Aller au contenu

Mega Big Concours !


riladar

Messages recommandés

Je rejoins ton avis Riladar avec surtout les Mario Kart qui sont présents dans 7 questions!

Sinon mon classement à changé suite au fait qu'ils aient retiré la question sur le lance-Tampax (alors que je l'avais juste!). Résultat: rétrogradé à la 309ème place

PS: Jedi, je m'a trompé sur Mario Artist par ta faute. Si j'avais loupé les premiers prix à cause de ça, y'aurait eu des brochettes de Jedi au menu mais là de toute façon, c'est un super sticker <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je rejoins ton avis Riladar avec surtout les Mario Kart qui sont présents dans 7 questions!

Sinon mon classement à changé suite au fait qu'ils aient retiré la question sur le lance-Tampax (alors que je l'avais juste!). Résultat: rétrogradé à la 309ème place

PS: Jedi, je m'a trompé sur Mario Artist par ta faute. Si j'avais loupé les premiers prix à cause de ça, y'aurait eu des brochettes de Jedi au menu mais là de toute façon, c'est un super sticker <_<

Oui c'est vrai, il y avait aussi mario kart. Faut croire que chez gamekult ils ne jouent qu'a counter et mario kart !!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mario Artist, c'est la bonne réponse; cherche la bio de miyamoto dans wikipedia (version anglaise) et tu verras...

Ben alors les informations présentes sur la jaquette du jeu sont fausses. Y'a 2 producteurs et un producteur exécutif : Yamauchi. Miyamoto n'apparait qu'en superviseur pour Mario Artist. La question portait quand même sur les 2 postes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis planté sur des questions pièges et je ne manquerai pas d'aller objecter quand à la question sur Mario Artist je reviendrai avec une contre-preuve en photo <_< désolé pour ceux qui ce sont planté à cause de moi.

Pour ma part je termine 601° :gerbe:

Sans rancune ^^ , c'était déjà très sympa de faire tourner!! Au passage je remercie tous ceux qui ont fait tourné des réponses, encore merci!! La prochaine on montera une team et on gagnera :gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Un petit up de sujet mais pas complètement inutile

Avis à ceux qui figurent parmi les gagnants du concours: j'ai reçu aujourd'hui mon lot (enfin!). C'était censé etre un sticker mais pour s'excuser du retard, ils ont envoyé 2 planches complètes de stickers Gamekult

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.