Ti Dragon Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Joyeux Noël à tous !! Même en retard, c'est le geste qui compte (hein ? dites... allez, quoi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Allez quoi !! ( à ton service m'sieur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Allez quoi !! ( à ton service m'sieur ) Je ne te cacherai pas que j'ai longtemps hésité à sortir la même bêtise que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) Je ne te cacherai pas que j'ai longtemps hésité à sortir la même bêtise que toi J'ai pas utilise les " Bon, apres tout, je vous accorde le droit de faire des blagues pareilles : c'est Noel et ca a du etre arrose Popo : jolie tortue que tu t'es offerte en avatar pour Noel C'est un koopa troopa bebe ? Modifié le 26 décembre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) on me l'a offerte ou plus exactement un vil individu s'est introduit dans mon compte pendant que j'étais au boulot et m'a changé mon avatar ! * je ne vise personne* et c'est tout simplement une tortue de mario Modifié le 26 décembre 2005 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 on me l'a offerte ou plus exactement un vil individu s'est introduit dans mon compte pendant que j'étais au boulot et m'a changé mon avatar ! * je ne vise personne*et c'est tout simplement une tortue de mario serait ce Wallace ? Ou alors c'est un nom qu'il à utilisé pour brouiller les pistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 et c'est tout simplement une tortue de mario Euh, c'est pas justement ce qu'on appelle un Koopa Troopa ? Je suis pas incollable pour les questions concernant Mario. M'enfin, enfin un avatar a ta mesure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Joyeux noël à vous aussi. Et pas de remarque sur le jour qu'il est hein. C'est le foie gras, le champagne et le saumon qui m'ont retenus si longtemps. Ah, ben vous voyez, en haute savoie on a pas eu un flocon pour noël. Cherchez l'erreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Euh, c'est pas justement ce qu'on appelle un Koopa Troopa ? Je suis pas incollable pour les questions concernant Mario.M'enfin, enfin un avatar a ta mesure ! Plus un Koopa je dirai ;D pqu'y a des Koopa gentils et des Koopa méchants. Y'en a même qui ont des Koopafros voire des perruques -->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Plus un Koopa je dirai ;D pqu'y a des Koopa gentils et des Koopa méchants. Y'en a même qui ont des Koopafros voire des perruques -->[] Moi je préfère les Koopa Paratroopa (en clair les roures ailés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et à toutes (...) Popo ton avatar est top mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 JOYEUX NOEL! HOWDY-HO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 (modifié) Ahah, t'a sortit la pelle à tarte ? . En tout cas j'espère que votre Noël à été meilleur que le mien... Vivement le nouvel an entre potes tiens... Modifié le 25 décembre 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 MEILLEURS VOEUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noël à tous (et sans être à la bourre cette fois ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'espère que votre Noël fut aussi bon que le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 *burps* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Pareil que popo Et joyeux nawel à tous et à toutes Et tenez, moi je sais quel cadeau a eu le pape. Regardez donc cet article et cliquez sur l'image pour la voir en plus gros : vous trouvez pas que l'élément qui tient la parure ressemble fortement à une PSP??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noël a tout le monde .C'est pas encore terminé pour moi ,ce soir c'est avec les potes au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noel et bonne digestion si comme moi vous vous etes bien goinfrés (et sans aucune gouttes d'alcool bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'aurais bien dis , mais je suis en retard... Pour le nouvel an alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Burrrppp j'ai enfin pu quitter la table et j'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pareil que popo Et joyeux nawel à tous et à toutesEt tenez, moi je sais quel cadeau a eu le pape. Regardez donc cet article et cliquez sur l'image pour la voir en plus gros : vous trouvez pas que l'élément qui tient la parure ressemble fortement à une PSP??? Habemus PSPapem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Joyeux Noël ! (en retard aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Joyeux Noël à tous et Bonne année en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés