Yahiko Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) Mais dites vous les chopez où vos fond d'ecrans Yahiko, Sigfrodi et les autres ? Et est ce qu'il existe des "front-end" ou skin pour win98 (pour changer la tête de celui-ci au dela de la personalisation de base) ? <{POST_SNAPBACK}> Ben mes wallpaper je les trouves un peu partout... hebus.com, deviantART, google Les shell pour Win98 je sais pas, y en a pas mal pour 2000/XP mais chai pas si il sont compatible... vla ou trouver Blackbox for Windows c'est la : http://www.bb4win.org/news.php Par contre maintenan j'arrive plus a remettre le shell de base de Windows par défau Modifié le 14 février 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ben mes wallpaper je les trouves un peu partout... hebus.com, deviantART, google Les shell pour Win98 je sais pas, y en a pas mal pour 2000/XP mais chai pas si il sont compatible... vla ou trouver Blackbox for Windows c'est la : http://www.bb4win.org/news.php Par contre maintenan j'arrive plus a remettre le shell de base de Windows par défau Pour 98 je sais que Litestep ou WindowsBlinds fonctionnent.. Peut être faut il prendre des anciennes versions mais en soit ils existent depuis bien longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) Merci les gars Je vais tester ça et peut être que je reposterais ici avec un chouette bureau ... pfff, mon colloc y veut pas que j'installe Litestep... - Y'en a marre de tes conneries, ça va encore finir par un formatage - Mais non, oua l'aut hé c'est super stable - Qu'est-ce t'en sait, et pi ça sert à rien d'abord - Mais si t'es fou c'est trop la classe - tu parle on s'en fou ... - Bon ok tant pis on restera des loosers du windows, tu te plaindra pas aprés Alors pour me venger j'ai quand même changer le fond d'écran (je sait c'est petit mais bon) Modifié le 14 février 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 ...- Bon ok tant pis on restera des loosers du windows, tu te plaindra pas aprés Alors pour me venger j'ai quand même changer le fond d'écran (je sait c'est petit mais bon) Bin quoi, il est super mignon ton fond d'écran. J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bin quoi, il est super mignon ton fond d'écran. J'adore. <{POST_SNAPBACK}> Je te vois bien sur le calendrier de la poste dans un joli petit panier, jouant avec une pelotte de laine Kékidi C'est ton rêve hein, avoue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 En ce moment, la mode est plutôt aux rugbymen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Mon pauvre bureau sur XP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Voici la mienne du moment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Voici le mien nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Très joli Rom, comment tu fais pour avoir ces beaux trucs en haut, les icones envoient franchement le steack C'est juste un thème? Si oui, c'est toi qui l'a fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Alors les icones c'est objectdock (de stardock), le papier peint c'est HongFire et le theme c'est un des themes qui ETAIENT contenus dans les vieilles version de StyleXP, il s'appele CoughDrop c'est la variante Berry et winamp Skin MMD3 avec le theme de couleur Windows XP 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Moi j'ai dégagé mon dock (YzDock), y pompai pas mal de ressources en fait et photoshop ramai... Quand a mon bureau : Le theme c'est le shell pack de crystal XP : http://en.crystalxp.net/bricopack.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Voila mon bureau avec Lil Jon en fond LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Moi qui n'aime pas le rap et plein d'icones sur le bureau, me voilà servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Moi qui n'aime pas le rap et plein d'icones sur le bureau, me voilà servi <{POST_SNAPBACK}> et pourquoi n'aimes tu pas le rap music? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Car pour moi ce n'est pas chanté, c'est parlé et tous ceux qui en font sont eux mêmes des stéréotypes, et je trouve trop facile de chanter en critiquant des trucs (99% du rap) Faudrait fouiller un peu plus je trouve, il ne suffit pas d'une boite à rythme et 10 poufs en strings dans le clip, faut que çà suive derrière, c'est tout. Certains vont me critiquer sur Alizée, chacun ses gouts. Contrairement à beaucoup je dis ne pas aimer et le rap et je dis pourquoi, je n'en fais pas une généralité pour tout le monde, ce que trop de monde fait encore en disant tiens c'est nul ca sans argumenter. Je le dis je n'aime pas le rap et j'ai donné mes raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Car pour moi ce n'est pas chanté, c'est parlé et tous ceux qui en font sont eux mêmes des stéréotypes, et je trouve trop facile de chanter en critiquant des trucs (99% du rap)Faudrait fouiller un peu plus je trouve, il ne suffit pas d'une boite à rythme et 10 poufs en strings dans le clip, faut que çà suive derrière, c'est tout. Certains vont me critiquer sur Alizée, chacun ses gouts. Contrairement à beaucoup je dis ne pas aimer et le rap et je dis pourquoi, je n'en fais pas une généralité pour tout le monde, ce que trop de monde fait encore en disant tiens c'est nul ca sans argumenter. Je le dis je n'aime pas le rap et j'ai donné mes raisons. <{POST_SNAPBACK}> bah, tu m'as énuméré tes arguments(meme si certains sont discutables),et j'trouve ca cool car au moins j'n'entends pas des gars dire que le rap c'est d'la merde sans dire pourquoi(à vrai dire,jem'attendais à ce que tu me dises que le rap c'est pourri et pis c'est tout et que Alisée c'est trop bien parce que c'est comme ca),ce qui a le don de m'enerver.... j'respecte ton point de vue,c'est tout. mais bon,c'est pas le lieu pour en parler,alors montrons nos bureaux!! Modifié le 3 mars 2005 par I-Blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Chacun ses gouts,moi j'aime le rap us et toi Alizée!Il faut de tout pour faire un monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est bien ce que j'ai voulu faire passer et je pense que c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Chacun ses gouts,moi j'aime le rap us et toi Alizée!Il faut de tout pour faire un monde! <{POST_SNAPBACK}> il y a des mecs comme moi ou des mecs comme lui, ya meme des mecs comme toi, ca donne le monde ou l'on vit(Sniper,y faut de tout pour faire un monde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 {Refrain:}La France est une garce et on s'est fait trahirLe système voilà ce qui nous pousse à les haïr La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires On nique la France sous une tendance de musique populaire On est d'accord et on se moque des répressions On se fou de la république et de la liberté d'expression Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bienôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir Faut que ça pète ! Sniper "La France" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Sniper "La France" <{POST_SNAPBACK}> on est tous solidaires, face à la merde,à la galère sortir la tete de la misère pour que les gens nous considèrent en tant que citoyens et non en tant que chiens la france nous ronge à un point qu'on peut plus faire confiance à son prochain législations,concues pour nous descendre freres derrière les barreaux et après ils pensent qu'on pourrait s'rendre on est pas dupes,désormais tous chauds pour mission:exterminer les ministres et les fachos..(Sniper,La France) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 She seemed dressed in all of meStretched across my shame All the torment and the pain Leaked through and covered me I'd do anything to have her to myself Just to have her for myself Now I don't know what to do I don't know what to do when she makes me sad She is everything to me The unrequited dream A song that no one sings The unattainable She's a myth that I have to believe in All I need to make it real is one more reason I don't know what to do I don't know what to do when she makes me sad But I won't let this build up inside of me I catch in my throat Choke Torn into pieces I won't, No I don't want to be this But I won't let this build up inside of me She isn't real I can't make her real Slipknot ( Vermilion Part 2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Slipknot "le death" (guillement car ce n'est pas vriament du death même s'ils en ont piqué une partie)à la sauce d'adolescent en plus ils sortent une ligne de chaussure, je suis assez mort de rire. Désolé mais ces groupes à la slipknot,likin et tous leur potes pour ados m'insuportent au plus haut point Modifié le 3 mars 2005 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés