Aller au contenu

Je Voudrais Le Nom Du Veinard Qui A Pris La Tof!


R O C K

Messages recommandés

De même vous nous ouvrez d'autres possibilités d'investigation mon chère agent Ti Mulder. Il est exact qu'on note bien la trace du maillot. Notamment les bretelles. Mais on note également que la différence de couleur entre la zone bronzée et non bronzée n'est pas flagrante. Notre Miss Popo irait-elle en cachette dans des clubs naturiste? C'est hypothèse est à creuser dans la supputation de la feuille de papier virtuelle.

Quant à Death, est-ce encore un moyen de nous égarer?

En effet, Kékidi Tracy, en effet... Mais la vérité est certainement ailleurs (chez les naturistes ? Je ne puis m'y rendre pour faire mon enquête ; ma couleur verte me trahirait facilement) ! En revanche, pour la différence entre les zones bronzées et non bronzées, c'est peut-être tout simplement dû au temps qui passe... l'intéressée est alors supposée avoir un corps naturellement mat...

Note : je suis un homme (désolé pour les désillusions causées par le "chère" issu d'une faute de frappe du détective Kékidi Tracy - on ne peut lui en vouloir étant donné qu'il est sur une affaire importante qui relève du secret défense. Ce n'est en effet pas tous les jours qu'on rencontre des femmes dans le domaine des jeux vidéos, et il est encore plus rare (mais possible, selon la théorie quantique) de voir cette même femme en tenue d'Eve - améliorée et mise au goût du jour pour les circonstances).

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si vous lisez son blog, peut-être aurez-vous plus d'indices !

Pour le bronzage :

Alors cette année, je suis partie ! Seule ? Non. Mon compagnon actuel qui tracait un petit bout de route avec moi depuis pas bien longtemps , m'a proposé de partir avec lui. Et ce fut avec plaisir, mais surtout avec lui, que j'ai accepté.

Destination : L'Auvergne ...

Apparemment, elle connaissait cette personne depuis un an mais n'a pas conclu tout de suite ! On entre dans le privé -> je sors :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu à vrai dire moi aussi je me demande comment death a une enorme photo de moi , mais je crois avoir ma petite idée derriere la tête :diable: mais qu'il se taise à jamais :)

le coup de la feuille rajoutée apres , mdr

à alexb > oué non mais en fait c'est une couverture , j'allais voir ma grand mère qui fait du tricot je t'ai jamais parlé d'elle ?? c'est une grand mère super sympa et en plus elle est super douée en tricot.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je tiens une piste.

N'écoutant que mon courage, et continuant à croire en ma bonne étoile (et au fait qu'il y avait du Paduction dans le coup), je me suis donc rendu sur le site de l'intéressé (à savoir Paduction). J'y ai donc vu une section "Paduc'Photo" ou les gens renchérissent de bonnes idées pour ressembler à leur idole... Que vois-je alors ?

Je vois ceci : ... (je n'affiche pas l'image parce que je ne veux m'insérer dans la vie privée des gens :diable: Sachez néanmoins que je tiens une preuve dont voici la description)

Cela ne choquerait personne outre mesure si on ne devait alors remarquer un "tissu" blanc ressemblant fortement à un morceau de papier (vu qu'il ne tient avec rien d'apparent, semble-t-il) sur la poitrine de l'interessée. Le bras gauche de notre héros (sur la droite) semble tenir l'appareil pour un autoportrait...

Si nous ne tenons pas notre "coupable" (je veux dire, notre "veinard" comme le disait si bien R O C K), nous tenons en tout cas notre suspect numéro 1...

*je suis déjà dehors : les modos peuvent tuer mon message :)*

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que tout le monde perd de vue le principal attrait de cette tof, je le dis :

Popo t'es super Sexe sur cette photo!! :)

c'est autant plus sexy qu'on se demande si tu portes un truc ou pas pour la partie basse :diable:

String? Culotte?, Jean taille basse? short? rien du tout? (là le mec qui a pris la tof est plus qu'un veinard.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, faut quand même le dire : t'es une jolie jeune femme (*aïe* non, chérie, me tape pas, je fais juste un compliment, quoi !)

Ceci dit, tout le monde a occulté mon explication :P Si ça continue, je vais devoir poster LA photo qui nous dit tout :D

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, tout le monde a occulté mon explication :P Si ça continue, je vais devoir poster LA photo qui nous dit tout :D

C'est là que Popo regrette de ne pas être modo pour pouvoir kicker le vilain dragonnet avant que celui ci ne mettre menace à exécution... :D Va falloir se contenter d'un coup de batte dans les gencives... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahahahahahaha !

*hum*

Euuuuuuh, la personne concernée est en train de faire pression sur moi (et, ses menaces ressemblent à "Attention, tu connais pas Popo" ou encore "Tu connais les pouvoirs d'un Maître Administrateur/Modérateur ? Alors ne tombe pas du côté obscur de la force !")

Ceci dit, j'ai le droit de poster la photo ? Après tout, elle est accessible depuis un lieu "public" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauvegarde vite la tof car le concerné est en train de téléphoner à Pad pour qu'il enlève la tof de son site. :D

Mais c'est déjà fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de Death est aggrandie, ça se voit elle est pas floue. Sinon le reste no comment :D

Je n'ai rien agrandi du tout,et pour le flou je l'ai enlevé car cela ne me plaisait pas,voilà voilà :P

Et pour tout ce qui concerne l'origine de ma photo plus grande que toutes les autres,c'est "biiiiiiip" qui me l'a passé,comme ca vous savez tout!

Afr un modo a du effacer le nom!!!

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me slap sigfrodi pour qu'il édite le message de Ti dragon :P

Popo, la violence vis à vis de moi pour que j'ntrave le Dragounet n'est pas le meilleur choix, c'est même plutot le contraire. :D D'autant que ma foi, je serai plutôt curieux de voir la-dite photo :D

Sig revêt son casque le plus résistant en prévision de la tornade qui va s'abattre sur lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il n'y avait que Popo "torce nu" mais je vois que c'est contagieux :D

Vous etes sur que ce sont des images autorisées pour les moins de 18? :D

Quand je vous disais que Popo dévorait du fromage....... :D:P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.