Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Joyeux Noël à tous !!

Même en retard, c'est le geste qui compte (hein ? dites... allez, quoi !)

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  popolatortue a dit :
Allez quoi !! ( à ton service m'sieur :diable:)

Je ne te cacherai pas que j'ai longtemps hésité à sortir la même bêtise que toi :diable::P:diable:

Posté(e) (modifié)
  The Jedi a dit :
Je ne te cacherai pas que j'ai longtemps hésité à sortir la même bêtise que toi :diable::P:diable:

J'ai pas utilise les " :diable: Bon, apres tout, je vous accorde le droit de faire des blagues pareilles : c'est Noel et ca a du etre arrose :diable:

Popo : jolie tortue que tu t'es offerte en avatar pour Noel ;) C'est un koopa troopa bebe ?

Modifié par Ti Dragon
Posté(e) (modifié)

on me l'a offerte :diable: ou plus exactement un vil individu s'est introduit dans mon compte pendant que j'étais au boulot et m'a changé mon avatar ! :P * je ne vise personne*

et c'est tout simplement une tortue de mario :diable:

Modifié par popolatortue
Posté(e)
  popolatortue a dit :
on me l'a offerte :diable: ou plus exactement un vil individu s'est introduit dans mon compte pendant que j'étais au boulot et m'a changé mon avatar ! :diable: * je ne vise personne*

et c'est tout simplement une tortue de mario :diable:

serait ce Wallace ? :diable:

Ou alors c'est un nom qu'il à utilisé pour brouiller les pistes ? :P

Posté(e)
  popolatortue a dit :
et c'est tout simplement une tortue de mario :)

Euh, c'est pas justement ce qu'on appelle un Koopa Troopa o_O ? Je suis pas incollable pour les questions concernant Mario.

M'enfin, enfin un avatar a ta mesure !

Posté(e)

Joyeux noël à vous aussi.

Et pas de remarque sur le jour qu'il est hein.

C'est le foie gras, le champagne et le saumon qui m'ont retenus si longtemps.

Ah, ben vous voyez, en haute savoie on a pas eu un flocon pour noël.

Cherchez l'erreur ...

Posté(e)
  Ti Dragon a dit :
Euh, c'est pas justement ce qu'on appelle un Koopa Troopa :) ? Je suis pas incollable pour les questions concernant Mario.

M'enfin, enfin un avatar a ta mesure !

Plus un Koopa je dirai ;D pqu'y a des Koopa gentils et des Koopa méchants. Y'en a même qui ont des Koopafros voire des perruques -->[]

• 11 mois après...
Posté(e) (modifié)

Ahah, t'a sortit la pelle à tarte ? >< .

En tout cas j'espère que votre Noël à été meilleur que le mien... Vivement le nouvel an entre potes tiens...

Modifié par Yahiko012000
Posté(e)

Pareil que popo >< Et joyeux nawel à tous et à toutes

Et tenez, moi je sais quel cadeau a eu le pape. Regardez donc cet article et cliquez sur l'image pour la voir en plus gros : vous trouvez pas que l'élément qui tient la parure ressemble fortement à une PSP???

Posté(e)

Joyeux Noel et bonne digestion si comme moi vous vous etes bien goinfrés (et sans aucune gouttes d'alcool bien sur :siffle: )

Posté(e)
  Elgaern a dit :
Pareil que popo ^^ Et joyeux nawel à tous et à toutes

Et tenez, moi je sais quel cadeau a eu le pape. Regardez donc cet article et cliquez sur l'image pour la voir en plus gros : vous trouvez pas que l'élément qui tient la parure ressemble fortement à une PSP???

Habemus PSPapem? :siffle:

Posté(e)

Joyeux Noël à tous et Bonne année en avance :lol: