Aller au contenu

Je Voudrais Le Nom Du Veinard Qui A Pris La Tof!


R O C K

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

genre j'aurais laisser Jedi me tripatouiller les pouets et me coller cette affiche avec du camembert :'(

vous n'avez pas honte de ce que vous dites :)^^

quant à la tache ca n'en est pas une, c juste du stylo

bon j'admets je n etais pas seule :D

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre j'aurais laisser Jedi me tripatouiller les pouets et me coller cette affiche avec du camembert :'(

vous n'avez pas honte de ce que vous dites :)^^

quant à la tache ca n'en est pas une, c juste du stylo

bon j'admets je n etais pas seule :D

Oui mais il aurait pu te tripatouiller SANS CAMAMBERT !! Ca ne le disculpe pas, donc :P !

Et je pense que Julio sait se tenir devant les dames, alors ça peut être lui.

Ton chéri, peut-être (j'emets des hypothèses hasardeuses, certes ! Je risque de prendre un coup de batte mais qu'importe, je prends des risques pour les milliers de lecteurs qui nous lisent et qui attendent, avides de savoir, de connaître la vérité...)

Paduction alors ? M. jeandubois (il s'est fait discret jusqu'à présent !)

Seuls ceux qui la connaissent peuvent trouver des indices (Jedi, par exemple :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben dis donc... Il s'en passe des choses off-air de la paduction radio... Y'aura les coulisses du tournage dans la version collector du DVD Paduction radio??? Au chapitre En backstage, Popo se lâche! peut-etre??? ^^

Pour la signification: c'est un smiley qui sourit avec le V de victoire I guess...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la signification: c'est un smiley qui sourit avec le V de victoire I guess...

On se rapproche de l'hypothèse Paduction... c'est lui qui a taggué le papier qui se trouve sur le corps de cette jeune femme, c'est sa marque de fabrique (ou alooooooooors, on essaie de nous induire en erreur) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous montrer un nouvel élément accablant à rajouter au dossier!

Il est important de noter que cette image a été prise quelques secondes avant la précédente révélée par Rock....

popo6ih3xv.jpg

Cela devrait nous aider à y voir plus clair sur la personne qui en est l'auteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine pas l'haleine... Un truc à déclencher le plan d'alerte contre les accidents industriels classés Seveso ça :P

Après investigations, je remarque que beaucoup de personnes ici cherchent à nous induire en erreur. Il faudrait un expert pour résoudre ce mystère :D

Je vote Paduction à la fin de la radio, après qu'il a dit à The Jedi d'aller chercher le plateau à fromage dans la cuisine (ce dernier n'a pu résister à la tentation et a commencer à les manger en douce - ce que savait Paduction qui en a ensuite profité pour faire des clichés compromettants révélés ici par R O C K...).

Qu'en pensez-vous inspecteur :derrick: ?

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je vous dis que ce cliché n'a rien à voir avec la paduction radio ? :derrick:

Ca peut ne rien avoir à faire avec la Radio, mais avec Paduction, c'est encore possible !

Ceci dit... The Jedi... on ne t'entend plus trop ;)

Quant à M. jeandubois...

Popo : est-ce une personne qui fréquente ce forum et qui a déjà posté plus d'une fois ici ?! (je suppose qu'elle va pas répondre, mais bon... On sait jamais :P) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autres révélations à faire (un cliché qui a très certainement précédé celui de Death) :

cocapopo.jpg

Il y a encore des suspects, à ce que je vois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas les pires montages que j'ai eu :derrick:

En même temps, nous nous trouvons actuellement sur un forum pour tout public :D

Jedi : oui mais le mystère reste entier (comme le lait qui sert à faire le camembert). Nous ne pouvons que spéculer les trucs les plus fous (ou pas :P).

Ca va finir comme la question 'Pourquoi Actarus fait-il deux demi-tours sur son siège lorsqu'il passe du vaisseau au robot ?' (son créateur a, par ailleurs, récemment répondu, paraît-il).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sur de ne pas avoir paumé ses clefs :)

Apparemment, mais à prendre avec des pincettes, c'est pour vérifier qu'un ennemi ne le suivait pas lors de son transfert (ce qui aurait eu des conséquences dramatiques une fois dans le Robot).

Bref, nous digressons :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas les pires montages que j'ai eu :diable:

Tu veux dire que toutes les photos sont des montages? Même la première? Je m'en doutais, c'est trop flagrant! En fait dans la première photo (et les autes par conséquence), la feuille a été rajouté après coup. Lors de la vraie prise de la photo, il n'ya avait pas du tout de feuille. C'est clair!

Mais où est donc l'originale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que toutes les photos sont des montages? Même la première? Je m'en doutais, c'est trop flagrant! En fait dans la première photo (et les autes par conséquence), la feuille a été rajouté après coup. Lors de la vraie prise de la photo, il n'ya avait pas du tout de feuille. C'est clair!

Mais où est donc l'originale?

Ahah ! Inspecteur Kékidi, vous nous ouvrez là de nouveaux horizons :diable: . La photo montre en tout cas que l'intéressée est allée se faire dorer la pilule il y a moins d'un mois ; certains détails ne trompent pas (et si vous me cherchez, je suis déjà dehors) !

J'oserais également emttre une nouvelle hypothèse qui m'a empêché de dormir cette nuit : comment se fait-il que Death Adder possède une version 1024x748 de l'image (c'est à dire probablement la taille originale) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Inspecteur Kékidi, vous nous ouvrez là de nouveaux horizons :diable: . La photo montre en tout cas que l'intéressée est allée se faire dorer la pilule il y a moins d'un mois ; certains détails ne trompent pas (et si vous me cherchez, je suis déjà dehors) !

J'oserais également emttre une nouvelle hypothèse qui m'a empêché de dormir cette nuit : comment se fait-il que Death Adder possède une version 1024x748 de l'image (c'est à dire probablement la taille originale) ?

Le mystère s'épaissit... Je me demande si on n'aurait pas besoin de l'aide de Derrick ou de Columbo (voire des deux) sur ce coup là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Inspecteur Kékidi, vous nous ouvrez là de nouveaux horizons :diable: . La photo montre en tout cas que l'intéressée est allée se faire dorer la pilule il y a moins d'un mois ; certains détails ne trompent pas (et si vous me cherchez, je suis déjà dehors) !

J'oserais également emttre une nouvelle hypothèse qui m'a empêché de dormir cette nuit : comment se fait-il que Death Adder possède une version 1024x748 de l'image (c'est à dire probablement la taille originale) ?

De même vous nous ouvrez d'autres possibilités d'investigation mon chère agent Ti Mulder. Il est exact qu'on note bien la trace du maillot. Notamment les bretelles. Mais on note également que la différence de couleur entre la zone bronzée et non bronzée n'est pas flagrante. Notre Miss Popo irait-elle en cachette dans des clubs naturiste? C'est hypothèse est à creuser dans la supputation de la feuille de papier virtuelle.

Quant à Death, est-ce encore un moyen de nous égarer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.