,de toute façon je n'existe même pas .

Ajout:

J'ai lancé la version Demo ,niakkkkkkkkkk j'arrive pas a avancer, j'ai des agraphes plein la tronche

Mdrrrrrrr

Sinon il se lance bien. je lui ai mis 8Mo de chip , disons une configuration avec tout le machin jit i tout i tout Z3 a 128 ,rom 3.1 . Le jeu est fait en AMOS ,non?

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oups , tu m'as pas vue , tu ne me connais pas ,de toute façon je n'existe même pas .

Ajout:

J'ai lancé la version Demo ,niakkkkkkkkkk j'arrive pas a avancer, j'ai des agraphes plein la tronche

Mdrrrrrrr

Sinon il se lance bien. je lui ai mis 8Mo de chip , disons une configuration avec tout le machin jit i tout i tout Z3 a 128 ,rom 3.1 . Le jeu est fait en AMOS ,non?

lol le kungfu c'est pour faire circuler le "chi" ... Notre énergie koi :class:

J'ai pas réussi à la lancer mais je commence à voir de quelle demo il s'agit... Et c'est pas la + reluisante !

Vivement les news dks :fou:

Oui le jeu à été fait sous amos .

Modifié par FUNFOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info pour Human ,

La phrase ci-dessous elle est de nameless ,ben faut lui frotter la manche car il a un 4000/040 et il s'en sert plus ,mais gaffe y a SIG qui le ronge de temps en temps avec çà ,héhé .

Pour infos, j'ai retrouvé le 4040 il y a peu: maman l'avait "concensieusement" rangé dans sa cave, sans protection bien sur...

Pas moyen de le faire démarrer... On la remercie tous bien fort, moi le 1er! :'(

NAMELESS JE T'ADORE

Si seulement tu m'avais avoué ça plus tôt... :fou:

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé la version Demo ,niakkkkkkkkkk j'arrive pas a avancer, j'ai des agraphes plein la tronche

Mdrrrrrrr

Sinon il se lance bien. je lui ai mis 8Mo de chip , disons une configuration avec tout le machin jit i tout i tout Z3 a 128 ,rom 3.1 .

ça y est j'ai installé le Pack "Amiga Inside" (Version 3.4 XMAS) & ai pu tester la première démo HB (avec ma manette xbox)...

Pour "tuer" l'agraffeuse il faut lui sauter dessus en allant vers le bas après avoir sauté...

Après ça à planté à plusieurs reprises avec mon windaube 98 dans la bouche d'aération (tableau suivant) :blink:

Gourmant Ness :P ... 2 ou 4 Mega de ram suffise....

Nameless, ce week end moi aussi je part à la chasse au trésor chez mes parents et j'espère retrouver mes 4 fameuses disquettes en bon état ! :ph34r:

Modifié par FUNFOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Sig, comme Fonfox cherche un bon programeur, j'ai été contacter JBAM voir si il n'a pas quelques tuyaux pour nous :( Ca fait plaisir d'avoir de ces nouvelles, ca fait un moment qu'il ne s'est pas montré l'animal o_O

On voit de temps à autres JBam sur le forum de TITAN, mais c'est vrai qu'on ne le voit pas sur d'autres forums amigaïstes francophones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement tu m'avais avoué ça plus tôt...
Mieux Vo tard que jamais.
Pour infos, j'ai retrouvé le 4040 il y a peu: maman l'avait "concensieusement" rangé dans sa cave, sans protection bien sur...

Pas moyen de le faire démarrer... On la remercie tous bien fort, moi le 1er

Faut l'ouvrir et un petit nettoyage puis démonter l'alimentation (peut-être HS,voir le fusible) un Amiga Fonctionne de -30° a +60°,non mais ,même dans la merde ca tourne, c'est pas un ATARIIIIIIII

Mieux Vo tard que jamais.

Faut l'ouvrir et un petit nettoyage puis démonter l'alimentation (peut-être HS,voir le fusible) un Amiga Fonctionne de -30° a +60°,non mais ,même dans la merde ca tourne, c'est pas un ATARIIIIIIII

FunFOx j'en ai ras la casquette des agrafes dans la tronche pfffffff ton jeu il m'aime pas ,mais vais réussir o_O

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FunFOx j'en ai ras la casquette des agrafes dans la tronche pfffffff ton jeu il m'aime pas ,mais vais réussir -_-

SUPER_HB_steffi-graff.gif

lol sur la première démo, c'est pratiquement injouable !

Saute & baisse toi pour arriver à vaincre "Steffi-Graff"...

Après tu auras affaire aux "Blobs-des-égouts", là ou tout le monde est coincés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit de temps à autres JBam sur le forum de TITAN, mais c'est vrai qu'on ne le voit pas sur d'autres forums amigaïstes francophones...

Je vais en parler à Jbam dès que j'aurai la version complète du jeu Super HB...

Hier j'étais chez mes parents et j'ai enfin pu chercher & surtout trouver mes fameuses disquettes !

J'en ai fait un topic musical style roman-photos intitulé "Chasse au Trésor Super HB"...

J'y ai retrouvé aussi un 520STe & d'autres bidules que je vous invite à venir voir ><

SUPER_HB_avatar_2.gif=== > http://funfox.superforum.fr/viewtopic.forum?t=127 <_<

Modifié par FUNFOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de lancer la démo pour la première fois et je me suis bien amusé. :fou:

Dur dur le passage derrière la taupe endormie, j'ai pas réussi à éviter les roues dentées. :D

Je suivrai tes travaux avec intérêt. :D

Super ! Tu nous à tous battu Aligarion :P

Human & moi on est coincé dans la bouche d'aération... & Ness est coincé au 1° tableau :D

Content que la démo te plaise... Bientôt le jeu complet yepeee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes... Pas loin de 150 shmup testés il me semble, non Ali?
J'ai vu la liste des shmup testés ça donne le tourni !

Mais surtout ça m'à donné envie d'essayer certains que je connaissais pas merci ;)

Euh je ne voudrais pas trop influencer la foule mais franchement allez faire une petite visite sur le site de FunFox, là il met le paquet.Vraiment bien , bravo
Merci c'est sympa... C'est vous qui me stimulez alors ça me donne la patate :fleur:

J'ai rajouté des screenshots, quelques vieilles BD de HB & d'autres trucs & bidules...

En tout cas c''est vrai que ces toujours les 3 mêmes Amgaïstes qui passe pour l'instant lol

Hésitez pas à passez sur le funny-fox-forum... il y à des smileys partout mais ils mordent pas.

Puis faites un tour du côté du dévelloppement HB :x

MDR pour L'atari ,Death va faire une crise HéHé
Je remet le lien direct pour la "Chasse au Trésor" (mini roman photo Death) :class:/color]

=== > http://funfox.superforum.fr/viewtopic.forum?t=127 :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne voudrais pas trop influencer la foule mais franchement allez faire une petite visite sur le site de FunFox, là il met le paquet.Vraiment bien , bravo

MDR pour L'atari ,Death va faire une crise HéHé

Je suis allé voir et ça ma donné envie de fouiller le grenier chez mes parents pour retrouver mes trésort ;)

@ Funfox:

Je trouve génial le fait que tu sois allé jusqu'à faire une peluche de ton personnage :x

Au moins ça montre une grande détermination :class:

Je lui trouve un petit coté de Crash Bandicoot à cette peluche (il lui manque que le jean bleu) :lol:

Tous ces messages me donne envie de tester ton jeu :fleur:

J'ai pas testé la démo car je suis un peu (beaucoup) flemmard et ça fait un bail que je n'ai pas lancé WinUae (depuis l'été dernier en fait) :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir et ça ma donné envie de fouiller le grenier chez mes parents pour retrouver mes trésort
Super ! Prends aussi des photos et fais nous en profiter :lol:

@ Funfox:

Je trouve génial le fait que tu sois allé jusqu'à faire une peluche de ton personnage

Au moins ça montre une grande détermination :class:

Je lui trouve un petit coté de Crash Bandicoot à cette peluche (il lui manque que le jean bleu)

:class: Heuuuu... Hé bien en fait c'est mon ex qui en allant en Hongrie (en 98) avait ramener cette petite peluche que j'ai immédiatement adopté et par la suite je l'ai dessiné et appellé "FunFox"... Et c'est maintenant un perso à part entière. Je me servais de cette marionnette au tout début ou je m'essayais à créer de ptites vidéos au camescope... (Vous pouvez la voir dans les premiers FunFox ainsi que dans l'épisode 10)

En tout cas je suis déterminé ça c'est clair, je sais pas si tu as déja vu les épisodes de FunFox mais mon but ultime est de vendre & réaliser la série à la télé (chez Canal+ ils ont des tunes mais j'ai encore du chemin à parcourir... En tout cas je lache pas l'affaire ;) )

La prochaine fois que je le dessine... Je lui mettrai un Jean bleu moulant comme crash, ça lui fera ressortir ses petites fesses :x

Et je vous enverrai le dessin lol...

Tous ces messages me donne envie de tester ton jeu

J'ai pas testé la démo car je suis un peu (beaucoup) flemmard et ça fait un bail que je n'ai pas lancé WinUae (depuis l'été dernier en fait)

Merci ça fait plaisir... Peut être le jeu complet très bientôt, et là faudra pas louper ça ! :fleur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, 145 mini-tests et une trentaine bénéficiant d'un test complet. :D

Désolé pour le déviage Funfox. ;):class:

Ali tes tests sont vraiment bien et grace à ça, je vais pouvoir tester de nouveaux trésors que je ne connaissais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.