Aller au contenu

Super Hb & Co ;)


FUNFOX

Messages recommandés

Mais dans ton cas je ne pouvais pas accèpter une réponse du genre "prière d'utiliser la fonction recherche du forum". Il y a des priorités m'enfin ! :)

Sinon bonne idée, si tu pouvais carrément faire une version PC se ne serai pas plus bête :P

Pour le réencodage, reprogrammation et tout le toutim je n'ai pas les compétences...

Et dans le cas ou je trouverai quelqu'un qui sache (re)programmé, je préférerai autant attaquer un nouveau projet avec des graphismes haute résolution :D . Par contre, avec mes anciennes animes, je ferai bien une ptite vidéo à la gloire de l'Amiga :huh: (et quelques GIFs animées pour mon site)

Lorsque je disai que j'ai appris une foule de choses... Ce n'était pas uniquement avec la rubrique Commodore... Les tests d'anciennes machines & de jeux sont super interessants. Par exemple, je suis un fada de MetalSlug et j'ai appris que GunForce I&II était son "ancêtre" arcadefreak.gif:D

Parfois le fait de chercher soulage aussi les intervenants . A savoir également (comme Jedi le disait) il faut un peu de patience dans l'attente d'une réponse. (...)

En tout cas merci pour vos réponses, néanmoins il est dur d'ingurgiter plusieurs années de forum en quelques jours ! Dans le mode recherche, si je dis pas d'anneries, il faut au moins 4 caractères... Donc les recherches comme ADF/IFF/GEM/etc... sont inutiles. Mais mea culpa, j'avoue n'avoir pas fait une recherche très appronfondie... :*) Faute avouée à moitié pardonnée ?

Bon sinon, pour en revenir à mon ptit jeu, j'ai envoyé aujourd'hui un colissimo à Human Ktulu avec un vingtaine de DKs... Il y à quelques démos et des fichiers de travaux (DPaint & DemoMaker)... Par contre je rage j'arrive pas à mettre la main sur le jeu complet de Super HB... Il va falloir que j'aille chercher dans les nombreux cartons se trouvant chez mes parents, une fois que j'aurai remis la main dessus... Hop... 2° collissimo pour Ktulu ! (la prochaine fois j'y joindrai un CD avec la "saison complète" de FunFox pour la peine :P ). Par contre, je sais pas kan je vais y aller, car ils sont pas sur Lyon (et moi oui, vive l'OL :D )

Ha, dernier détail, en cherchant dans mes vieilles Dks (qui j'espère ont pas été démagnétisées et qu'elles fonctionnes encore), je suis tombé sur un truc que j'avais complétement occulté de ma mémoire : En niveau bonus qui n'à pas pu être programmé, j'avais fait un flipper Super HB...

(j'adore les babasses, d'ailleurs je vais aller m'en faire une tout à l'heure avec une bonne chope all_coholic.gif)

PS : Un pote m'à filé un émulateur de flippers avec pleins de table mais j'ai pas encore réussi à le faire marcher snif...

smilepong.gif>>> @ Suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok je prend note de l'envoi ^^

Pour les D7 il y a des chances (ou malchances plutot) quelles soient mortes, prépare toi a en faire le deuil. De mon coté je prendrai mes précaution pour ne pas flinger mon lecteur. Tout dépend comment on été stocké les D7 effectivement ... :[

Par contre maintenant que tu nous a rameuter, tu vas nous le retrouver ton jeu, hop !!! :class:

Cotés flipper, j'ai rien trouvé de mieux que SlamTilt , c'est dire que je suis exigent :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cotés flipper, j'ai rien trouvé de mieux que SlamTilt , c'est dire que je suis exigent :class:

Pinball Fantasies était sympa aussi... Après évidemment y avait Devil Crush sur PC Engine mais c'est pas un flipper très "réaliste" :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinball Fantasies était sympa aussi... Après évidemment y avait Devil Crush sur PC Engine mais c'est pas un flipper très "réaliste" :fou:

Pinball Fantasies... Que de plaisir !!! :class:

J'ai bloqué sur ce jeu des journées et j'ai même pris en photo mon score car j'avais "explosé" le compteur !

(il y avait je sais plus quelle émission à l'époque qui nous demandais d'envoyer nos "high Scores")

Haaa... Nostalgie quant tu nous tiens... :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a la base ca ira a FunFox, libre a lui de diffuser, et vu qu'il semble y avoir beaucoup de bibliothèque graphique perso, je pense qu'il souhaite les conserver pour ces projets, normal. De toute facon je n'ai plus de place sur mon ftp (le projet de mod pour freelancer que j'héberge a tout bouffé mdr), donc ce n'est pas moi qui fera la distribution lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé human tu nous fais un zip des disquettes ,hein .Euh si l'auteur est d'accord .

Pas de problème, au contraire ça fait plaisir... Mais pour l'instant faudra se contenter de Démos jouables, j'ai pas encore mis la main sur les dernières versions :'(

En tout cas j'ai vraiment hâte de pouvoir récupérer certaines animes & décors !

(j'avais ranger les dks dans une boîte à part, j'espère qu'elles vont passer sinon je serai vraiment dégouté)

Bon il serai ptet temps d'aller dormir FunFox :fou:

Ben a la base ca ira a FunFox, libre a lui de diffuser, et vu qu'il semble y avoir beaucoup de bibliothèque graphique perso, je pense qu'il souhaite les conserver pour ces projets, normal. De toute facon je n'ai plus de place sur mon ftp (le projet de mod pour freelancer que j'héberge a tout bouffé mdr), donc ce n'est pas moi qui fera la distribution lol

Aucun problème, j'ai 4 comptes free sans compter la Funfoxfactory (LE site officiel ^^ )...

Je trouverai bien la place pour héberger quelques dks de 720 ko lol

Et je pourrai même envoyer quelques planches de sprites dans ce topic :class:

Bon allez dodo... J'ai plus les yeux en face des trous :[

Modifié par FUNFOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas le mieux est que je puisse upper directement sur un de tes comptes, si tu peut m'aménager un accés. Sinon il va falloirs 4 ou 5 mails rien que pour la premiere partie :fou:

padawan_starwars.gif Ok Je prépare ça cette fin de semaine et je te mail les identifiants...

Merci Maître Jedi Dumpeur :[

New edit ^^/color]

J'ai renommé le titre du topic...

- - -

Et j'en profite aussi pour mettre un lien vers un épisode vidéo ou on peut voir Super HB (reporter de l'extreme rappellons le)... En fait sur chaque épisode que je fais, je me fixe un exercice particulier afin d'apprendre l'animation, sur celui ci, le défi était le Lipsync, c'est à dire arriver à animer correctement les lèvres du perso en fonction des paroles. Le zip fait 1.3 Mo pour infox :class:

Modifié par FUNFOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrr ,c'est cool .

Yahiko

le gars là , il fumait un ancêtre de petard de mai 68 ,que du bon ,du vrai sans agent de textures ,du pûr quoiiiii . Une bouffée et hop sur le cul.

L'anime de super hd est plaisante ,vraiment

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info pour Human ,

La phrase ci-dessous elle est de nameless ,ben faut lui frotter la manche car il a un 4000/040 et il s'en sert plus ,mais gaffe y a SIG qui le ronge de temps en temps avec çà ,héhé .

On a déjà paler de ça à multiples reprises sur ce forum.

Il existe plusieurs moyens, fait une petite recherche

NAMELESS JE T'ADORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai récuperé le précieux contenu des disquettes, effectivement ya de quoi faire un jeu la dedans lol

Voici en exclu quelques images tiré de sprites, j'ai pas pu m'empècher de voir a quoi ressemble Super HB :)

superhb9ed.gif

Les dessins sont trés beau, il faut voir le détail de l'animation des personages !!!

Avec tout ca je pense que funfox va se faire des gif animé pour son forum lool

Modifié par Human Ktulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont délires les sprites :) J'aimerai bien que FUNFOX distribue son jeu sur son site. ^^

SUPER_HB_DemoHBglisse.jpg

Pour l'instant, je n'ai pas encore mis la main sur les 4 Dks finales...

Dès que ce sera bon pas de problème, bien au contraire :)

Grâce à Human Ktulu, j'ai pu récupérer pas mal de sprites, décors & une démo jouable :)

Mais j'ai pas encore réussi à faire tourner la demo pour prob. de mémoire... Not enought memory to run 'game'

Sreenshot 01

winuae_super-hb_nomemory.jpg

J'ai un peu du mal à configurer WinUAE (lol par contre STeem pas de prob)... Il va falloir que je mette les mains dans le camboui

:blink: Sur PC pas de souçi mais la je vous demanderais surement des conseils

A droite du shot, le dessin c'est 720 Ko, le 1° boss (extrait de Boss Dk Anime2)... Là, il s'est fait démonter par HB lol

La Démo jouable & l'ADF Animations sont dispo ici :

Si vous arrivez à faire marcher la démo, prévenez moi ;)

Pour les petites animations, il faut lancer Play dans l'ADF Animations (screenshot1) Cela lance DPaint Player :

Puis utiliser le clique droit en haut à gauche pour ouvrir & lire les sprites animés (futures gifs ?)

