riladar Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 (modifié) salut Pour ceux qui sont pas au courant, le site gamekult.com organise un concours pour feter ses 5 ans. Le concours est un qcm de 250 questions. Les 3 premiers prix valent vraiment le coup d'y participer. Le premier prix etant un lot comprenant toutes les dernières consoles (de salon et portables ) disponibles sur le marché avec en prime la xbox360, le second est un pc dernier cri et le troisième est un lot comprenant toutes les dernières consoles portables disponibles sur le marché. aller voir ici : http://www.gamekult.com/concours/5ans/ A oui, j'allais oublier, il faut etre inscrit sur le site pour y participer. A ++ Modifié le 19 novembre 2005 par riladar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 250 question, du complètement con au super hard... Fin quand on voit les lots, c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bon, on a tous nos connaissances diverses et varié, donc voilà ce que je propose : qu'on centralise les réponses ici. Personnellement, je vais y jeter un coup d'oeil ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 En tout cas pour proposer un tel lot si onéreux on peux supposer qu'ils sont loin d'etre en faillite eux et leur site Jedi sort les sous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ola c'est sur que je vais pas gagné Les questions sont vraiment dures!!! sérieux les mecs qui vont gagner sont soit des testeurs soit des ouf hard core gamer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 En tout cas pour proposer un tel lot si onéreux on peux supposer qu'ils sont loin d'etre en faillite eux et leur site shocking.gif En méme temp vu le nombre de pub dans leur site et dans leur Forum Allez Jedi , un petit concours ou l'on gagne autre chose que du fromage , sinon je fait gréve du menbre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Allez Jedi , un petit concours ou l'on gagne autre chose que du fromage , sinon je fait gréve du menbre moi ho tu peux , ça fera un de moins qui participera au prochain concours de EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ho tu peux happy.gif , ça fera un de moins qui participera au prochain concours de EN devil.gif Fait attention , un accident de Popomobile est si vite arrivé , un frein qui lache , un bout de salade sur la chaussé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Vu le nombre de participant, ca tiendra d ela chane y aura du tirage au sort, c'est fatal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ola c'est sur que je vais pas gagné Les questions sont vraiment dures!!! sérieux les mecs qui vont gagner sont soit des testeurs soit des ouf hard core gamer!!!! Clair que certainnes... : Quel golfeur n'est pas présent sur le dos de la pochette de PGA European Tour sur Megadrive ?Retief Goosen Colin Montgomerie José Maria Olazabal Y'a une ou j'ai du aller chercher la rom de ST pour trouver la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je doute que quelqu'un puisse répondre correctement à toutes les questions, surtout les questions à la con... En tout cas certaines ne sont pas aussi dures qu'elles peuvent le laisser penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Clair que certainnes... : "Quel golfeur n'est pas présent sur le dos de la pochette de PGA European Tour sur Megadrive ? Retief Goosen Colin Montgomerie José Maria Olazabal" Y'a une ou j'ai du aller chercher la rom de ST pour trouver la réponse Réponse "facile" : Retief Goosen. Mais comment savoir quand on n'a pas le jeu tu vas me demander ??? Et bien c'est simple, voilà la liste des joueurs présents dans le jeu (liste que tu peux avoir avec la rom ) : Seve Ballesteros, Bernhard Langer, J.M. Olazabal, Tony Johnstone, Ian Woosnam, Sandy Lyle, Rodger Davis, Ronan Rafferty, Colin Montgomerie et Constantino Rocca Les deuxième et troisième sont présent dans le jeu alors que le premier ne l'est pas. En toute logique, le premier n'est donc pas sur la jaquette du jeu !!! Et, chose promise, chose due, voilà les réponses que j'ai fait hier (cela représente à peut près 280pts sur les quelques 900 possible). quizz.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Ca serait sympa de pas donner les réponses en public : demandez plutôt quand vous calez. Ca évitera à quelques oportunistes ne sachant rien d'avoir des points sans se fouler Y'a des questions assez tordues (j'en suis rendu au niveau des questions à la con, concernant notamment l'équipe de GameKult). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 bon ben moi je cale à toutes les questions sauf les 10 premieres , merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 naaaaan débrouille toi GNIARKKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 (modifié) bon ben moi je cale à toutes les questions sauf les 10 premieres , merci de votre aide question 12: full spectrum warrior reponse zekistan j'ai un bug avec le nintendogs, y'a kelkun ki connait? des ke j'ai fini je renvoi le dossier text nommé quizz un ti peu completer y'a kelkun qui sait d'ou sa vient? Modifié le 20 novembre 2005 par yukimura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 c'est la gueguerre on dirait... en tout cas pas question que je donne mes réponses hé hé (je veux être dans les 3 1ers, et oui faut être ambitieux dans la vie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 c'est la gueguerre on dirait...en tout cas pas question que je donne mes réponses hé hé (je veux être dans les 3 1ers, et oui faut être ambitieux dans la vie) ouai c'est pas bete, en fait en cherchant bien sur le net on trouve kasiment tout alors bonne chance a tous (esperont ke se soit kelkun d'emunova ki gagne le premier prix !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 (modifié) ouais enfin moi je plaisantais, je ne participe même pas mais j'ai aps pu résister Modifié le 20 novembre 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 question 12: full spectrum warrior reponse zekistanj'ai un bug avec le nintendogs, y'a kelkun ki connait? des ke j'ai fini je renvoi le dossier text nommé quizz un ti peu completer y'a kelkun qui sait d'ou sa vient? Bah c'est Heroes (je dirai Heroes 2) si c'est bien ça ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Heroes 3 je dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 (modifié) J'espère que personne va balancer des réponses bidons pour faire planter ses p'tits camarades J'ai bien aimé les questions sur "le grand détournement" dans questions à la con, d'autant que je l'ai encore maté y'a 3jours!! Merci à spacewolf1 pour son fichier .txt, y'a des trucs j'aurai bien galéré sans!! Tu es sûr de King kong pour la 108? Modifié le 20 novembre 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 une question a la con :c'est quoi le grand detournement ? si c'est une emission de tele je risque pas de connaitre ps:oui c'est heroes of might and magic le screen des reponses qui meritent d'etre centralisees c'est les questions a la con (c'est bien de vouloir departager m'enfin s'aurait ete mieux de taper dans la culture videoludique (je critique pas c'est qu'une remarque )) m'enfin c'est bien ce marathon sa rappelle des souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 dans les question a la con, faut essayer de reflechir un peu, c vrai ke c tordu mais kelke unes sont pas infaisable la 79 c boone ragal et nanark (fait par deduction) et la 86 c humphrey c des fou chez gamekult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci à spacewolf1 pour son fichier .txt, y'a des trucs j'aurai bien galéré sans!!Tu es sûr de King kong pour la 108? Sur est certain, Jurassic Parc Operation Genesis est un jeu de gestion de parc à la Them Park/RoolerCoaster Tycoon et il est loin d'avoir un tel moteur 3D. Quand à Turok... j'ai jamais vu une N64 déployer de tels graphismes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés