Aller au contenu

Un screenshot, un jeu

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Kenshiro84 a dit :
Je connais, mais il a L'AIR sympa, j'attends le titre avec impatience :P

il date de quand ?

Vers 94-95 je crois... Sinon il n'a que l'air sympa, pour le reste hum... :lol: Petite particularité, il tourne nativement sous Windows 3.1 (pas sous Dos).

Sigfrodi a dit :
Vers 94-95 je crois... Sinon il n'a que l'air sympa, pour le reste hum... :lol: Petite particularité, il tourne nativement sous Windows 3.1 (pas sous Dos).

ah, ça toune sous wiundows3.1,ok.

win3.1

:P

Modifié par monsieur D

Sigfrodi a dit :
Vers 94-95 je crois... Sinon il n'a que l'air sympa, pour le reste hum... :fleur: Petite particularité, il tourne nativement sous Windows 3.1 (pas sous Dos).

Oh :diable:

Nativement sur Windows 3.1 alors que 3.1 est un GUI pour le DOS... Hum, un peu comme le Solitaire ?

C'est vrai que ca doit pas être fameux :D C'est pas un freeware ou un truc dans le genre ?

Modifié par Yahiko012000

Yahiko012000 a dit :
Nativement sur Windows 3.1 alors que 3.1 est un GUI pour le DOS...

C'est un peu plus qu'un GUI tout de même, y a le multi-plantages... heu multitâches pardon :fleur: entre autes... Mais oui, il nécessitait impérativement Win3.1 :diable:

Citation
C'est vrai que ca doit pas être fameux :D  C'est pas un freeware ou un truc dans le genre ?

Non c'est pas un freeware...C'est un vrai jeu commercial et même que c'est d'un éditeur très connu...

Sigfrodi a dit :
Non c'est pas un freeware...C'est un vrai jeu commercial et même que c'est d'un éditeur très connu...

Ah?, quel nom porterait t'il alors, cet éditeur très connu ?

Modifié par monsieur D

monsieur D a dit :
Ah?, quel nom porterait t'il alors, cet éditeur très connu ?

Teu, teu, teu, trop facile après :fleur: Je vous donne le nom d'un jeu de cet éditeur, que ça oblige au moins à faire une petite recherche sur le web pour l'avoir... :D Shadow Sorcerer... Avec ça vous aurez une bonne info pour trouver mon screen qui n'est pas franchement le jeu le plus connu de cet éditeur :diable:

Sigfrodi a dit :
Teu, teu, teu, trop facile après :fleur: Je vous donne le nom d'un jeu de cet éditeur, que ça oblige au moins à faire une petite recherche sur le web pour l'avoir...  :D Shadow Sorcerer... Avec ça vous aurez une bonne info pour trouver mon screen qui n'est pas franchement le jeu le plus connu de cet éditeur :diable:

Ok,merci du coup de pouce Sigfrodi, c'est Entomorph: Plague of The Darkfall .

Modifié par monsieur D

Sigfrodi a dit :
C'est un peu plus qu'un GUI tout de même, y a le multi-plantages... heu multitâches pardon :P entre autes... Mais oui, il nécessitait impérativement Win3.1 ^^

J'ai jamais planté (autant que je me souvienne) sous Windows 3.1 a l'époque... L'époque ou Windows était stable :)

Comme on dit, avec Windows 3.1 Microsoft était au bord du gouffre, avec 95, il a fait un grand pas en avant ;)

Dark_Kaze a dit :
Facile Facile pas si sur :D

ça ressemble à unreal tournament, mais c'est pas ça, peut etre unreal en death mach ou half life ?

Non Dark_Kaze, ce ne sont pas les jeux que tu viens de citer .Ok, le jeu tourne sur pc, ps2, gc et xbox .Un indice, c'est la suite d'un grand jeu, en moins beau , avec un scénario plus pauvre mais un uzi en plus .Là, ça devrait rappeler certaines choses à certains :class: qui comme moi ont joués à cet série de fps .