SUPER_HB_DPaint_player.jpg

L'Abeille fait parti des stremons que rencontre HB dans le jardin (niveau 2)

- Au niveau 1, il y avait une agrapheuse je me souviens (Level 1 : Ma chambre :D )

3 niveaux avec 3 "boss-de-fin" complets :

  1. Chambre
  2. Jardin / Nature
  3. Pôle Nord

D'autres Screenshots ici... Et des planches de sprites bientôt :D

Voila pour l'instant, je rajouterai par la suite...

:delire: Pour ceux que ce sujet interesse, nous pouvons en parler + précisément à partir d'ici...

Sur les bons conseils de Ktullu, le topic est ouvert et même les non membres peuvent postés

(ce qui n'est pas le cas du reste du forum)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Tv paint peut lire le format deluxe paint ,jpeg ,gif etc... sauf le png . En émulation Amiga tu peux te servir de MainActor (sur aminet)qui prend le format Anim pour réencoder en .Avi

De plus beaucoup de logiciels Pc ont le format Iff

As tu un lien pour TVpaint ? (As tu vu mon MP). S'agit t'il du soft de ce site ?

Mes animes DPaint passeront t'elles avec MainActor ? Si oui si tu as un lien... Merci Ness :)

Pour la ptite vidéo de HB, le gars qui tombe par terre, c'était moi (avant 2000 lol)

Mais bon, quelques verres accompagnès à l'occase d'un Fox-7, c'est normal :D

Pour finir, si mes travaux vous interesse je balance (...) un lien sur 2 épisodes de FunFOX

Fox11> Stanley GunMan s'est échappé !

Fox15> HOT DOG DuckHunt Remix 99

Hop ! Je me re-cite, attention au fox-flood :)

Non juste pour préciser que Fox11 est pour moi le + abouti (1° vrai travail d'équipe) et Fox15 pourrai être dans la rubrique Nintendo, en effet je n'ai jamais supporté le chien dans le jeu Duck Hunt (vous vous souvenez de ce jeu avec le fameux pistolet rouge&blanc ?)

Je sais qu'au niveau scénario, c'est pas trop ça, mais j'espère que ça vous fera au moins sourire :D Des que j'ai mon nouveau PC, j'ai en tête quelques nouveaux épisodes...

Pour l'instant autant travaillé quelques histoires afin de faire en peu + pro :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un lien pour TVpaint ? (As tu vu mon MP). S'agit t'il du soft de ce site ?

Mes animes DPaint passeront t'elles avec MainActor ? Si oui si tu as un lien... Merci Ness

non ils ne sont pas sur ce site

excuse pour le mp , bon t'inquiete pas je m'occupe de te faire parvenir tv paint PC ,ensuite faut que je retrouve celui pour amiga ainsi que MainActor > il est sur Aminet et oui tes anim vont fonctionner. Prépare toi une bonne émulation Amiga sous HDF (vais t'envoyer un mp ce soir) héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils ne sont pas sur ce site

excuse pour le mp , bon t'inquiete pas je m'occupe de te faire parvenir tv paint PC ,ensuite faut que je retrouve celui pour amiga ainsi que MainActor > il est sur Aminet et oui tes anim vont fonctionner. Prépare toi une bonne émulation Amiga sous HDF (vais t'envoyer un mp ce soir) héhé.

Merci merci... Vu que ça fait + de 10 ans que j'avais pas vu mes travaux...

J'ai passé une super nuit blanche... Heureusement que je bossais pas ce lundi :P

J'ai rajouté des nouveaux screenshots & alimenter un peu le forum HB...

Avec l'aide stimulante d'Human Ktulu -_-

Sinon pour les images, j'ai pour l'instant un petit prob. de palette graphique...

Certaines fois les images sont ok mais des fois les couleurs sont complètement foireuses :'(

Modifié par FUNFOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je me disais aussi comment qu'y fait le gars !!! :P

Merci d'offrir ton soutient ness, c'est génial -_-

C'est bien de faire des nuits blanches, mais 2 fois par semaine j'ai kungfu et ce soir de 20h à 21h30 je suis aller à mon entrainement et j'en ai vraiment chiéééé... C'était trop dur, en plus j'avais les yeux explosé par + le PC & la bobox lol... Le pire c'est que j'ai pris la pluie (vélo) en rentrant et j'ai de nouveau la patate !

Au fait... Quelqu'un à testez l'ADF de la démo Super HB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.