Aller au contenu

Mega Big Concours !


riladar

Messages recommandés

une question a la con :c'est quoi le grand detournement ? ^^

si c'est une emission de tele je risque pas de connaitre

C'est un "film" produit par canal + début 90, un idée de Chabat, Farugia et la fesse en autres. L'idée était de prendre des extraits des plsu grand claassiques amériains des années 60 70 avec redord Hoffman, waynes etc... de changer le doublage et les dialogues et defaire une autre histoire complétement con, et c'est un pur délice. Y' beacoup de site dédiés.

Y'a eu 2 coups d'essais avant le grand déournement,

-ça détourne", mi dessin animé de la warner mi film

- "derrick contre super man" 20 minutes à ne pas rater!!

j'ai jamais vu une N64 déployer de tels graphismes...

Moi aussi ça me parait trop fin, mais bon je crois que pour Turok il était question d'une cartouche supplémentaire qui justment boostait un peu les perf de la console

<_<

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Réponse "facile" : Retief Goosen. Mais comment savoir quand on n'a pas le jeu tu vas me demander ??? Et bien c'est simple, voilà la liste des joueurs présents dans le jeu (liste que tu peux avoir avec la rom ^^) :

Seve Ballesteros, Bernhard Langer, J.M. Olazabal, Tony Johnstone, Ian Woosnam, Sandy Lyle, Rodger Davis, Ronan Rafferty, Colin Montgomerie et Constantino Rocca

Les deuxième et troisième sont présent dans le jeu alors que le premier ne l'est pas. En toute logique, le premier n'est donc pas sur la jaquette du jeu !!!

Et, chose promise, chose due, voilà les réponses que j'ai fait hier (cela représente à peut près 280pts sur les quelques 900 possible).

Y a une autre technique qui consite à aller sur la recherche d'image google afin de dégoter la pochette du jeu... <_<

Sinon pour les réponses, il me semble que les premières versions de Pokemon sont bleu et rouge. A confirmer cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non! C'est rouge et vert (aller je vous aide un peu... genre je me le pète <_< ).

j'ai trouvé la plupart de mes réponses dans Google, Gamekult (et oui, il y en beaucoup si vous regardez bien), wikipedia et gamefaqs. A vous de jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors emunoviens emuniennes (sisi y'en a)y'a plus personne qui poste, ça avance ce concours? ^^

Perso j'en ai fait un quart, mais la vache c'est hard, certaines questions pour ceux qui tait trop jeunes pour jouer dans les années 80 sont carrément trop hard :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, tiens, j'en profite pour lancer un appel: je suis à la recherche de 3 réponses pour les questions suivantes:

#140 Sur quelle carte, bien connue des vétérans du mod, s'est jouée la toute première partie online de Counter-Strike ?

#247 Parmi ces trois rédacteurs de Gamekult, lequel compte le plus de tests à son actif ?

#250 Quel est le nombre de factoïds dans la base de Gamekult ?

Et je souhaiterai avoir des preuves de la véracité de tout ça, les intérréssés pourront me contacter par MP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem il doit m'en rester une vingtaine (screens, éditeurs et d'autres que je dois tester en jeu).

Sur un screen, il faut dire s'il s'agit de Medal of Honnor ou de Call of Duty, il s'agit de quel jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est medal!

En fait la plupart des screens sont sur le site, on peu les voir en miniatures et certains sont même modifiés...

Perso je bloque sur le screen de warcraft, j'arrive pas à le dénicher sur le site (il doit sûrement y être pourtant). Il me manque quelques questions à la con (je pense que je vais y aller au pif) et la question sur la boite pc avec "playboy" et "gamekult" cités, faut que j'aille voir en magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr? pas d'entourloupe hein... :P

edit : pour la 140 il s'agit de cs_mansion (je retrouve plus le lien, mais c'est sûr) et pour la 216 c'est "gundam seed destiny" (le screen est sur le site)

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr? pas d'entourloupe hein... :delire:

edit : pour la 140 il s'agit de cs_mansion (je retrouve plus le lien, mais c'est sûr) et pour la 216 c'est "gundam seed destiny" (le screen est sur le site)

Oui c'est cs_mansion je confirme ;) j'y avais joué déjà à l'époque (même si elle a bien changé entre temps).

Merci pour le Gundam :( j'avais pas le courage de chercher pour celui là.

Je bute sur les questions :

#29 (hésitations entre Kilik et Hwang)

---

#77

#81

#82

---

#96

#97

#114 (j'hésite entre south park et stupid invaders)

#117

#142

#155 (je sais que c'est un Star Trek mais lequel)

#162

#166

#183

#206 à #213

#217 (je ne sais pas si le jeu est Vrally ou Collin MacRay)

#219

#225

#229 (mais je peux éventuellement le trouver si j'ai ce perso de débloqué, faudra que je vérifie)

#232 à #237

#243

#246-247

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller tiens c'est cadeau!

29 hwang

96 true crime

142 codename panzers

155 pour moi c'est arkanoïd II

166 gann stonespire

183 PES4

206 sprobe

207 midway

208 ubisoft

209 coupe du monde 2002

210 Vadim Gerasimov

211 ZX-81 (j'ai eu beaucoup de mal à trouver mais j'en suis sûr)

212 ATARI

213 1C (le jeu c'est Perimeter)

217 Formula one 2003 (screen sur le site)

219 club football

225 26 septembre 2005

229 19800 (par deduction)

243 une éponge (merci Steem)

c'est tout ce que je sais... hé hé....

PS : tu es sûr pour le screen warcraft et 7 sins?

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller tiens c'est cadeau!

c'est tout ce que je sais... hé hé....

PS : tu es sûr pour le screen warcraft et 7 sins?

7 sins c'est obligé (c'est le seul jeu chaud parmi les 3 cités) par contre Warcraft, pas vraiment mais au feeling je le sens comme ça :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cs_mansion je confirme ;) j'y avais joué déjà à l'époque (même si elle a bien changé entre temps).

Merci pour le Gundam :( j'avais pas le courage de chercher pour celui là.

Je bute sur les questions :

#29 (hésitations entre Kilik et Hwang) moi j'ai mis hwang

#97 le sperme radioactif quasi sûr, j'ai rien trouvé là dessus c'est une blague je pense

#114 (j'hésite entre south park et stupid invaders)

#117 médaille, y'a une histoire de Small Medals

#155 (je sais que c'est un Star Trek mais lequel)

#206 à #213 je reconfirme pedro pour ce que j'avais trouvais

#225 moi je dis que c'est le 29 septembre pas pedro

#229 HAchi donne 10% de remise sur les achats, j'avais trouvé un site qui expliquait commet arrive à 19800

- 232 Les upgrades

- 233 :22

- 234: faut que je l'installe

- 237: Shadow warrior sur cpc je l'avais quand j'étais petit :delire:

aller tiens c'est cadeau!

211 ZX-81 (j'ai eu beaucoup de mal à trouver mais j'en suis sûr) je confirme, quand le mec avait 15 ans nous étions en 1981, hors à cette époque il n'y avait que cette machine...

225 26 septembre 2005, moi j'ai trouvé le 29 sur un site de fan, t'es sûr?

PS : tu es sûr pour le screen warcraft et 7 sins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... f.ck!! j'ai un doute maintenant pour la question sur nefarian... je vais revérifier...

Jedi tu dis 7 sins, mais faut pas oublier que playboy a sorti un jeu, peu avant 7 sins, intitulé "playboy : the mansion" et dans le même genre (sim-cul) en plus... alors j'ai un gros doute. Voyez ce que j'ai trouvé http://thth.free.fr/playboy/balasky/firstshoot.JPG

EDIT : J'ai revérifié pour Nefarian, et c'est bien le 26 que la guilde américaine DRAMA a vaincu la bête, suivie le 27 de la guilde européenne Inner Sanctum. (j'ai tapé dans google "29 september nefarian" et je suis tombé sur une news datée du 29 mais relatant les faits du 26 et 27)

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.