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Aligarion

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À propos de Aligarion

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  1. Aligarion

    Last-Out

    Je reste complètement fidèle au matériau originel...
  2. Aligarion

    Last-Out

    Merci. Oui, la prochaine version devrait inclure la gestion des joysticks. Concernant les graphismes, au début je les filtrais avec hq2x, mais depuis la dernière version, je retravaille tout à la main, pixel par pixel après avoir doublé la résolution. C'est plus long, mais c'est surtout plus abouti. Par contre, si ça floute, ce n'est pas de ma faute, deux sprites identiques peuvent être affichés de manières différentes par Game Maker, et ça, ça me saoûle car je ne sais pas d'où ça vient.
  3. Aligarion

    Last-Out

    Bonjour à tous, Une nouvelle version de Last-Out (0.5.1) est disponible avec les améliorations suivantes : - Le niveau 4 jouable et retravaillé graphiquement. - Une bande son entièrement remixée par Marco "Sunspire" Marold. - Les graphismes du niveau 2 ont été retravaillés. - Une parallaxe supplémentaire dans le niveau 2. - Les sprites flashent lorsqu'ils sont touchés par un projectile. - Un tableau des "highscores" est disponible. Amusez-vous bien ! http://www.amigachapterone.com/last-out/
  4. Aligarion

    Blazing Wings

    Voici la version 1.1.2 de Blazing Wings. Cette mise à jour ne fonctionne qu'avec la version 1.1.0 installée et corrige le bogue suivant : - Niveau 7 en 40 images par seconde au lieu de 20. http://www.amigachapterone.com/blazing_wings/
  5. Aligarion

    Blazing Wings

    Merci. Voici la version 1.1.1 de Blazing Wings. Cette mise à jour ne fonctionne qu'avec la version 1.1.0 installée et corrige les bogues suivants : - Niveau 5 en 40 images par seconde au lieu de 20. - Bogue du boss du niveau 5 corrigé. http://www.amigachapterone.com/blazing_wings/
  6. Aligarion

    Blazing Wings

    C'est avec grand plaisir que je vous propose une toute nouvelle version de Blazing Wings (1.1.0). http://www.amigachapterone.com/blazing_wings/ Alors quoi de neuf dans cette version : - Un tout nouveau niveau 8 jouable en 60 images par seconde (graphismes de Daniel BUEHLER). - Nouvelle musique du niveau 8 par Nils FESKE. - Nouvel écran titre (graphismes de Daniel BUEHLER). - Nouvel écran de menu et table de "highscores". - Le jeu peut maintenant être mis sur pause via la touche "P". - Les niveaux 1 à 7 sont désormais jouables en 40 images par seconde au lieu de 20. - La barre d'énergie devient une jauge de dommage comme dans Wings of Death. - Incorporation de la séquence de fin animée originale (merci à Gerald MÜLLER-BRUHNKE). - Bogue relatif à l'affichage du nombre de vie réparé. - Quand on perd une vie, on conserve l'arme précédente (enfin !). - L'arme "Thunder Blades" a été remplacé par l'arme originale "Thunder Balls". - Mouvement de balancier et cou du boss du niveau 6 grandement amélioré. - Désormais les sprites s'illuminent lorsqu'ils sont touchés. - Support du joystick ajouté (bogue connu à l'écran menu, utilisez la barre d'espace pour accéder à l'écran de sélection des niveaux). Sauf bogue important, ce devrait être la version finale de Blazing Wings, alors bon jeu et merci à tous pour votre soutien !
  7. Aligarion

    Last-Out

    Merci.
  8. Aligarion

    Last-Out

    Une nouvelle version de Last-Out (0.4.2) est disponible avec les améliorations suivantes : - La fréquence d'affichage du jeu triple et passe à 60 images par seconde. - Le niveau 3 est jouable. - Le fond du niveau 3 est constitué de 7 parallaxes. - Il est possible d'activer le mode de difficulté "Amiga" en appuyant sur les touches J+K pendant l'écran titre. http://www.amigachapterone.com/last-out/
  9. Aligarion

    Last-Out

    Dès la fin du mois de mai, une nouvelle version de Last-Out devrait voir le jour. Voici un petit aperçu du niveau 3 : http://www.last-out.fr.tc/
  10. Aligarion

    Last-Out

    Merci Kekidi !
  11. Aligarion

    Last-Out

    Nouvelle version 0.4.1 avec un niveau 1 graphiquement amélioré... en attendant le niveau 3. http://www.last-out.fr.tc/
  12. Aligarion

    Last-Out

    Merci pour l'info, j'ai corrigé le problème dans une nouvelle version (0.3.3).
  13. Aligarion

    Last-Out

    Voici une nouvelle version de Last-Out (0.3.2) possédant les améliorations suivantes : - Il est maintenant possible de mettre le jeu en pause avec la touche "P" - Des bruitages ont été ajoutés au jeu (merci Human) - Le "charge shot" a été ajouté (pressez "V" pour charger le tir, relâchez "V" pour le libérer) http://www.last-out.fr.tc/
  14. Aligarion

    Last-Out

    Dans l'original, lorsque tu obtiens le bouclier de niveau 1 et que tu le lances, il reste toujours à la même distance du bord droit de l'écran et monte et descend en suivant le joueur avec un petit retard (petit retard que je n'ai pas encore reproduit car ici, il suit fidèlement l'altitude du vaisseau). Par contre, lorsque tu augmentes la puissance du bouclier et que tu le lances, dans la version Amiga, il cherche l'ennemi pour le détruire. Je n'ai pas encore pu reproduire cet effet dans Last-Out... Je vais encore bosser là-dessus dans la prochaine version pour essayer de coller un peu plus au jeu original.
  15. Aligarion

    Last-Out

    Je n'en ai pas encore eu avec ce boss intermédiaire, mais j'ai eu la même chose avec la langue du boss de fin du niveau 2. L'as-tu envoyé vers l'avant avec la touche 'C' ? Si oui, rappuies sur 'C' pour le faire revenir, sinon bizarre. J'ai une erreur système uniquement lorsque je quitte le jeu. Ça fait ça depuis la version 7 de Game Maker avec le lecteur de mods interne... Il faut savoir que je lis les fichiers musiques originaux de l'Amiga grâce à une routine implantée dans GM. En tout cas merci pour ce petit débogage, ça me donne quelques directions de travail.
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