R O C K Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 elle tient comment la feuille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) Voici la mienne en taille...."plus grosse" Tu vois comment elle tient ROCK? Mince alors des précisions par l'intéressée siouplait Modifié le 27 septembre 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Serais-ce notre Popo sans sa carapace? (Le popo, pas celui qui fini dans une cuvette, c'est l'autre sur le forum. D'ailleurs, y'un un Popo avec une majuscule et un popo sans majuscule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 elle tient comment la feuille? J'imagine que ça collait du bout des *ein* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) ha hem............ heu ben comment dire ..................... ca tient avec du dhgfhjdsgfjdfgjdgfjdf ha ha non en fait j'edite a vous de réflechir !!! .......... sinon pour celui qui a pris la photo vous pouvez vous gratter et si ca se trouve j etais toute seule Modifié le 27 septembre 2005 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J'imagine que ça collait du bout des *ein* les bouts des *ein* c'est comme les timbres faut donner un coup de langue pour que ça colle? PS: c'est bon avec cette vanne chui viré obligé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) Ben ça alors on s'absente quelques jours et on retrouve des popos sans carapaces qui défiant le principe de Newton avec des feuilles en papier? Par contre ça veut dire quoi ce qui à sur la feuille? Modifié le 27 septembre 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est une illustration sommaire du photographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Gerflor fait des dalles ... et en plus elles sont auto-adhesif ... et HOP!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi, ce qui me surprend le plus, c'est que R O C K n'ait pas été banni après avoir fait des révélations pareilles (pas que je veuille qu'il soit banni, non, j'l'aime bien... mais j'aurais pas osé surtout qu'une bague à l'index signifie qu'on a des capacités de meneur, qu'on a un caractère sûr - je crois ) Je pense que ça tient avec soit des post-it double côtés adhésifs, soit avec du scotch retourné sur lui-même (méthode classique pour les emballages de cadeaux de Noël). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) one point for ti dragon reste plus qu'à savoir le nom du veinard sinon non ROCK n'a pas a etre banni puisque c'est moi la fautive car j ai mis la photo en ligne Modifié le 28 septembre 2005 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 one point for ti dragon reste plus qu'à savoir le nom du veinard sinon non ROCK n'a pas a etre banni puisque c'est moi la fautive car j ai mis la photo en ligne Je penche pour Jet d'Ail (eeuuuh, 'Jedi' car l'Ail et le fromage sont des choses différentes sauf si c'est du fromage 'Ail et Fines Herbes') ou Julio (allez, pas plus de deux propositions à la fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai jamais dit que je le devoilerai celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ouais, mais bon on peut rester avec nos soupsons/certitudes Ben oui souspsons pour ceux qui aurait aimer prendre cette jolie photo et certitude pour le ou pourquoi pas les photographe(s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je penche pour Jet d'Ail (eeuuuh, 'Jedi' car l'Ail et le fromage sont des choses différentes sauf si c'est du fromage 'Ail et Fines Herbes') ou Julio (allez, pas plus de deux propositions à la fois). Je ne pense pas que Julio ait pris la photo, parce qu'il n'y a pas de trace de coka sur la feuille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je ne pense pas que Julio ait pris la photo, parce qu'il n'y a pas de trace de coka sur la feuille. Chuis blanchi aussi : y'a pas de trace de fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Par contre il y a la trace indeniable du passage de Paduction Pour preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Chuis blanchi aussi : y'a pas de trace de fromage Le problème est qu'il existe du fromage blanc. Et du blanc sur du blanc, ça ne se voit pas trop. C'est un peu louche que tu veuilles te blanchir à tout pris. Ca cache quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Le problème est qu'il existe du fromage blanc. Et du blanc sur du blanc, ça ne se voit pas trop. C'est un peu louche que tu veuilles te blanchir à tout pris. Ca cache quelque chose. Oh ui la feuille elle cache quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 pourquoi tiens tu tant à te blanchir Jedi ? c'est vrai que c'est louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Oh ui la feuille elle cache quelque chose Si la feuille a été accrochée avec du camembert coulant, on sait qui est le responsable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi je dis "il y a une têche au niveau du téton gauche (droit pour celui qui regarde la photo) à côté du ^ ... c'est une tâche de quoi, à votre avis" Popo : tu admets déjà que tu n'étais pas seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Si la feuille a été accrochée avec du camembert coulant, on sait qui est le responsable Bouh, j'aurais jamais gâché un morceau de fromage ... chuis pas comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bin, je suppose qu'après la photo, tu t'es jeté sur le bout de frometon pour le manger. T'as pas pu résister! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Par contre il y a la trace indeniable du passage de PaductionPour preuve J'avais pas vu le rapprochement avec l'image, mais après avoir mis mes neurones en route, il apparaît en effet qu'il y ait une influence Paductive... Reste à savoir si ce n'est pas un stratagème qui vise à nous induire en erreur alors que le coupable est là, parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés