Aka Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 heu d'ou vous zavez vu un saint ? la vierge aussi, c'était une sainte ? LOL !! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) Le manchot est un animal saint. au même titre que les développeurs barbus zoophiles :þ Modifié le 14 avril 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) hou putin la gaffe que je viens pas de faire, alors , mes zaiksscuzes monsieur la presidente pour vos saints, tralalaaaa chui vener, faites gaffes!! !! Modifié le 14 avril 2007 par Aka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 C'était une blagounette pour dire que metre un Manchot (Mascotte de Linux) à la place du menu demarrer (Un "symbole" en quelque sorte de Windows), c'est presque criminel. Mais je persiste et je signe : Les Manchots et les développeurs barbus donc les initiales sont R.S sont saints ! :Þ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 C'était une blagounette pour dire que metre un Manchot (Mascotte de Linux) à la place du menu demarrer (Un "symbole" en quelque sorte de Windows), c'est presque criminel. Bah, pas plus que ceux qui mettent des skins OSX sous Windows ou sous Gnome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Si. Ils méritent la mort. Point. :þ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je pense qu'un bref rappel s'impose : Non autorisé :12. Insultes, racisme et raisonnements primaires (exemple: "Microsoft c'est pourri, Linux c'est mieux") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 T'a pas autre chose a foutre toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je pense qu'un bref rappel s'impose : Non autorisé :12. Insultes, racisme et raisonnements primaires (exemple: "Microsoft c'est pourri, Linux c'est mieux") Je pense qu'un bref rappel s'impose : Non autorisé : 12. Insultes, racisme et raisonnements primaires (exemple: "Microsoft c'est pourri, Linux c'est mieux") Je pense qu'un bref rappel s'impose : Non autorisé : 12. Insultes, racisme et raisonnements primaires (exemple: "Microsoft c'est pourri, Linux c'est mieux") Je pense qu'un bref rappel s'impose : Non autorisé : 12. Insultes, racisme et raisonnements primaires (exemple: "Microsoft c'est pourri, Linux c'est mieux") Je pense qu'un bref rappel s'impose : Non autorisé : 12. Insultes, racisme et raisonnements primaires (exemple: "Microsoft c'est pourri, Linux c'est mieux") Je pense qu'un bref rappel s'impose : Non autorisé : 12. Insultes, racisme et raisonnements primaires (exemple: "Microsoft c'est pourri, Linux c'est mieux") Je pense qu'un bref rappel s'impose : Non autorisé : 12. Insultes, racisme et raisonnements primaires (exemple: "Microsoft c'est pourri, Linux c'est mieux") Je pense qu'un bref rappel s'impose : Non autorisé : 12. Insultes, racisme et raisonnements primaires (exemple: "Microsoft c'est pourri, Linux c'est mieux") Je pense qu'un bref rappel s'impose : Non autorisé : 12. Insultes, racisme et raisonnements primaires (exemple: "Microsoft c'est pourri, Linux c'est mieux") Je pense qu'un bref rappel s'impose : Non autorisé : 12. Insultes, racisme et raisonnements primaires (exemple: "Microsoft c'est pourri, Linux c'est mieux") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 T'a pas autre chose a foutre toi ? :þ T'a pas autre chose a foutre toi ? :Þ T'a pas autre chose a foutre toi ? :þ T'a pas autre chose a foutre toi ? :Þ T'a pas autre chose a foutre toi ? :þ T'a pas autre chose a foutre toi ? :Þ T'a pas autre chose a foutre toi ? :þ T'a pas autre chose a foutre toi ? :Þ T'a pas autre chose a foutre toi ? :þ T'a pas autre chose a foutre toi ? :Þ Non, sérieusement, si on peut même plus plaisanter, ou va le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Quelques conseils malgré tout :diable:/color] Evitez le flood (écriture intensive de messages) et les messages inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 C'est pas moi qui ait commencé en premier ! :þ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Pour le passage a Feisty Fawn, j'ai changé de bureau, voici donc le nouveau ! Thème fait par moi même sur base de Oxygen. A vrai dire, j'ai juste changé la couleur, la transparence et l'épaisseur des bordures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Voilà mon nouveau fond d'écran. Vous allez sûrement me dire : Mais qu'est-ce que tu fous encore sous Windows? Je sais bien, malheureusement j'éprouve quelques difficultés à l'installation d'Ubuntu sur ma machine , mais je devrais mouvoir régler ça bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 V'là le mien ! J'étais obligé de rajouter les épées sur les côtés (prises sur le dessin même) pour que ça passe bien en 1280x800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 WHAAAA ! SUBLIME CE WALLPAPER ! Tu l'a eu ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 WHAAAA ! SUBLIME CE WALLPAPER !Tu l'a eu ou ? Hello ! Je l'ai eu avec un "jeu" flash Twilight Princess. Le principe était de découvrir le jeu et la maniabilité en vidéo. En se baladant partout il fallait trouver des bouboules de lumières. Une fois toutes trouvées, on a accès à des téléchargements de wallpapers, icons (qui malheureusement sont très loin du niveau d'anarkhya ) et de musiques. J'ai tout récup', même les vidéos (les présentations de la maniabilité, l'intro de démarrage du jeu, et la vidéo officielle de présentation) : Bonus Zelda TP. (j'ai mis aussi le fond d'écran que j'ai modifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Voilà mon nouveau fond d'écran. Vous allez sûrement me dire : Mais qu'est-ce que tu fous encore sous Windows? J'allais plutôt te dire: "Mais qu'est-ce que tu fous avec un wallpaper Dr House?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 (modifié) J'allais plutôt te dire: "Mais qu'est-ce que tu fous avec un wallpaper Dr House?" Ben quoi? J'aime bien Dr HOUSE. Classe le Wallpaper Cyrille! Modifié le 1 mai 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ben quoi? J'aime bien Dr HOUSE. Classe le Wallpaper Cyrille! Merchi ! Par contre le tien m'intrigue... on sait pas trop ce qu'ils veulent faire... donner mon corps à la science - oui - mais pas vivant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Par contre le tien m'intrigue... on sait pas trop ce qu'ils veulent faire... donner mon corps à la science - oui - mais pas vivant !!! Mort tu n'intéresserais pas HOUSE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Vous remarquerez que depuis la dernière fois que j'ai posté mon bureau, j'ai changé d'écran. Je me sens moins serré maintenant PS: Alors Yahikooooo; il te plait mieux celui là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ah ah excellent Link83 : on a presque le même fond d'écran ; sur le mien le cheval est au repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Haha, excellent en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 sur le mien le cheval est au repos Je trouve que c'est plus discret au repos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés