Aller au contenu

Captures D'écran Pour Veda


Kékidi

Messages recommandés

Comme il y a des personnes charitables qui s'étaient proposé pour télécharger des photos pour les tests, je donne en dessous la liste des tests sans screenshot. Ceux qui ont une photo peuvent la poster ci-dessous dans un post avec une image attachée, ou envoyer un MP à Sig. Com' voume voul'.

Sega:

Dreamcast:

Gunbird 2

Sonic Schuffle

Virtual On : Oratorio Tangram

Master System:

OutRun Europa

Sony:

Playstation:

Coupe du monde 98

Fifa 98 - En Route pour la Coupe du Monde

ISS pro evolution 2

Lunar 2 Eternal Blue Complete

Playstation 2:

Demon Chaos

Devil May Cry 3 Edition Spéciale

Escape from Monkey Island

World Soccer Winning Eleven 7

Pro Evolution Soccer 5

PC:

Jack l'Eventreur - New York 1901

Psychonauts

Microsoft:

Xbox:

Project Gotham Racing 2

Xbox 360:

Burnout Revenge

Nintendo:

DS:

LostMagic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

pour virtua racing ceci est impossible ; le jeu n'est pas encore emulé , sauf en 32x , à moins de prendre sa télé ça risque d'etre dur .

Tu veux parler de ceci ou encore de cela ?

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, c'est la même photo que celle de Planetemu.

Ahah ^^

Cette remarque me pose une question, néanmoins : est-il possible de proposer ici des captures d'écran prises sur d'autres sites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les autres sites sont OK ouais sinon c'est mieux de proposer ses propres captures, ça rajoute de la diversité ;)

D'accord :siffle:

Je posais la question car, comme pour Virtua Racing, on aura certainement du mal à trouver des captures de bonne qualité :P

Je pense qu'il faudrait le préciser dans le projet VEDA lorsque la personne veut ajouter une image, non ? Ca lèvera toute ambiguité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu vois cela? Comment sais-tu qu'il s'agit de la version 32X?

Le problème est que ces photos sont placées dans un repertoire "Genesis" = Megadrive. Mais tu as certainement raison pour deux raisons :

1 - je n'ai jamais joué à Virtua Racing sur une Megadrive ^^

2 - le 32 X étant une extension de ladite megadrive, ces photos on le droit de figurer dans ces repertoires :D

Mais, tout comme Kékidi, j'aimerais savoir comment tu fais pour savoir qu'elles ne viennent pas de la Megadrive :) ? (d'ailleurs, il s'agit, je crois, de photos d'écran, non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Player one n°42, il y a des photos de Virtua Racing et je ne trouve pas que les décors soient bcp moins détaillés. J'ai presque la même photo que la 2 et je ne vois pas qu'une ou l'autre a plus de détails. Cette photo là:

vrtwo.gif

Mais bon, je n'ai pas vu le jeu tourner. C'est bête que je n'ai ni de scanneur ni d'appareil photo numérique.

Un autre lien intéressant montrant toujours les mêmes images de Virtua Racing: genesiscollective.com

EDIT: Sur un site allemand Kultpower, j'ai trouvé un scan d'un test de Virtua Racing. J'ai pris le scan et j'ai retouché un ch'tio peu la photo pour obtenir ça:

C'est pas trop mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Player one n°42, il y a des photos de Virtua Racing et je ne trouve pas que les décors soient bcp moins détaillés. J'ai presque la même photo que la 2 et je ne vois pas qu'une ou l'autre a plus de détails. Cette photo là:

vrtwo.gif

Mais bon, je n'ai pas vu le jeu tourner. C'est bête que je n'ai ni de scanneur ni d'appareil photo numérique.

Un autre lien intéressant montrant toujours les mêmes images de Virtua Racing: genesiscollective.com

EDIT: Sur un site allemand Kultpower, j'ai trouvé un scan d'un test de Virtua Racing. J'ai pris le scan et j'ai retouché un ch'tio peu la photo pour obtenir ça:

C'est pas trop mal?

Vendu !

Tu peux la mettre sur le site, c'est pas mal, en effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreamcast:

ChuChu Rocket !

Marvel Vs Capcom 2

Puyo Puyo Fever

Sega Bass Fishing

Je peut te faire celles-ci la semaine prochaine, mais ça sera des photos de la TV

Virtua Racing aussi si tu garde pas l'autre (et puis Asterix dans la foulée :diable:)

pas top mais si ça t'interesse.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que ça va paraître stupide , puisqu'ils seront surement supprimés , mais notre tas de jeux amstrad CPC mériteraient ils aussi des screenshots ?

Perso je ne pourrai pas contribuer aux screenshots tout de suite car je bosse actuellement pour un autre projet important , mais je devrais être disponible pour faire des screen bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut te faire celles-ci la semaine prochaine, mais ça sera des photos de la TV

Virtua Racing aussi si tu garde pas l'autre (et puis Asterix dans la foulée :))

:diable: Cool. Le screenshot de virtua Racing n'est que provisoire. Je pensait le changer par une photo de Player One quand j'aurais pu récupérer un appareil (au final, on obtient une photo d'une photo). C'est encore mieux de faire une photo sur une vraie télé.
Bon je sais que ça va paraître stupide , puisqu'ils seront surement supprimés , mais notre tas de jeux amstrad CPC mériteraient ils aussi des screenshots ?
Tous les tests Amstrad CPC ont des captures d'écran. Tu parles sûrement des Roms. Et bien, si il y en a qui veulent faire des photos de jeux Amstrad CPC, il sont bienvenus aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que ça va paraître stupide , puisqu'ils seront surement supprimés , mais notre tas de jeux amstrad CPC mériteraient ils aussi des screenshots ?

Perso je ne pourrai pas contribuer aux screenshots tout de suite car je bosse actuellement pour un autre projet important , mais je devrais être disponible pour faire des screen bientôt.

Euuuuuh, les jeux Amstrad CPC présent dans le projet VEDA ont tous des captures d'écran, non ? A moins que tu ne veuilles parler de photo directes de l'écran...

Edit : Oups, Kékidi, t'as été le plus rapide :diable:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de voir ce que donne des scans des boitiers des jeux ce week end, si ça rends pas mal, y aura peut être quelques images pour des jeux DC :diable:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférez une image in-game plutot qu'un title screen ou une cover. C'est beaucoup plus représentatif du jeu :P

Oui mais y'a des captures d'écran "in-game" sur les boites (à l'arrière, en général) ce qui est tout aussi représentatif, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y'a des captures d'écran "in-game" sur les boites (à l'arrière, en général) ce qui est tout aussi représentatif, non ?
Oui, tout a fait. Mais Sig, n'a pas dit le contraire.
Préférez une image in-game plutot qu'un title screen ou une cover. C'est beaucoup plus représentatif du jeu :D
Explication de texte:

Si vous avez plusieurs types d'images, prenez celles in-game. Si pas d'images in-game, les autres feront l'affaire. Bien sur, qu'une image in-game prise sur a jaquette d'un jeu est suffisante.

Ti Dragon, tu sais traduire le langage SMS, moi je traduit le langage des vieux.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.