Aller au contenu

Mega Big Concours !


riladar

Messages recommandés

salut

Pour ceux qui sont pas au courant, le site gamekult.com organise un concours pour feter ses 5 ans.

Le concours est un qcm de 250 questions.

Les 3 premiers prix valent vraiment le coup d'y participer. Le premier prix etant un lot comprenant toutes les dernières consoles (de salon et portables ) disponibles sur le marché avec en prime la xbox360, le second est un pc dernier cri et le troisième est un lot comprenant toutes les dernières consoles portables disponibles sur le marché.

aller voir ici :

http://www.gamekult.com/concours/5ans/

:(

A oui, j'allais oublier, il faut etre inscrit sur le site pour y participer.

A ++

Modifié par riladar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon, on a tous nos connaissances diverses et varié, donc voilà ce que je propose : qu'on centralise les réponses ici. Personnellement, je vais y jeter un coup d'oeil ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour proposer un tel lot si onéreux on peux supposer qu'ils sont loin d'etre en faillite eux et leur site shocking.gif

En méme temp vu le nombre de pub dans leur site et dans leur Forum :)

Allez Jedi , un petit concours ou l'on gagne autre chose que du fromage ;) , sinon je fait gréve du menbre moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola c'est sur que je vais pas gagné :(

Les questions sont vraiment dures!!!

sérieux les mecs qui vont gagner sont soit des testeurs soit des ouf hard core gamer!!!!

Clair que certainnes... :

Quel golfeur n'est pas présent sur le dos de la pochette de PGA European Tour sur Megadrive ?

Retief Goosen

Colin Montgomerie

José Maria Olazabal

Y'a une ou j'ai du aller chercher la rom de ST pour trouver la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que certainnes... :

"Quel golfeur n'est pas présent sur le dos de la pochette de PGA European Tour sur Megadrive ?

Retief Goosen

Colin Montgomerie

José Maria Olazabal"

Y'a une ou j'ai du aller chercher la rom de ST pour trouver la réponse ^^

Réponse "facile" : Retief Goosen. Mais comment savoir quand on n'a pas le jeu tu vas me demander ??? Et bien c'est simple, voilà la liste des joueurs présents dans le jeu (liste que tu peux avoir avec la rom <_<) :

Seve Ballesteros, Bernhard Langer, J.M. Olazabal, Tony Johnstone, Ian Woosnam, Sandy Lyle, Rodger Davis, Ronan Rafferty, Colin Montgomerie et Constantino Rocca

Les deuxième et troisième sont présent dans le jeu alors que le premier ne l'est pas. En toute logique, le premier n'est donc pas sur la jaquette du jeu !!!

Et, chose promise, chose due, voilà les réponses que j'ai fait hier (cela représente à peut près 280pts sur les quelques 900 possible).

quizz.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait sympa de pas donner les réponses en public : demandez plutôt quand vous calez. Ca évitera à quelques oportunistes ne sachant rien d'avoir des points sans se fouler <_<

Y'a des questions assez tordues (j'en suis rendu au niveau des questions à la con, concernant notamment l'équipe de GameKult).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je cale à toutes les questions sauf les 10 premieres , merci de votre aide <_<

question 12: full spectrum warrior reponse zekistan

j'ai un bug avec le nintendogs, y'a kelkun ki connait?

des ke j'ai fini je renvoi le dossier text nommé quizz un ti peu completer

353.jpg y'a kelkun qui sait d'ou sa vient?

Modifié par yukimura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la gueguerre on dirait...

en tout cas pas question que je donne mes réponses hé hé (je veux être dans les 3 1ers, et oui faut être ambitieux dans la vie) <_<

ouai c'est pas bete, en fait en cherchant bien sur le net on trouve kasiment tout

alors bonne chance a tous

(esperont ke se soit kelkun d'emunova ki gagne le premier prix !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que personne va balancer des réponses bidons pour faire planter ses p'tits camarades <_<

J'ai bien aimé les questions sur "le grand détournement" dans questions à la con, d'autant que je l'ai encore maté y'a 3jours!! ^^

Merci à spacewolf1 pour son fichier .txt, y'a des trucs j'aurai bien galéré sans!!

Tu es sûr de King kong pour la 108?

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question a la con :c'est quoi le grand detournement ? ^^

si c'est une emission de tele je risque pas de connaitre

ps:oui c'est heroes of might and magic le screen

des reponses qui meritent d'etre centralisees c'est les questions a la con (c'est bien de vouloir departager m'enfin s'aurait ete mieux de taper dans la culture videoludique :D (je critique pas c'est qu'une remarque ))

m'enfin c'est bien ce marathon sa rappelle des souvenirs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les question a la con, faut essayer de reflechir un peu, c vrai ke c tordu mais kelke unes sont pas infaisable

la 79 c boone ragal et nanark (fait par deduction)

et la 86 c humphrey c des fou chez gamekult

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à spacewolf1 pour son fichier .txt, y'a des trucs j'aurai bien galéré sans!!

Tu es sûr de King kong pour la 108?

Sur est certain, Jurassic Parc Operation Genesis est un jeu de gestion de parc à la Them Park/RoolerCoaster Tycoon et il est loin d'avoir un tel moteur 3D. Quand à Turok... j'ai jamais vu une N64 déployer de tels graphismes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.