hammerhead, le 12 août 2009, 11h42, dit :
Dans le même genre, y'a aussi Painkiller Jane qui est pas mal conne série nanarde.
pas mal le lapsus

j'ai eu la chance de découvrir le pilote en étant le voisin de devant de l'actrice principale, au festival de Gerardmer, et franchement, en live elle en jette pas mal la Terminatrice.
malgré ça, jamais accroché à la série dont j'ai vu quelques épisodes récemment après le catch sur NT1. Série un peu compliquée et puis Jane se prend pas mal de vents, genre les mecs ont pas envie de lui ouvrir la porte ou de lui parler, un peu trop fantastique quoi.
gargoule59, le 12 août 2009, 12h02, dit :
Et les Power Rangers, c'est bien en carton-pâte, non ?
les secrets de la série ici :
http://www.emunova.n...a/test/3647.htm
Antarka, le 15 août 2009, 11h00, dit :
ouh punaise... SLIDERS !
Bah pareil qu'Highlander, je regardais en cachette, en me disant que c'était nul. Kusqu'a ce que la cruche disparaisse j'ai regardé.
ah mais non Highlander c'était la classe. Et puis Adrian Paul est quand même beaucoup plus charismatique que Chrichri...débarqué en France fin 92 après Flash, je regardais le mercredi à 13h30 après avoir bu le café chez Mamie...rha le bon vieux temps. Les débuts d'Alexandra Vandernoot à la télé aussi, sacrément canon la nana. Ce qui est marrant avec Highlander, c'est que dans le film il n'en reste plus qu'un, ils sont tous morts, mais ça n'a pas empêché de faire 3 suites et une série de je ne sais combien de saisons...bref plus t'en tues plus t'en as quoi.
Sliders je regardais avec plaisir également, mais je rejoins les avis précédents, super la 1ere saison, pas mal la 2nde, pourri ensuite (et encore je ne savais pas pour la fusion des Mallory!). Les thèmes des mondes parallèles devenant de plus en plus alambiqués au fil du temps. J'ai bien aimé les 2 mondes où 1. ya que des femmes les mecs ont tout disparu et sont séquestrés pour ne faire que les géniteurs (qui a dit fantasme?) 2. les femmes ont pris le pouvoir mais on se rend compte qu'elles ne sont humainement pas mieux que les gars.
Les 4 personnages de départ sont cools, et puis Wade c'est pas une cruche enfin.
Sinon j'aime bien Kari Wuhrer qui l'a remplacée, son perso sert pas à grand chose, mais l'actrice est mega sex, surtout dans le film 'Kate's addiction', où elle joue une lesbienne diaboliquement perverse...
J'aimais bien les séries des années 80 déja citées ici, X files dans les années 90 avec un Mulder effectivement bien cool, Au delà du réel, Buffy, et surtout la série spin-off Angel, guère diffusée en France, que je viens enfin de terminer. Alias également, terminé au même moment, avec des persos franchement intéressants de part leur ambivalence, et attachants.
Les séries récentes je suis plus trop, je ne regarde plus que le catch à la télé, et de temps en temps une soirée culture générale genre Mon Curé chez les Nudistes + les Thailandaises.
PS: MacGyver s'appelle Angus?? hum!!
PS2: fait chier j'ai le générique de Santa Barbara dans la tête maintenant pffff