Aller au contenu

Mega Big Concours !


riladar

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ah... f.ck!! j'ai un doute maintenant pour la question sur nefarian... je vais revérifier...

EDIT : J'ai revérifié pour Nefarian, et c'est bien le 26 que la guilde américaine DRAMA a vaincu la bête, suivie le 27 de la guilde européenne Inner Sanctum. (j'ai tapé dans google "29 september nefarian" et je suis tombé sur une news datée du 29 mais relatant les faits du 26 et 27)

Ok je m'incline :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, j'ai fini le questionnaire (un peu vite fait sur la fin, notamment les questions à la con et les questions sur le nombre de factoïds/redacteur au plus de test)... Je suis obligé de terminer ce soir, demain j'ai po l'temps...

C'est d'autant plus dommage que j'étais bien lancé sur mon recenssement des factoïds (j'en étais à 470), mais j'ai abandonné quand j'ai vu le nombre de doublons qui revenaient tout le temps...

Pour le meilleur testeur, je suis pas sûr du tout (là encore j'ai compté un certain nombre de tests avant de lacher l'affaire...)

EDIT : je crois encore en ma bonne étoile et je suis sûr de gagner le 1er prix lol (ou le 2ème pourquoi pas)

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les factoids je pense qu'il y en a environ 600. 1000 à la rigueur mais j'y crois moins.

Sinon pour info, je confirme l'histoire des Neotank avec Hachi (j'l'ai débloqué exprès pour vérifier !!)

post-1-1133209405_thumb.jpg

Pedro > le concours c'est jusqu'au 30 au soir à minuit. Donc t'as jusqu'à mercredi soir compris pour terminer :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a trouvé la 162, a propos des jeux de foot? A part sur 2xmoinscher "this is football" est inconnu!! Je pense que un des 3 est un jeu de mangement mais tant que j'ai rien trouvé sur celui là c'est mort :(

Sinon je rame toujours sur les questions à la con :delire:

Jedi pourquoi tu penches pour 600 Factoïdes, 1000 ça ta parait trop? au fait bravo pour advance war!!

Aaaahhh la buse, j'ai trouvé!!!! Du coup il me reste:

-77

-81

-82

-234

-235

-236

-246

-247

-250

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a trouvé la 162, a propos des jeux de foot? A part sur 2xmoinscher "this is football" est inconnu!! Je pense que un des 3 est un jeu de mangement mais tant que j'ai rien trouvé sur celui là c'est mort ;)

Sinon je rame toujours sur les questions à la con ;)

Jedi pourquoi tu penches pour 600 Factoïdes, 1000 ça ta parait trop? au fait bravo pour advance war!!

Aaaahhh la buse, j'ai trouvé!!!! Du coup il me reste:

-77

-81

-82

-234

-235

-236

-246

-247

-250

This is football c'est le nom alternatif du Monde des bleus à l'étranger. Du coup y'a 2 titres de la même famille ;) l'intrus est tout désigné.

Pedro a dit qu'il en avait dénombré plus de 400 et qu'il avait arrêté car ils se répétaient trop. Donc devait plus lui en rester trop de réellement différents à trouver. Pour ça que j'opte plus vers 600. Y'aurait eu plus de variété que ça avec 1000 (enfin c'est que mon avis).

Les autres questions je materai demain, là flemmasse plus dodo :)

la prochaine fois que tu secheras sur ff10-2 t'iras te brosser :delire:

La prochaine fois que tu voudras monter en Clio je mettrai du Kyo sur l'autoradio :(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que tu voudras monter en Clio je mettrai du Kyo sur l'autoradio ^^:D
même po cap :*)

bon moi je fais du mieux que je peux pour le remplir, mais ça devient trop hard....environ 80 questions pour une fille qui bloque à hamtaro gba c pas mal non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même po cap :*)

bon moi je fais du mieux que je peux pour le remplir, mais ça devient trop hard....environ 80 questions pour une fille qui bloque à hamtaro gba c pas mal non ? ^^

V'la ti pas qu'on a droit à une scène de ménage sur le forum... :D Cela dit, balancer du Kyo c'est cruel tout de même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je reviens sur la question #154. J'avais répondu Mario Artist mais dans ce jeu, Miyamoto n'est "que" superviseur (les producteurs sont Lorraine Starr et Takao Sawano).

Comme Doshin the Giant est un jeu tiers et que Miyamoto a toujours été producteur et designeur des F-Zero, j'en déduis qu'il s'y est également collé pour l'eXpansion Kit. Surtout que l'équipe qui s'y attelle est Nintendo R&D4 ... et devinez quoi ? C'est Miyamoto qui en est à sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je reviens sur la question #154. J'avais répondu Mario Artist mais dans ce jeu, Miyamoto n'est "que" superviseur (les producteurs sont Lorraine Starr et Takao Sawano).

Comme Doshin the Giant est un jeu tiers et que Miyamoto a toujours été producteur et designeur des F-Zero, j'en déduis qu'il s'y est également collé pour l'eXpansion Kit. Surtout que l'équipe qui s'y attelle est Nintendo R&D4 ... et devinez quoi ? C'est Miyamoto qui en est à sa tête.

Merci :*)

Quelqu'un a du nouveau pour les questions sur ce qui tourne autour de Gamekult?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans les objets à la con que le rédac ne peut avoir j'ai viré les toilettes à la japonaise, j'ai cherché ce que c'était et non franchement entre le cochon filoguidé que l'on peut trouver dans n'importe quelle boutique de gadget et la lampe halogène les chiottes sont de loin le truc le plus improbable. Ce qui m'a convaincu c'est la photo de ces fameux chiottes dans Wikipédia ;) , c'est le modèle turc mais en pire!!

Sinon il me reste la question sur la phrase du testeur sur GTA san andreas et quake.

Ce qui m'embête c'est que les autres questions j'y ai répondu par déduction et non par preuves irréfutables, mais bon je pense que c'est voulu... :wacko: on verra :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Quake, c'est un pont brisé (j'y ai rejoué). Pour l'histoire des objets, j'ai répondu pareil (toilettes); et puis je suis sûr d'avoir vu une lampe halogène en cherchant les images de leur webcam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le concours est terminé! J'ai fini 282ème (je crois, dans les 280 en tout cas); j'ai gagné ma planche d'autocollants!! Wouhooo :delire:

Comme on pouvait s'y attendre tout s'est joué sur les questions à la con, qui ont été fatales, et certaines quetions "sournoises". Quels sont vos scores?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, le concours est fini et els résultats sont connus... Plus d'infos ici:

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045124.html

Pour ma part je fini 294ème (dans les gagnants mais bon...). Bah, je m'en sors pas trop mal (ouais un sticker :delire: )

Les réponses sont publiées aussi (attention l'ordre des réponses données est parfois très fantaisiste par rapport à celui du questionnaire!) et j'ai encore au travers de la gorge le coup de Ryu Hoshi, nom utilisé uniquement dans le film de Street Fighter et que Capcom avait refusé alors que la bio que j'avais trouvée sur le site qui suit annoncait Shen Long... http://www.rcllair.com/hkcoms/HK_SFZ3.htm

De même la réponse 41 où ils jouent sur l'absence des tirets, je trouve ça quand même bigrement tordu...

Enfin, les questions "spéciales GK" ont cassé les dents à plus d'un... (parfois plus de 90% de mauvaises réponses)

Etes-vous aussi parmi les 400 élus?

Edit: Arf à taper un message long, je me suis fait griller...

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce concours,dommage qu'une fois passer la quinzieme place y a plus grand chose en cadeau, surtout vu la difficulté des questions .M'enfin, c'est toujours ça de pris comme on dit .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1007 avec 730 points ^^ c'était bien marrant comme truc, mais c'est vrai qu'il était domage de voir quasiment tous les lots intéressants concentrés sur les 3 première places (et oui j'suis désolé mais un autocollant c'est bien mais pas top). Mais ça m'a fait redécouvrir plein de truc.

J'aurai bien aimé connaitre l'âge moyen des gagnants :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis planté sur des questions pièges et je ne manquerai pas d'aller objecter quand à la question sur Mario Artist je reviendrai avec une contre-preuve en photo :delire: désolé pour ceux qui ce sont planté à cause de moi.

Pour ma part je termine 601° ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas répondu aux questions à la con (à part 2 évidentes par déduction) et me manquait une dizaine de questions environ. Je fini assez loin : 1371ème avec 649 Pts

Pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de questions sur un seul et meme jeu auquel je n'ai joué qu'une seule fois (on m'a montré) il s'agit de counter strike. Il y avait aussi 2 ou 3 questions sur World of Warcraft (ce n'est pas le seul mmorpg au monde quand même !!, oui! je joue a DAOC et je prefere na !) Juste pour dire que pour un questionnaire sur LES jeux videos il n'etait pas vraiment tres varié. Enfin.... c'est mon point de vue.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.