Aller au contenu
Emu Nova Forums

Mega Big Concours !

Messages recommandés

Je rejoins ton avis Riladar avec surtout les Mario Kart qui sont présents dans 7 questions!

Sinon mon classement à changé suite au fait qu'ils aient retiré la question sur le lance-Tampax (alors que je l'avais juste!). Résultat: rétrogradé à la 309ème place

PS: Jedi, je m'a trompé sur Mario Artist par ta faute. Si j'avais loupé les premiers prix à cause de ça, y'aurait eu des brochettes de Jedi au menu mais là de toute façon, c'est un super sticker <_<

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rejoins ton avis Riladar avec surtout les Mario Kart qui sont présents dans 7 questions!

Sinon mon classement à changé suite au fait qu'ils aient retiré la question sur le lance-Tampax (alors que je l'avais juste!). Résultat: rétrogradé à la 309ème place

PS: Jedi, je m'a trompé sur Mario Artist par ta faute. Si j'avais loupé les premiers prix à cause de ça, y'aurait eu des brochettes de Jedi au menu mais là de toute façon, c'est un super sticker <_<

Oui c'est vrai, il y avait aussi mario kart. Faut croire que chez gamekult ils ne jouent qu'a counter et mario kart !!

lol

Pour Mario Artist, c'est la bonne réponse; cherche la bio de miyamoto dans wikipedia (version anglaise) et tu verras...

Ben alors les informations présentes sur la jaquette du jeu sont fausses. Y'a 2 producteurs et un producteur exécutif : Yamauchi. Miyamoto n'apparait qu'en superviseur pour Mario Artist. La question portait quand même sur les 2 postes :/

J'me suis planté sur des questions pièges et je ne manquerai pas d'aller objecter quand à la question sur Mario Artist je reviendrai avec une contre-preuve en photo <_< désolé pour ceux qui ce sont planté à cause de moi.

Pour ma part je termine 601° :gerbe:

Sans rancune ^^ , c'était déjà très sympa de faire tourner!! Au passage je remercie tous ceux qui ont fait tourné des réponses, encore merci!! La prochaine on montera une team et on gagnera :gerbe:

Hé bé masterlol ! Quel bon goût dans le choix de tes avatars ! <_<

Merci merci, j'ai eu du mal à trouver un avater digne de succéder à maïté :gerbe: Par contre l'avatar a du mal à se "fixer", là je vois que maïté est revenue.

#154 - Quel jeu DD 64 a été produit et dirigé par Shigeru Miyamoto ?

Pour moi il ne s'agissait ici seulement du dirigé à moins que le superviseur soit également un producteur ?

post-1-1133603109_thumb.jpg

• 3 months later...

Un petit up de sujet mais pas complètement inutile

Avis à ceux qui figurent parmi les gagnants du concours: j'ai reçu aujourd'hui mon lot (enfin!). C'était censé etre un sticker mais pour s'excuser du retard, ils ont envoyé 2 planches complètes de stickers Gamekult

Voili voilou...