Aller au contenu

Je Voudrais Le Nom Du Veinard Qui A Pris La Tof!


R O C K

Messages recommandés

Bon eh bien voila : Orbital a devoile ladite preuve (un peu vite, je trouve :D) dont je parlais. C'est dommage : ca aurait fait durer le suspens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Après avoir mené mon enquête avec mon collègue Harry, je viens de mettre le doigt sur une nouvelle piste :

Apparemment, il semblerait que les plus hautes sphères de l'état soient impliquées dans cette affaire, et que la principale intéressée soit victime de pressions, ce qui expliquerait sa décision de vouloir garder le silence...

Soyez assurés que le Kriminalpolizei Oberinspektor Stephan Derrick et son fidèle collègue Harry Klein feront absolument tout ce qui est en leur pouvoir afin de déméler cette affaire. :delire:

Voici les deux pièces à conviction : ^^

:siffle:

post-19701-1128123079_thumb.jpg

post-19701-1128123089_thumb.jpg

Modifié par Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir mené mon enquête avec mon collègue Harry, je viens de mettre le doigt sur une nouvelle piste :

Apparemment, il semblerait que les plus hautes sphères de l'état soient impliquées dans cette affaire, et que la principale intéressée soit victime de pressions, ce qui expliquerait sa décision de vouloir garder le silence...

Voici la 1ère pièce à conviction.

Et voila la deuxième.

Soyez assurés que le Kriminalpolizei Oberinspektor Stephan Derrick et son fidèle collègue Harry Klein feront absolument tout ce qui est en leur pouvoir afin de déméler cette affaire.

:siffle:

alors ça, pour du trucage photo... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça, pour du trucage photo... :delire:

Tu l'as dit ça c'est du trucage. Mais quand meme il balèze le Derrick il vient et il résout l'affaire. C'est bien la première qu'il résout une affaire aussi vite. J'ai pas eu le temps de m'endormir il m'a ni*er ma nuit. D'ailleurs est-ce vraiment Derrick ou un clone pour endormir tout le monde afin que l'on ne connaissent jamais la vérité :siffle: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir mené mon enquête avec mon collègue Harry, je viens de mettre le doigt sur une nouvelle piste :

Apparemment, il semblerait que les plus hautes sphères de l'état soient impliquées dans cette affaire, et que la principale intéressée soit victime de pressions, ce qui expliquerait sa décision de vouloir garder le silence...

:siffle:

Je m'en doutais. Maintenant, c'est limpide. En fait, ces photos ont été prises lors de la convalescence de Chichi à l'hopital. C'est pour ça que la presse n'avait pas le droit d'y entrer. Peut-être même toute cette histoire d'accident vasculaire n'était qu'une couverture. En fait, Chichi n'avait rien, mais c'était sûrement pour rester auprès du chevet de Popo. En fait, c'est elle qui était à l'hosto. Que nous cache t'elle?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ^^

Je vois que le forum sort de sa torpeur estivale :siffle:

(en mon absence :'()

Heu :delire: Voila la photo de leurs alter egos du monde de l'ombre:

http://membres.lycos.fr/lpda2/images/lol.png

(c'est fou ce que 3 clics peuvent changer ;))

(Aie quelque chose me dit qu'il faut que je sois prêt à courrir :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kékidi et Leo03 sont donc les princiaux suspects :hm: !
Au regret de vous décevoir, je ne suis pas notre super inpecteur outre-rhin. D'ailleurs, nous pouvons retourner la suspicion contre vous, Monsieur Ti Dragon. Vous employez souvent le smiley :P dans vos messages. Mais bon, je vois mal Derrick sous un déguisement de dragon ou l'inverse, comme pour un chat d'ailleurs.

Mais pourquoi est-il aussi méchant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Ti Dragon est mélé à cette affaire, regardez plus haut :

Bon eh bien voila : Orbital a devoile ladite preuve (un peu vite, je trouve ;) ) dont je parlais. C'est dommage : ca aurait fait durer le suspens :P

pourquoi avoir voulu masquer volontairement une preuve, c'est louche :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Ti Dragon est mélé à cette affaire, regardez plus haut :

pourquoi avoir voulu masquer volontairement une preuve, c'est louche ^^

Entierement d'accord, Ti j'espère pour toi que tu as un alibi :huh:

* penser à aller chez le dentiste et tuer dark_kaze :D *

J'ai pourtant eu l'extrement gentillesse de mettre l'image en lien et non directement :D^^

De plus c'est le troll de gauche à la bouche verte qui attire tout les regards :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord, Ti j'espère pour toi que tu as un alibi ^^

Je donne l'alibi dans le post où je dévoile le suspect (dont Orbital donne la photo quelques posts plus loin). En effet, par respect pour ledit suspect, j'ai préféré gardé la preuve pour moi-même car les investigations doivent perdurer jusqu'à ce qu'on tienne le véritable coupable !

Enfin, tout ce que j'ai appris sur Derrick, c'est en venant sur ce forum. Il m'est donc impossible de pouvoir me faire passer pour lui sans être démasqué (et puis un lézard vert, même avec un pardessus et un chapeau beige, ça se reconnaît, non ? D'ailleurs, au temps pour moi, cela devrait également disculper Kékidi).

Mais mes soupçons se portent à présent sur une autre personne : Death Adder, qui a tout bonnement disparu quand Derrick est arrivé. Aurait-il été envouté, possédé, vaudouifié (ou est-il tout simplement parti en week-end en amoureux ? Dans ce cas-là, on veut des preuves :D) ?

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mes soupçons se portent à présent sur une autre personne : Death Adder, qui a tout bonnement disparu quand Derrick est arrivé. Aurait-il été envouté, possédé, vaudouifié (ou est-il tout simplement parti en week-end en amoureux ? Dans ce cas-là, on veut des preuves :wub:) ?

Dsl mais mes connaissances en Derrick sont trop limitées pour etre un tant soi peu crédible :*)

Nan il faut que ce soit qq1 qui l'ait régardé pendant des années sans s'endormir devant....

Qq1 qui ait l'Intégrale Derrick en Master Dolby Digital THX 20.16 en version Blue-Ray :wub:

Et pourquoi pas Sig? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais mes connaissances en Derrick sont trop limitées pour etre un tant soi peu crédible :*)

Nan il faut que ce soit qq1 qui l'ait régardé pendant des années sans s'endormir devant....

Qq1 qui ait l'Intégrale Derrick en Master Dolby Digital THX 20.16 en version Blue-Ray :wub:

Et pourquoi pas Sig? ^^

J'ai décortiqué les messages de Sig, de The Jedi et de Kékidi... Ce n'est pas trop leur style, surtout que le coupable se dévoile un peu dans le style d'humour qu'il utilise...

Une analyse plus poussée devrait nous donner des pistes... Comme dans toute bonne enquête, il faut accuser tout le monde : à vous de vous disculper :wub: (moi, c'est normalement fait, mais bon... je sens qu'avec une remarque comme ça, ça va me retomber dessus :P)

Et pourquoi pas Popo ? Elle a dit qu'elle allait tuer Dark Kaze. Or, si elle est en même temps Derrick, elle sera au dessus de tout soupçon !

Mais là encore, une analyse poussée du style d'écriture m'empêche de penser que ce soit elle.

A moins que le faussaire soit un peu schizophrène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.